Salut Milas !
J'ai réservé avec Tour Mont Royal et j'ai payé $1729.00 pour 2 semaines.
Les deux Hotels ; le Brisas et le Gran Club Santa Lucia font de l'overbooking.
Pendant mon séjour, j'ai parlé a des gens qui avaient deux bracelets un blanc (Brisas) et
un bleu pour le Gran Club. Ils avaient droit de mangés au deux hotels parce qu'ils n'ont pas
eu l'Hotel qu'ils voulaient et même des gens qui avaient payé pour une chambre supérieur et
qu'ils n'ont pas eu pour leur première nuit.l'hotel a corigé la situation après.Pour ce qui est de
la localisation des clients qui sont pris dans cette situation, normalement et ils vont soit au Brisas ou
au Gran Club.Dans le pire des cas que j'ai entendu ils ont été a
Cayo Coco a l'autre Brisas (3 heures
de route + l'heure de route qu'ils avaient déja fais.Ce n'est pas de la faute des agences, c'est les
hotels qui ne respectes pas leurs clients.Go travel c'est très bon pour cette hotel, tu as droit a la
Pizzeria gratuit et les autres clients qui font affaire avec les autres agences n'ont pas droit.J'ai été
a la pizerria et je pensais que c'était gratuit, nous avons souper et a la fin ; le garcon de table m'as
demandé 7 peso convertible chaque pour le repas.Je me suis engeulé avec lui et je n'ai pas payé ;il
avait raison après vérification avec mon représentant.Ne t'inquiète pas tu devrais avoir satisfation
de ton voyage. Bon voyage et donne moi des nouvelles a to retour.
Dreamer02