Salut Chanceux...
Faut pas trop s'en faire pour le Las Dunas... tu mangeras à ton goût.... c'est vrai que certains restos sont ouverts en alternance mais à ce que je sache par des amis qui en sont revenus en fin de semaine, tu pourras aller au steak house..
Pour l'autre chose, on peut fumer où on veut quand on veut... mais faut penser aux amis qui fument de moins en moins...
il y a des cendriers partout y compris dans les chambres... dans les restos s'il n'y en a pas, tu le demandes et il viendra...
Cet hôtel est un vrai bijou... une plage magnifique et un personnel cubain dévoué... celui de l'hôtel
pas les G.O. italiens...qui s'occupent juste des italiens... à moins que tu sois de descendance italienne...
S.V.P....Un petit Bonjour à Galina à l'AquaBar... demande un Spécial Gali.. elle va te sourire... et si Javier est là, ce sera pareil... Dis-lui que la Familla pense à elle.. et que René, Michel et Marcel pensent y retourner en mai.. impossible avant... ce sera ton amie pour la durée de ton séjour.. (nous sommes ses premiers clients.. le 1er décembre... et depuis tous nos amis vont la saluer..)
Si tu n'as pas vu de photos de ce merveilleux endroit, je te donnerai les renseignements... fais-moi signe.. Bye et bon voyage...
Pour nous, ce fut magnifique..