|  |  |
 | | | | | Retour du Gran Club de Santa Lucia Pier1803 · 19 avril 2006 à 5:29 16 messages · 6 participants · 1 848 affichages | | | | 19 avril 2006 à 5:29 Retour du Gran Club de Santa Lucia Message 1 de 16 · 1 816 affichages · Partager  Bonjour, j'arrive du Gran Club de Santa Lucia. J'ai voyagé avec Go Travel Direct. Après avoir réservé par internet, Go Travel nous a donné un excellent service à bord de l'avion. Par la suite, nous devions faire un trajet de lh30 de Camaguey à Santa Lucia (ce qui passa assez vite). Dans l'autobus, le représentant de Go Travel nous a remis nos clés de chambre et bracelet (pas de besoin d'attendre à la réception du site. Arrivés sur place, on a été accueilli avec de la musique cubaine et un coktail de bienvenue. Le lendemain, on avait une rencontre d'information pour nous indiquer ce qu'il y avait d'offert sur le site et les excursions à faire. Pour ce qui est du site, des chambres propres, de l'eau chaude à profusion, une bonne bouffe, de bons spectacles à tous les soirs, une mer chaude (mais sans vague, seul hic). Le personnel du site et des bars est très courtois, les gens se parlaient pour la plupart. Le site est très sécuritaire et bien entretenu. Aucun point négatif à formuler. | | | À: Pier1803 · 19 avril 2006 à 14:15 Re: Retour du Gran Club de Santa Lucia Message 2 de 16 · 1 790 affichages · Partager Wow, je suis bien surprise de voir que vous avez eu de l'eau chaude a profusion.... Nous en avions a peine pour 5 minutes.... j'y etais a la fin mars.... | | | À: Ptitao · 19 avril 2006 à 15:23 Re: Retour du Gran Club de Santa Lucia Message 3 de 16 · 1 779 affichages · Partager Pour l'eau chaude je crois que sa dépend dans quel coin du site!
Mes amis avaient une suite dans le 300 et manquaient toujours d'eau chaude alors que moi dans ma chambre standart 1353 j'pouvais prendre une dous à l'eau bouillante pendant plus de 45 minutes lol | | | À: ValerieT · 19 avril 2006 à 16:07 Re: Retour du Gran Club de Santa Lucia Message 4 de 16 · 1 775 affichages · Partager Est-il possible que le systeme d'eau chaude fonctionne avec la clé de la chambre comme le climatiseur?? Nous étions au #218 et nous n'avons pas manqué d'eau chaude.
J'ai remarqué des panneaux solaires sur le toit des chambres standards. Est-ce pour l'eau chaude??
danduc | | | À: Danduc · 19 avril 2006 à 16:12 Re: Retour du Gran Club de Santa Lucia Message 5 de 16 · 1 774 affichages · Partager Je ne sias pas pour les panneaux solaires... Masi sa se peut très bien!
Mais pour ce qui est de la carte pour l'aire climatisé je ne crois pas que c'Est sa qui active le chauffe eau puisuqe la mienne n'était jamais ''in'' et je ne manquais jamais d'eau chaude tandis que mes amis la laissais toujours dedans pour avoir de l'air climatiser tout l'temps et eux n'avaient presque pas d'eau chaude!
Ils avaient la suite 309 | | | À: ValerieT · 19 avril 2006 à 16:21 Re: Retour du Gran Club de Santa Lucia Message 6 de 16 · 1 773 affichages · Partager Je ne crois pas non plus, puisque nous d'une journee a l'autre on laissait la carte dedans ou non, ca dependait si c'etait moi ou mon chum qui quittait en dernier.... puis on a toujours manquer d'eau chaude... Nous on avait la chambre standard 1327. Par chance, je prenait ma douche la premiere donc c'est mon conjoint qui en manquait... hihi.... quoique je faisait tres attention.... je me mouillait, j'arretait l'eau, me savonnait, repartait l'eau pour me rincer.... et pouff plus d'eau chaude.... il etaait toujours pris a la prendre a l'eau froide.... | | | À: Ptitao · 19 avril 2006 à 16:39 Re: Retour du Gran Club de Santa Lucia Message 7 de 16 · 1 765 affichages · Partager Mes amis avait trouver une bonne solution à ce problème quand même!
Le garçon prenait sa douche le matin et la fille prenait la sienne le soir avant d'aller souper! | | | À: ValerieT · 19 avril 2006 à 17:20 Re: Retour du Gran Club de Santa Lucia Message 8 de 16 · 1 761 affichages · Partager On a essayer ce trucs.... mais apres une journee a la plage et dans la mer..... on apprecie vraiment la douche le soir.... donc il s'est sacrifier a l'eau froide | | | À: Ptitao · 19 avril 2006 à 19:20 Re: Retour du Gran Club de Santa Lucia Message 9 de 16 · 1 753 affichages · Partager J'ai super hate j'y retourne à la fin mai et mes baggages sont presque tout fait déjà hihi :) | | | À: Pier1803 · 19 avril 2006 à 21:19 Re: Retour du Gran Club de Santa Lucia Message 10 de 16 · 1 744 affichages · Partager Coucou!
Je me demandais si tu as vue le serveur au bar de la piscinne et du café bar qui s'appelle Ricardo!!! Très sympa, assez grand maigre et grisonnant!
Quand j'y suis aller au mois de mars il travaillait surtout de soir!
Je sais que sa mère est décédé pendant que nous étions là-bas et je cherche à avoir des nouvelles de lui et sa famille comment ils vont? :)
Merci! | | | À: Pier1803 · 20 avril 2006 à 3:32 Re: Retour du Gran Club de Santa Lucia Message 11 de 16 · 1 728 affichages · Partager Entièrement d'accord avec toi, je suis allée du 24 au 31 Janvier, rien à redire, avions jamais manqué d'eau chaude.GoTravel, excellent service. Seulement une petite chose, des algues à la mer, mais ce n'est pas grave. J'y retournerais demain matin avec plaisir Au plaisir | | | À: Lane · 22 avril 2006 à 6:53 Re: Retour du Gran Club de Santa Lucia Message 12 de 16 · 1 665 affichages · Partager Bonjour Lane, merci d'avoir appuyé mes commentaires sur le Gran Club Santa Lucia. Je tenais à les partager avec d'autres car j'avais lu de mauvais commentaires avant de partir sur Go Travel, sur les chambres, sur le personnel des bars, sur la bouffe et la mer qui laissait à désirer. Quelques roches en entrant mais après 6 pieds de marche, plus de problèmes. Aussi, il faut tenir compte de la qualité/prix; on se paye 2 voyages si on va là au lieu d'ailleurs. Je suis revenue de là le 11 avril et la veille j'ai versé une p'tite larme tellement j'avais adoré ce site. Moi aussi j'ai hâte d'y retourner, peut-être à l'automne prochain. Peut-être à la prochaine à Santa Lucia. Au plasir! | | | À: Pier1803 · 29 avril 2006 à 16:00 Re: Retour du Gran Club de Santa Lucia Message 13 de 16 · 1 574 affichages · Partager Bonjour à toi ! Nous arrivons du Gran Club jeudi le 27 avril, nous avons apréciés ma conjointe et moi nos 15 jours de vacances. Nous sommes revenu mais je pense que nous sommes encore là en pensée. Nous commençons à penser à une autre visite soit cet automne ou au printemps prochain. | | | À: Jptou · 1 mai 2006 à 15:33 Re: Retour du Gran Club de Santa Lucia Message 14 de 16 · 1 529 affichages · Partager Cette place la est adorable...
Sa arrive souvent ce genre de commentaire des gens qui arrive du Gran Club et qui planifit déjà y retourner 
Entk c'est mon cas et j'ai bien hate 
!!! 17 DODOS !!! | | | À: ValerieT · 2 mai 2006 à 5:13 Re: Retour du Gran Club de Santa Lucia Message 15 de 16 · 1 498 affichages · Partager Bonjour Valerie Je te souhaite de très belle vacance et du beau temps comme nous avons eu. | | | À: Jptou · 2 mai 2006 à 12:57 Re: Retour du Gran Club de Santa Lucia Message 16 de 16 · 1 487 affichages · Partager Merci beaucoup :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |