Tu as bien raison Peyto ! Il n'y a pas que GTD en fait ! Car j'ai vue quasiment les même prix sur le site de voyage SEARS.
La dernière fois, quand j'ai vue un départ pour Santa Lucia avec VAR et bien j'ai trouvé un meilleur prix chez SEARS pour la même date et même hôtel. Il faut juste s'informer ici et là !
Je ne dis pas que je n'achèterais jamais de VAR ou GTD... car j'irais vers le meilleur prix cet été. Et si je ne trouve pas ? Pas grave, j'irais passer quelques jours aux
USA ou ailleurs... on nomme ça sur le NO WHERE !

Je visionne plusieurs sites et les différences pour certain, la différence est émorme et pour d'autres, sont quasiment similaire.
Je suis également confiante qu'il y aura un départ de dernière minute selon mes goûts cet été. D'habitude, à ce temps-ci de l'année, j'avais déjà réservé pour mon départ en été... mais là... NAN ! J'attends !!!

Il est vrai que l'on achète quand le prix nous convient... car j'ai acheté 1 mois à l'avance en janvier pour un départ en février et j'avoue avoir eu un très bon prix selon mon budget. Si ça me plait ? J'achète !
Tourlou et bonne journée... moi... je pars travailler

avec ce beau soleil que dame nature nous offre aujourd'hui et d'où je ne vais pas pouvoir en profiter !

Allez dehors... ça fait du bien !!!

Pirate