Cuba: prendre le Wi-Fi à la plage? Marko37 · 27 novembre 2014 à 20:44 4 messages · 2 participants · 743 affichages | | | | 27 novembre 2014 à 20:44 Cuba: prendre le Wi-Fi à la plage? Message 1 de 4 · 740 affichages · Partager Bonjours j'ai un couple d ami qui se marie a Cuba au Melia marina Varadero sur le bord de la plage et ils aimais que ça soit diffuser en direct sur un iPad de Cuba a Quebec sur un autre iPad j'aimerais savoir comment faire ??? Faut tu acheter qq choses a Cuba pour pour être wi-fi car le wi-fi ne se rends pas a la Beach c'est pour diffuser en direct le mariage a sont père qui ne peut pas venir...et combiens ça peut coûter $$$ merci marko37 | | | À: Marko37 · 27 novembre 2014 à 20:47 Re: Cuba: prendre le Wi-Fi à la plage? Message 2 de 4 · 734 affichages · Partager C'est malheureusement impossible d'avoir le wi-fi sur la plage à Cuba. Au mieux, elle pourrait lui envoyer en facetime à partir de son cellulaire, mais ça serait en data, non en wi-fi, alors ça coûterait un prix de fou. | | | À: Gigi1234 · 30 novembre 2014 à 14:55 Re: Cuba: prendre le Wi-Fi à la plage? Message 3 de 4 · 667 affichages · Partager Merci pour ta réponse...mais da pourrais coûter combiens en data pour une heures environ....et tu veut dire quoi par data ?? C'est tu avec un réseau cellulaire... | | | À: Marko37 · 30 novembre 2014 à 16:46 Re: Cuba: prendre le Wi-Fi à la plage? Message 4 de 4 · 662 affichages · Partager Oui, avec le réseau cellulaire. Dépendant de votre fournisseur, ça coûtera plusieurs centaines de dollars, voir quelque milliers... certaines personnes ont ouvert leur cellulaire quelques minutes, leur courriels se sont chargés et ont eux une facture de plus de 500$. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |