Bonjour toi.. j'arrive justement du Gran Club situé à deux minutes du Brisas... et pour répondre à tes questions... oui, tu es très en sécurité à Santa Lucia. Nous, au Gran Club, les représentants de Go Travel étaient Kate et Georges.. toujours disponibles, près de nous, on peut les croiser souvent dans une semaine... si on a des questions... mais tout ce qu'on doit savoir, on a des notes dans nos chambres durant la semaine, ex. le vol de retour, etc.
Pour ce qui est de l'excursion en Ville de Camaguay, c'est personnel, mais c'est 1h 30 d'autobus, ils visitent des endroits, église etc. et ils reviennent vers 6 h 30, 7 h 00... très très longs... à moins que vous partiez deux semaines...
Nous, nous avons fait une excursion de Calèche avec Pépé, jusqu'à Coco Beach, 20 min. environ... vraiment beau et il nous a amené manger des gigantestes et délicieuses langoustes... avec des petits chanteurs, juste pour nous... Pépé, tu le trouveras à gauche du Gran Club, où le planneur... il est très gentil et il s'occupe bien de nous toute la journée... nous sommes les capitaines... j'ai bien aimé cette excursion.
si t'as d'autres questions...
P.S. apporte-toi des bouteilles d'eau vide, ils ont des machines pour remplir les bouteilles, mais ils n'ont pas de bouteille d'eau, tu dois les acheter...
amusez-vous bien... chanceux... je repartirai bien...