j'ai communiquer hier avec une personne sur le trip advisor qui est allé dernièrement et puis elle fanchement et d'autres de son groupe, personne a été malade de plus elle a bien apprécié le site et la sortie catamaran elle la conseille...
elle dit de voir le barman qui s'appelle Jean Coutu il est très drôle

, elle semble avoir fait un très bon voyage. Elle n'as pas entendu de commentaires de d'autres
gens qui aurais été malade...
c'est comique, sur le trip advisor en français les gens sont plus favorable dans leurs commentaires sur le Mélia Las Dunas générallement ils ont apprécié

,
tandis que du côté anglophone Ouch sévère les critiques sur le Mélia las Dunas

en tout cas ce que j'ai receuilli comme infos c'est qu'il faut se lever de bonne heure pour avoir un palapas

a la plage que le trajet malgré une 1.30 minutes de voyagement se passe bien et que le checking se fait dans l'autobus

qui nous emmene au resort et que c'est même très culturel comme circuit aéroport hotel,
on voie des villages
a l'hotel les employés son sympatiques

et que les lieux sont sécure certain parle français et anglais, pas beaucoup de possibilité achat boutique, mais marchand artisan sur place

le vendredi fruit mer au buffet, et mer incroyable,
de bonne chaussure est essentiel car il y a pas mal de marchement en tout cas j'ai bien hâte de voir pour y faire moi même mes propres impressions!
Sylvie

Sylvie