| Rénovations à l'hôtel Barlovento Oceane83 · 22 août 2007 à 22:08 4 messages · 4 participants · 1 183 affichages | | | | 22 août 2007 à 22:08 Rénovations à l'hôtel Barlovento Message 1 de 4 · 1 183 affichages · Partager Bonjour tout le monde ! 
Juste un petit mot pour informer ceux qui voudraient peut-être partir à l'hôtel Barlovento à Varadero bientôt. Il est fermé pour rénovations au mois d'octobre et novembre. Il réouvre le 1er décembre. Au cas où vous vouliez partir dans ces dates là.
Voilà ! 
Oceane | | | À: Oceane83 · 28 août 2007 à 5:45 Re: Rénovations à l'hôtel Barlovento Message 2 de 4 · 1 149 affichages · Partager Salut oceane83
Il me semblait bien car il n'est plus offert sur aucun site vacance. Je les vérrifie à tout les jours. Je vais écrire à mon amie qui y travaille pour essayer d'avoir plus d'info quant aux rénovations.
J'espère que c'est la réfection de la plage car c'est leur plus gros problème. J'en ai parler à plusieur reprise lors d'échange par courriel avec le manager. Ça fait bien un mois que je suis sans nouvelle d'eux.
au plaisir
Benoit66 | | | À: Benoit66 · 14 août 2008 à 17:05 Re: Rénovations à l'hôtel Barlovento Message 3 de 4 · 936 affichages · Partager Salut
juste pour te dire que je viens de réserver 4 nuits du 24 au 28 novembre, alors si tu veux y aller.... par contre si tu as des infos sur les travaux, je suis preneuse, histoires de savoir s'ils ne vont pas gacher mon séjour. Biz | | | À: Neblette · 14 août 2008 à 23:21 Re: Rénovations à l'hôtel Barlovento Message 4 de 4 · 925 affichages · Partager Allo,
C'est que son message date de 2007..... les rénovations doivent être terminées.... j'ai une copine de travail qui arrive de cet hôtel, elle a beaucoup aimé. Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |