| Prix affiché = prix facturé avec Go Travel?? Calidou · 12 janvier 2006 à 0:44 8 messages · 7 participants · 1 681 affichages | | | | 12 janvier 2006 à 0:44 Prix affiché = prix facturé avec Go Travel?? Message 1 de 8 · 1 681 affichages · Partager Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai dit à un ami que je voulais faire affaire avec Go Travel Direct et que j'avais trouvé un voyage tout compris au Gran Club Santa Lucia à 699$ pour une semaine.
Sa réaction : il m'a dit de me garder un montant d'argent de coté car ce n'est pas le prix que j'allais être facturé sur ma carte de crédit.
Je viens tout juste de connaître ce forum et ce que j'ai lu de GTD, c'est que ça semble être fiable.
J'aimerais bien avoir votre avis.
Merci ! :) | | | À: Calidou · 12 janvier 2006 à 1:43 Re: Prix affiché = prix facturé avec Go Travel?? Message 2 de 8 · 1 669 affichages · Partager Bonjour!
Nous ça fais 2 voyages que nous faisons avec GO Travel et c'est super. La seul différence c'est si tu prend l'assurance médicament et cancellation qui se rajoute quand tout est fini de remplir ta réservation sur internet c'est le prix final. C'est le prix que tu vas être facturé. En tout cas nous ça fais 2 fois et nous avons un couple d'amis et eux aussi toujours le même prix par carte de crédit. J'espère que j'ai répondu un petit peu.
@ bientot | | | À: Cheriann · 12 janvier 2006 à 3:32 Re: Prix affiché = prix facturé avec Go Travel?? Message 3 de 8 · 1 647 affichages · Partager C'est la troisième fois que nous faisont affaire avec GoTravelDirect et Zoom. Aucun probleme jusqu'à maintenant. Le régime d'assurance de notre employeur et la carte de crédit nous protège du côté hospitalisation et médicament alors on a pas eu besoin de recourir à ceux de GTD (on a pris l'annulation au cas ou). Depuis cette année les réservations faites pour les départs de Montréal sont protégé par la nouvelle protection des agents de voyage du Québec. Le montant indiqué sur le site web concorde avec le montant figurant sur la carte de crédit.
Daniel | | | À: Calidou · 12 janvier 2006 à 5:33 Re: Prix affiché = prix facturé avec Go Travel?? Message 4 de 8 · 1 631 affichages · Partager La rumeur de ton ami vient peut-être des rumeurs bidons véhiculés par les agents des autres agences de voyages car comme tu dois le savoir Go Travel Direct ne fait pas l'affaire des agences qui elles ont moins de profit que GTD qui fait affaire directement avec les hotels (ou presque) et peut ainsi vendre moins cher.
Ma collegue agente de voyage (en deuxieme emploi) m'a dit l'an dernier quand j'ai réservé avec GTD: " Tu vas voir, il n'y aura pas de représentant à destination, le service à destination est pourrie, ect.)" Ce qui ne fut pas le cas puisqu'à destination nous avions deux agentes pour nous et en plus durant la semaine c'est l'une des deux qui a aidé une cliente de TMR à faire les démarche pour ses valises perdues car l'agent de TMR pas trop à son affaire n'était meme pas foutu de l'aider (sont pas tous comme ça heureusement). Et elle a fait ça gratuitement! Alors je crois que pour le service c'était bien.
Voila mon expérience... et ma deuxième sera en mars prochain!
Bye | | | À: Calidou · 12 janvier 2006 à 17:19 Re: Prix affiché = prix facturé avec Go Travel?? Message 5 de 8 · 1 585 affichages · Partager Go travel Ottawa taxe non incluse dans le prix vs Montreal taxe incluse inclus donc ne te fait pas de sousi. Bonne journee | | | À: Calidou · 12 janvier 2006 à 20:27 Re: Prix affiché = prix facturé avec Go Travel?? Message 6 de 8 · 1 555 affichages · Partager Aucun problème avec GTD j' ai fait un voyage à la Romana l' année passée et tout s' est bien passer. Avion très propre nourriture excellente à bord très bonne organisation, même pas d' attente à l'arrivée à l' Hôtel car il te remettre la clé de ta chambre dans l' autobus qui te transporte à ton Hôtel. | | | À: Yadujeu · 12 janvier 2006 à 22:41 Re: Prix affiché = prix facturé avec Go Travel?? Message 7 de 8 · 1 536 affichages · Partager Merci pour vos réponses. C'est rassurant ! :) | | | À: Calidou · 13 janvier 2006 à 1:28 Re: Prix affiché = prix facturé avec Go Travel?? Message 8 de 8 · 1 509 affichages · Partager Salut Calidou,
j'ai réservé encore cette année avec Go travel direct. Et le service est excellent ainsi que les prix.
Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |