Eagle4443 · 12 février 2010 à 23:06 23 messages · 11 participants · 13 498 affichages | | | | 12 février 2010 à 23:06 Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 12 286 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un peu désespéré !! Nous sommes deux gars célibataires de 25 ans qui veulent aller tripper dans le sud mais on sait pas du tout quel hôtel prendre !!! On a vraiment besoin d'aide !!!
A quelle place il faut aller pour s'assurer que la majorité de la clientèle sera jeune et que l'hotel sera quand même correct au niveau propreté ???
Nous cherchons quelque chose à Cancun, Playa del Carmen ou encore à Varadero...
Et on est au courant que l'Oasis Cancun semble être la place mais c un peu ''too much'' et on aimerait mieux une place ou il y a plus de québécois! On a aussi entendu parler du Temptation mais ca semble 30 ans et + et on aimerait mieux un 18-25 ans genre...
SOS !!! On a besoin d'aide au plus vite car on veut partir à la mi-mars alors svp inscrivez toutes vos suggestions sur ce forum avec les raisons pour lesquelles vous nous conseillez ça !! Vous êtes super gentil pour ceux qui le feront !! Un gigantesque merci d'avance !
De 2 gars désespérés !!! | | | À: Eagle4443 · 12 février 2010 à 23:11 Re: Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 12 245 affichages · Partager Désespéré à ce point, je devine que vous avez aussi crié au secours sur À l'ombre des palmiers | | | À: Eagle4443 · 13 février 2010 à 0:13 Re: Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 12 164 affichages · Partager Bonsoir les gars, difficile de savoir combien de Québécois sera à tous les hôtels!!!! Oasis Cancun et Casa Marina Reef à Puerto Plata en République Dominicaine. Je connais plusieurs jeunes filles qui vont régulièrement à l'Oasis Cancun dont ma fille fin vingtaine au mois d'avril et elle ne se pose même pas de questions!!!! Esna | | | À: Esna · 13 février 2010 à 3:49 Re: Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 12 151 affichages · Partager ouais bin l'oasis cancun je suis d'accord mais en mars avec le springbreak c plein d'américain partout... jai vu des vidéos sur le net et ca a l'air le bordel !!
Vous avez pas d'autres alternatives ??? | | | À: Eagle4443 · 13 février 2010 à 4:14 Re: Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 12 146 affichages · Partager bon moi j'étais a l'Arenas Doradas à Varadero en janvier et on a eu 3 autobus de jeunes entre 17 et 25 ans................vous auriez aimé cette endroit, mais ca veut pas dire que quand vous allez y allez ca va être comme ca, mais il semblerait que cette hotel est très apprécié des jeunes........... | | | À: Eagle4443 · 14 février 2010 à 2:25 Re: Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 12 078 affichages · Partager Salut
Je vais venir à ton secours !
Je ne sais pas si tu tenais absolument à aller au Mexique ou à Varadero...
Mon premier voyage, je suis allé à San Andres et wow !!! Un vol par semaine, il était de nuit, et c'est un endroit réputé pour faire le party. C'était vraiment bien. C'est super beau, c'est bar open 24 heures à l'hôtel, et c'était en grande majorité des jeunes. Nous étions deux filles célibataires et nous avons fini la semaine on était un groupe de 12, tellement tu y rencontres des gens super sympathiques. Ça fait 5 ans de ça, et j'ai gardé contact avec ces gens !
Ensuite, je suis allé à Varadero. C'était plus tranquille point de vue rencontre à notre hotel. C'était peut-être le choix de celui ci, car lorsque nous avons visité Le Villa Cuba, il semblait y avoir plus de gens de notre âge et ce derneir est très bien et pas très loin du club " havana".
Ensuite, je suis allé à sosua et wow, deux semaines de rêves et de débauche ! lol Deux filles célibataires, des clubs en masse, des québécois en masse, des jaccuzzis, et je me garde une petite gêne sur le restant du voyage !!!
Et en janvier 2008, je suis allé à l'Oasis Cancun. Point de vue service, j'ai vu mieux ailleurs. Mais le site est super. L'eau est bleue. Plage étroite par exemple à cause des derniers ouragan des dernières années. On y a rencontré des jeunes aussi. Et il y a le Coco Bongo à ne pas manquer.
En conclusion, partout ou je suis allé, nous avons rencontré des gens célibataires de notre âge. Lorsque le resort est plus petit, ça facilité beaucoup les échanges. Car à l'oasis cancun, j'ai trouvé que les gens étaient très indépendants. Mais si je peux te donner un conseil, ait l'air sympathique, parle à tout le monde, et ce sera très facile !!!!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! J'ai fais 4 voyages en tant que célibataire, alors je suis bien placée pour te comprendre. | | | À: Josée13 · 14 février 2010 à 9:31 Re: Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 12 060 affichages · Partager MErci pour la réponse !!
A quel hotel étais tu à sosua ?? C québécois pas mal la bas ? A lire ton commentaire je crois que c'est vraiment l'endroit que tu as préféré et tu m'as tenté hahaha
Quand est ce qu'on part ?:P | | | À: Eagle4443 · 14 février 2010 à 20:56 Re: Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 12 026 affichages · Partager J'étais au Casa Marina Reef & Beach. Nous avions payé pour le Reef et on s'est retrouvé avec une grande chambre du côté beach !!! C'est bien comme hôtel. 3 piscines, 3 jaccuzzis ou nous faisions nos 5 à 7, belle plage privée, beaucoup de vagues, etc. Tu peux aller à un petit marché aux puces à Sosua Bay à pieds. L'eau y est très belle et peu de vagues étant donné que c'est une baie. Et comme je te disais, nous avons fait les clubs de Sosua, nous avons été à Playa Dorada et à Cabarete. Suffit de magasiner le taxis !!
Il y a beaucoup de québécois dans cette partie de la république. Nous avons été souper dans un resto dont les proprio sont québécois. Ils ont décoré leur resto comme la cage aux sports. Et leur poutine était excellente ! Nous avons aussi essayer un resto italient, le proprio est italien et sa femme québécoise. Succulent !
Ce qui est bien de cet endroit c'est que tu peux sortir du resort et te promener ! Une chose à faire attention ; les prostitués. Elles viennent danser avec vous, elles vous collent et vous vole votre argent. Alors méfiez vous et sortez tjrs en compagnie de filles si possible ! Donnez même votre argent aux filles pour qu'elle le garde. Ainsi, pas de vol et un beau voyage !!!!
Je pars mardi pour Santa maria, une autre fois !!!! | | | À: Josée13 · 15 février 2010 à 7:57 Re: Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 11 982 affichages · Partager J, arrive du casa marinareef et je te confirme que c, est un bon choix excellent rapport qualité prix sur toute la ligne surtout en dernière minute vous pouvez l, avoir +ou- 800$ super beau site allez sur la videothèque de VAR ça vous donneras une bonne idée, les chambres sont propres et la bouffe est surprenante pour un 3.5* deux belle petites plages avec certaines journées de grosses vague!!! ya la plage publique avec son marché aux puces qui vaut le coup aussi c'est a 10 min de marche...et en ville le soir ça vire 24h... attacher vos tuque avec de la broche et vos pantalons aussi car le soir c'est un marché aux putes en ville hallucinant... j'ai faite pas mal de place mais là c, est vraiment spécial, ya des bons bars avec de la musique dominicaines et rock dominicains le EL FLOW entre autre, un bar de locaux, pis ya un tas d, autres bars pour tout les gouts, et prenez un lift ak en motoconcho pour revenir a l, hotel en milieu de nuit c'est plus rapide et sécuritaire pour un tit 1$ lol egalement de sosua vous pouvez aller a cabarete (15 min.) en wawa ou moto concho pour 2$ beaucoup de grosse vague a cabarete... | | | À: Maya123 · 15 février 2010 à 13:19 Re: Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 11 976 affichages · Partager De mon côté, j'ai séjourné 2 semaines à l'hôtel et c'était des vagues à tous les jours. Tjrs le drapeau jaune et rouge. Et le monde se baigne tjrs, mais certains incidents sont arrivés !!! Ya tjrs des twits qui veulent jouer aux héros !!!! | | | À: Josée13 · 15 février 2010 à 16:28 Re: Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 11 614 affichages · Partager Salut Josée Mèts en des vagues !!! On se serais cru a Hawai !!! il avait plu les deux semaines précédentes, a mon arrivée de nuit, les vagues avec fracas éclaboussaient jusquau bar de la plage du casa marina reef!!!, le lendemain ça s, est calmé un peu mais les plages étaient fermées seulement quelques dominicains se risquais (de vrai poissons) Ya un twit qui est aller pareil il s'est fait ramasser pas a peu près epaule disloqué et commotion cérébrale. Si j'y retourne un jour je m, amène une planche!!! | | | À: Maya123 · 15 février 2010 à 18:43 Re: Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 11 599 affichages · Partager Nous, on avait acheté des matelas gonflables ! Le bonheur total !! | | | À: Maya123 · 17 février 2010 à 10:01 Re: Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 11 557 affichages · Partager Salut, moi je me suis fait conseiller le playa de oro à Varadero. Il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'exceptionnelle, mais notre agent de voyage nous a dit que c'était la place des jeunes`à Cuba. Entk moi et mon amie on va y être dans la premiere semaine de mars!! | | | À: Josée13 · 24 février 2010 à 14:33 Re: Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 11 438 affichages · Partager ...... Et il y a le Coco Bongo à ne pas manquer..
Effectivement. Deux gars célibataire = Allez au Coco Bongo. Celui de Playa Del Carmen ou de Cancun, peu importe.
C'est LA place pour faire le party! | | | À: Sharze · 1 mars 2010 à 1:41 Re: Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 11 389 affichages · Partager temptation resort du 12 au 19 mars cela va etre la fête ouffff | | | À: Josée13 · 19 octobre 2010 à 22:23 Re: Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 10 807 affichages · Partager J'étais au Casa Marina Reef & Beach. Nous avions payé pour le Reef et on s'est retrouvé avec une grande chambre du côté beach !!! C'est bien comme hôtel. 3 piscines, 3 jaccuzzis ou nous faisions nos 5 à 7, belle plage privée, beaucoup de vagues, etc. Tu peux aller à un petit marché aux puces à Sosua Bay à pieds. L'eau y est très belle et peu de vagues étant donné que c'est une baie. Et comme je te disais, nous avons fait les clubs de Sosua, nous avons été à Playa Dorada et à Cabarete. Suffit de magasiner le taxis !!
Il y a beaucoup de québécois dans cette partie de la république. Nous avons été souper dans un resto dont les proprio sont québécois. Ils ont décoré leur resto comme la cage aux sports. Et leur poutine était excellente ! Nous avons aussi essayer un resto italient, le proprio est italien et sa femme québécoise. Succulent !
Ce qui est bien de cet endroit c'est que tu peux sortir du resort et te promener ! Une chose à faire attention ; les prostitués. Elles viennent danser avec vous, elles vous collent et vous vole votre argent. Alors méfiez vous et sortez tjrs en compagnie de filles si possible ! Donnez même votre argent aux filles pour qu'elle le garde. Ainsi, pas de vol et un beau voyage !!!!
Je pars mardi pour Santa maria, une autre fois !!!!
Bonjour Josée, J'aimerais savoir quel est le nom du resto inspiré de la cage aux sports? J'ai entendu parler de cet endroit, et nous partons pour 2 semaines pour noel au casa marina reef, et on m'a dit qu'ils diffusent meme les match du canadien a ce resto! Avec mon chum et mon fils qui sont fan fini de hockey, j'aimerais vraiment aller y manger lors des matchs!
A la lecture de ton post, je suis un peu rassurée, car on m'avait dit que cet hotel n'était pas l'idéal pour 2 semaines, mais tout compte fait, j'ai lu plusieurs compte-rendu, et je suis certaine que nous aurrons de quoi s'amuser et fêter Noel en masse a cet hotel!
Merci d'avance! | | | À: Josée13 · 19 octobre 2010 à 22:36 Re: Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 10 807 affichages · Partager Bonjour Josée, J'aimerais savoir quel est le nom du resto inspiré de la cage aux sports? J'ai entendu parler de cet endroit, et nous partons pour 2 semaines a noel au casa marina reef, et on m'a dit qu'ils diffusent meme les matchs du canadien a ce resto! Avec mon chum et mon fils qui sont fan fini de hockey, j'aimerais vraiment aller y manger lors des matchs!
A la lecture de ton post, je suis un peu rassurée, car on m'avait dit que cet hotel n'était pas l'idéal pour 2 semaines, mais tout compte fait, j'ai lu plusieurs compte-rendu, et je suis certaine que nous aurrons de quoi s'amuser et fêter Noel en masse a cet hotel!
Merci d'avance! | | | À: Deau · 20 octobre 2010 à 5:27 Re: Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 10 787 affichages · Partager Le nom du resto... hum... bonne question ! Je me rappelle que la proprio est québécoise et hyper sympathique. Écoute, je vais vérifier mes photos et je te reviens, car j'ai pris une photo dans le resto avec ma poutine !!!
Excellent choix pour 2 semaines. Tellement pleins de choses à faire et à voir, vous allez pas vous ennuyer ! | | | À: Josée13 · 20 octobre 2010 à 16:35 Re: Quel hôtel au Mexique ou à Varadero pour deux gars célibataires? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 10 784 affichages · Partager Merci!! Ça serait vraiment sympa de ta part!
J'ai chosi cet hôtel en me disant que sa situation était idéale pour 2 semaines avec des ados...C'est bien beau de belles grandes plages a ne plus finir, mais un moment donné, tu as fais le tour et tu veux voir autre chose.C'est mon deuxième voyage en RD, cet hiver on était au Grand Paradise a Punta Cana, et je doit avouer que coté divertissement, y'a pas de quoi s'énerver le poils des jambes!  ... Et pour ce qui est de Cuba, j'y suis aller 3 fois aussi, on a eu du fun, mais coté température en décembre....c'est la roulette russe!
Merci a toi encore! | Discussions similaires sur le Mexique et Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 295 visiteurs en ligne depuis une heure! |