Il n'y a pas vraiment de soirée thématique mais le buffet est assez varié. Tous les soirs il y a une énorme pièce de viande (porc, dinde, boeuf, jambon) ou de poisson qui est différente de jour en jour.
A ce qu'on dit, c'est au Sol qu'on mange le mieux à
Cayo Largo. Je ne peux comparer ayant toujours été à cet hôtel. Mais je peux te dire qu'on trouve toujours quelquechose de bon à se mettre sous la dent.