|  |  |
 | | | | Retour du Club Amigo Holguin et photos Rocman · 5 février 2009 à 16:15 · 23 photos 42 messages · 14 participants · 4 600 affichages | | | | À: Marlar · 7 février 2009 à 14:36 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 836 affichages · Partager Je serai aussi du voyage du 13 février, moi aussi pas supersticieux, j'espere vous voir vu que l'on est de la meme région, c'est mon premier voyage dans le sud et je crois que nous avons fait un bon choix avec tous les commentaires de guylou et rocman. merci a vous 2 pour les photos, alors marlar, en espérant vous rencontrer. 6 dodos encore | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cubajo · 7 février 2009 à 15:56 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 806 affichages · Partager Hola cubajo et guylou lol moi aussi cest mon tit paradie 
pour cubajo tu te souvien l'anné ou ont cest rencontré au club et bien nous étion 32 de ma famille a y être et le party ho que oui pour le village cest le village des pêcheur super j y suis allé quelles que fois.
cubajo dit un Hola pour moi a Mgady et xavalles jordan yanet de l animation pour moi ok et yenny aussi con beso y mimosa para mi ok
je te souhaite de t amusé avec ta gang et prad un coco loco pour moi et un cappouccino pour moi aussi lol
ta pas une place dans ta valise pour moi lolllllllllllllllllllllllllllllllll
Hasta luego | | | À: Martinemiche · 7 février 2009 à 16:20 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 798 affichages · Partager Ça m'a fait vraiement plaisir de partager mon voyage avec vous tous en photos et si vous voulez en voir plus j'en ai mis beaucoup sur VAR.
Bon voyage et je vous souhaite chaleur, soleil et beaucoup de plaisir à mon petit paradis.
Bye bye
Guylou1664 | | | À: Oceanna1111 · 7 février 2009 à 19:40 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 767 affichages · Partager Hola Brigitte,
Claro ! Je t'ammerais avec plaisir si j'en avais la possibilité. Je ferai tes messages avec plaisir et je te donnerai des nouvelles au retour.
Encore 6 dodos, J'AI HATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en TITI.
Ciao
CUBAJO | | | À: Guylou1664 · 8 février 2009 à 2:45 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 198 affichages · Partager on nous a dit guylou que il fallait apporter notre liqueur (pepsi, coke) est-ce vrai, au niveau des drinks, que nous suggères tu, merci d'avance | | | À: Martinemiche · 8 février 2009 à 14:41 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 185 affichages · Partager Non ce n'est pas vraie car pour ce qui est des drink tu peux avoir ton coke, seven-up ou orange en fontaine ou bien en bouteille tout dépend a quel bar que tu est car il as environ 6 bars pour te servir tes drink alors il as du choix.Tu peux mêmes avoir du vin en bouteille si tu veux t'asseoir pour prendre un verre de vin a certain bar tu peux demander une bouteille et il vont t'en donner.Et pour le vin rouge essaye le Soroa il est très bon.Bye et bon voyage.Je peux te dire que c'est un super beau site.Pour notre part rien a dire de négatif nous nous étions section bungalow et c'étais très bien. | | | À: Monna · 8 février 2009 à 14:51 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 181 affichages · Partager allo! moona,
nous y serons nous aussi au caméléon club amigo nous y serons à partir du 30 mars au plaisir de se voir là bas | | | À: Danlou · 8 février 2009 à 15:01 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 178 affichages · Partager Allo Danlou,
ben oui au plaisir de se rencontrer là bas, j'y serais avec ma fille qui en est a son premier voyage en passant, elle ne porte plus a terre...lolllll Nous sommes avec Nolitour et voyageons avec Transat  et toi?
Monna | | | À: Monna · 8 février 2009 à 15:06 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 174 affichages · Partager allo,
nous aussi nous sommes avec nolitours et air transat. nous serons peut-être ensemble pour la réunion parce que nous arrivons le soir. avec moi j'ai mon conjoint ma fille et son copain et les parents de celui-ci. quel âge a ta fille la mienne a 16 ans 
danlou | | | À: Danlou · 8 février 2009 à 15:44 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 166 affichages · Partager Allo Danlou,
Ma fille a 28 ans...Hihihi pas pareille pantoute....!  Oui ont va surement être ensemble a la réunion, nous arrivons dans l'après midi.
A bientôt!
PS: Moi je part mardi pour trinidad au club Ancon et j'ai pas mal hâte de partir. 
Monna | | | À: Monna · 8 février 2009 à 19:55 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 145 affichages · Partager ah mais ce n'est pas grave même si ta fille à 28 ans on va s'amuser quand même entre adulte 
danlou | | | À: Danlou · 8 février 2009 à 20:06 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 141 affichages · Partager No problemo, amigo! | | | À: Monna · 8 février 2009 à 20:11 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 140 affichages · Partager alors A+ DANLOU EN ATTENDANT BON VOYAGE AU CLUB ANCON. 
DANLOU | | | À: Rocman · 10 février 2009 à 1:39 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 117 affichages · Partager salut Rocman,
Es ce que tu as remarquer dans la mer si le corail est proche? si il t'empeche de jouer dans les vagues et la profondeur de la mer ? est-elle creuse sur le barre
Et les villa c'est quoi elle ont l'air? Car dans un forfait on mentonne chambre VILLA c'est quoi si tu le sais ? et qu'es ce que elles ont l'air
merci a l'avance Rachel | | | À: Cubajo · 10 février 2009 à 22:13 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 100 affichages · Partager Bonjour... Je suis aller en janvier (2 semaines) et j'essaie de planifier qqch pour mai a la meme hotel et pour la 5 ieme fois... Je ne sais pas si les pric sont vraiment moin cher en mai car je n'ai pas l'habitude de voyager au printemps... qqun pourrait me reseigner svp... Merci | | | À: Yvonrachel · 10 février 2009 à 22:46 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 097 affichages · Partager Allô Rachel pour vous dire nous étions dans les bungalow mais pour ce qui est des villas d'après ce que j'ai vue et entendue c'est très bien et propre et assez récent, c'est près de la mer mais pour vous dire si vous aimez l'animation et musique alors ça se passe a la piscine de l'atlentico l'après midi et pour les spectacles de soirée c'est a la piscine des bungalows.Et ce qui est des corails si tu veux tu peux y aller en pédalo c'est juste entre la plage public et la plage privé un peu plus au large et pour te baigné il n'a pas problème ce n'est pas trop creux mais les vagues sont très petite surtout si il n'as pas de vent.Bye et bon voyage | | | À: Rocman · 11 février 2009 à 4:14 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 088 affichages · Partager Rocman, j'y serai du 14 au 27 / 02 /2009, tellement hâte d'y aller un autre montage photos qui s'en vient! pour moi ce sera la 8ième fois a cet endroit et non encore lassée d'y aller.
Cubajo | | | À: Cubajo · 11 février 2009 à 16:22 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 074 affichages · Partager Et bien cubajo pour la 8e fois au club amigo tu doit te sentir chez toi car c'est vraiment bien comme hôtel.Même nous ne sommes pas l'habitude de retournez a la même place même si c'étais bien mais au club amigo si ça ne change pas pour l'an prochain ou avant nous allons essayez d'y retourner a moins que les prix change beaucoup.Bien aimez ce complex car il en as pour tous les gouts et le manger est très bien et pour pouvoir manger des fruit de mer dans un 3* ça arrive pas souvent. Bon petit drink a notre santée moi j'ai bien aimé le drink "Atlentico tropical". Alors bon voyage | | | À: Rocman · 26 avril 2009 à 3:52 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 983 affichages · Partager allo vs tous. si je vous comprend bien la section guardelavaca c est assez rustique et vieillot ? ces chambres sont-elles comparable aux chambres du mayanabo a santa-lucia ? pour finir croyez-vous qu on peut améliorer notre sort en changeant de chambre en janvier, si oui pour combien ? merci a tous. | | | À: Carray · 17 mai 2009 à 16:44 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 953 affichages · Partager c est le jumeaux du mayanabo claude | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 100 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |