|  |  |
 | | | | | quels conseils pour les sites d'achat de voyage en ligne? Mykat · 8 avril 2005 à 1:37 33 messages · 15 participants · 5 318 affichages | | | | À: Verbourg · 11 avril 2005 à 18:40 Re: quels conseils pour les sites d'achat de voyage en ligne? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 2 284 affichages · Partager Je ne vous ai pas parlé de prix de comparaison quoi que cette année, j'ai eu un prix comparable à Go travel avec voyage Lavigueur Je vous offrais une alternative. Cette alternative nous offre des vols sur air transat (certains ne font pas confiance ou on eu des problemes de modification d'horaire avec Zoom et préfère Transat) et offre la sécurité d'une agence de voyage standard (certains ne font pas confiance au commerce électronique et de savoir que cette agence existe depuis plusieurs années à Val-Bélair près de Québec peu rassurer ces gens.) Loins de moi l'idée de comparaison de prix mais je voullais vous  conseiller  une autre alternative d'achat de voyage en ligne....
Bon voyage à tous.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sccd · 11 avril 2005 à 19:48 Re: quels conseils pour les sites d'achat de voyage en ligne? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 2 273 affichages · Partager Kikou ! 
Je reprends ta phrase ici ; « (certains ne font pas confiance ou on eu des problemes de modification d'horaire avec Zoom et préfère Transat) »
Je pense que Air Transat perd des plumes côté annulation de voyage ou changement d'horaire avec toutes les plaintes que nous lisons sur les forums d'ici et d'autres. Il y a un message ici même dans ce forum CUBA, d'où Air Transat a complètement annulé son voyage à elle et sa famille. Ils étaient fortement déçu et je les comprends... j'en ragerais !  Air Transat me fait plus peur que Zoom Airline à vrai dire depuis qq temps.
Les agences de voyage détestent les achats en ligne, c'est normal, car ça fait baisser leur clientèle. Mais si une agence m'offre le même prix que sur un Site de voyage... alors je choisirais l'agence avec pignon sur rue pour le côté contact avec une personne. Mais sinon, je préfère payer moins cher et voyager plus souvent ! 
Bonne Journée !
Tourlou
Pirate (qui espère repartir cet été) | | | À: PirateRousse · 11 avril 2005 à 21:18 Re: quels conseils pour les sites d'achat de voyage en ligne? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 2 263 affichages · Partager Bonjour,
Je ne veux pas être rabat-joie mais je veux juste vous avertir que les Modérateurs sont très très sévères concernant la publicité sur ce site.
J'ai déjà perdu mon inscription parce que j'ai mentionné le nom d'un site très populaire en République dominicaine, qui commence par: D et qui est loin de ressembler aux sites que vous mentionnez. À mon avis, le site "secret" est beaucoup plus instructif que "vendeur".
Donc, juste un petit avertissement au cas où vous verriez vos messages disparaître ou encore pire, votre inscription. | | | À: Lapuce · 11 avril 2005 à 21:36 Re: quels conseils pour les sites d'achat de voyage en ligne? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 2 256 affichages · Partager On connaît ça nous deux perdre nos inscriptions   
Bonne journée. | | | À: Lapuce · 11 avril 2005 à 21:51 Re: quels conseils pour les sites d'achat de voyage en ligne? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 529 affichages · Partager Euh ! Dis-moi Lapuce ? Est-ce que c'est avec toi que je discutais de Walt Disney sur un autre forum ???
Et bien... je crois que peut-importe mes recherches... ça reste dispendieux comme destination... oufff !  C'est donc pour cette raison que je regarde direction Sud à la place ! 
Je vais tâcher de faire gaffe... mais bon... c'est un forum pour s'aider en premier lieu ! Et de mentionner les Cie Aériennes ou autres, en fait partie !
Qué séra séra ! 
Tourlou et bonne journée !
Pirate | | | À: Mykat · 14 avril 2005 à 3:08 Re: quels conseils pour les sites d'achat de voyage en ligne? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 513 affichages · Partager Bonjour Mykat,
As tu essaye de voir sur le site de sellOffVacations.com. Je l'avais utilise l"annee passee et je suis bien satisfaite. Je trouve que les prix sont moins chers que gotravel. Je compte aller a varadero le 24 juin et je magasine presque a tous les jours. Va le visiter et donne moi des nouvelles.
Jeune fille | | | À: Jeunefille · 14 avril 2005 à 15:04 Re: quels conseils pour les sites d'achat de voyage en ligne? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 500 affichages · Partager Effectivement JeuneFille... les prix semblent très bons ! Mais cette Cie est situé dans quel région au fait ? 
Comment as-tu procédé ??? Car tu fais comment pour voir si tu as de la disponibilité ou non ??? Car je trouve que franchement, GTD est plus cher pour Varadero qu'eux.... t'as bien raison ici ! 
J'aimerais savoir, quel procédé prenons-nous, pour savoir si cette Cie est fiable ou non ????? 
Merci d'avoir partagé ce lien... je le met dans mes favoris ! 
Pirate
(qui possède pas mal de Cie dans ses favoris.... en fait la collection et en fait le tour quand vient le temps de choisir une destination pour son prochain voyage ! ) | | | À: Jeunefille · 14 avril 2005 à 17:32 Re: quels conseils pour les sites d'achat de voyage en ligne? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 494 affichages · Partager Je suis allé voir le site selloffvacations et on dirait que c'est un peu la version anglophone de Voyages à rabais qui semble être à Toronto. Faire attention car la taxe n'est pas inclue dans les prix affichés. Les prix sont comparables à ceux qu'offre Voyages à rabais je trouve. Mais merci pour l'info! | | | À: Mykat · 14 avril 2005 à 19:30 Re: quels conseils pour les sites d'achat de voyage en ligne? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 483 affichages · Partager Effectivement, tu as bien raison Mykat, car je fais ça vite ce matin, car j'avais un rendez-vous et j'ai regardé rapidement.
Mais je constate également, que leur procédé de recherche ressemble BEAUCOUP à VAR... et que les taxes ne sont pas comprises. Sauf que ? J'aimerais savoir le procédé pour voir s'ils ont de la place ou pas ??? Car j'appuies à la fin sur la case rouge qui est indiqué *VERIFIER L'ESPACE* Est-ce que c'est à cet endroit ou pas, que nous devons voir la disponibilité ?
En tout cas, faut faire toujours gaffe quand on visionne les prix ! 
Pirate | | | À: PirateRousse · 14 avril 2005 à 21:25 Re: quels conseils pour les sites d'achat de voyage en ligne? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 472 affichages · Partager Oui c'est ça tu cliques dans la case rouge au bout de ligne où c'est écrit vérifier l'espace (c'est une mauvaise traduction de vérifier la disponibilité probablement). | | | À: PirateRousse · 17 avril 2005 à 17:21 Re: quels conseils pour les sites d'achat de voyage en ligne? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager Bonjour PirateRousse,
Effectivement ce site est en anglais et se trouve a toronto. Oui il faut faire attention car les taxes, on peut les voir seulement en cliquant sur check space, vous cliquez sur le nombre de personne et continue pour voir le prix exact. C, est ca l'inconveniant. Mais il semble que ce site est presque pareille comme voyage rabais qu<on a ici. Alors pourquoi pas prendre var.
Jeune fille | | | À: PirateRousse · 18 avril 2005 à 14:25 Re: quels conseils pour les sites d'achat de voyage en ligne? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 396 affichages · Partager Salut PirateRousse,
Juste pour te dire que j'aime dont ton humour et ta façon de t'exprimer!!! 
C'est toujours un plaisir de te lire!
Bonne Journée!
Diane | | | À: Mykat · 19 avril 2005 à 21:33 Re: quels conseils pour les sites d'achat de voyage en ligne? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 369 affichages · Partager Je pars le 24 juillet 2005 pour Cayo Coco. J'ai comparé beaucoup et ils ont des super prix. Je pars avec Air Canada et j'ai choisi le Tryp Cayo Coco.
Avez-vous des commentaires ????????
Hasta Luego | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 807 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |