Bonjour a vous tous et bien nous arrivons du gran club santa lucia, sa fait environs 12 heures qu’on est arrivé moi et mon épouse bon par ou commencé débutons par le début loll..
Le vol
Et bien moi avant lorsque je lisais les commentaires des gens je passais toujours les commentaires sur le vol je croyais que c’étais une perte de temps de lire ça et s’arrive seulement qu’au autres les mésaventure et bien croyez moi vous devez lire la notre mais sa veux pas dire que sa va vous arriver, nous avons réservé notre voyage via go travel direct avec le transporteur ZOOM, un vol de nuit qui DEVAIS partir de DORVAL a 10 :40, nous avons arrivé a l’aéroport DORVAL 3 hrs avant le départ quelle bonne idée car au comptoir s’étais le cao total, des file partout au comptoir aucune organisation aucun représentant de la compagnie le BORDEL woww sa commence bien, tout d’un coup 1 hrs avant le départ le représentant nous disque qu’il y a une fil pour Plata en république et un autre pour Camaguay, he république
Puerto Plata, et bien oui arriva ce qui arriva l’avion de ZOOM étais en pane a Halifax et la compagnie zoom avais nolisé une trop petite avions pour les passagers qui devais partir le matin pour
Puerto Plata donc UN ESCALE a la magnifique République, et deux heurs de retard, donc pour faire un histoire courte on a quitté l’aéroport de Camaguay a 08 :00 et nous avons arrivé au grand club a 09 :30 so 12 hrs d’enfer mais les représentant de go travel on un la bonne idée de nous donné nos chambre et bracelet a l’aéroport donc aucune attente pour avoir nos chambre au Grand Club.
Le Grand Club
Le site est très beau nous avons voyagé beaucoup a
Cuba et je peut vous dire que vous avez choisi un très belle hôtel pour un 3 ½ sa mérite un 4, voilà nos commentaires
Site,
L`hotel est situé directement sur la plage et très vaste mais tout est proche, le bar de la piscine est l’un des plus beau et plus bien placé selon moi, la seine de spectacle et situé en plain centre du site, ses se que nous n’avons pas aimer si vous voulez avoir un endroit tranquille il en existe pas mais vraiment pas a part le loby de l’hôtel qui na rien a offrir mais qui est quand même pas loin du bar de la piscine,
La bouffe
WOWWWW tres bonne pour un 3 ½ étoiles je donne un quatre pour la bouffe, ses vraiment extra le buffet ouvre à 07 :30 pour le déjeuner et à 12 :30 pour le diner et 18 :30 pour le souper mais ses vraiment le meilleur 3 ½ que nous avons été moi et ma femme, le buffet reste un buffet mais ses très bon nous avons mangé très bien et on trouve de tous mais il faut quand même arriver tôt, presque à l’ouverture si non les Italien mange tout, loll.. le restaurant sur la plage serve de très bone hamburger et des hot dog sur l’heure du diner, nous avons essayer les restos à la carte la pizzerias et le cubain, les deux son vraiment super bon au cubain le poisson red snaper est excellent je le recommande à tout le monde, pour la pizzeria elle est vraiment très bonne, je vous dit que vous aller très très bien mangé, à cette hôtel, juste à regardé ce que les cubains on si vous sorté du site et vous aller voir que vous vous plaignez pour rien si vous vous plaignez,
LA PLAGE
Nous sommes moi et ma femme des grand grand grand amateur de plage nous avons été très décus de la plage beaucoup d’algues et le sable n’es pas ce qu’ont s’attendais, mais quand même elle est très large.
L’ANNIMATION, NON NON NON PAS ENCORE DE L’ANNIMATION
ses la plus pire partie de notre voyage JE VOUS DIT PLUS PIRE nous avions la chambre 335 une suite, mais elle étais situé juste en arrière du stage, et pour de l’animation et bien sa arrête jamais jamais toujours toujours du bruit et du bruit et encore de l’animation, un moment donner sa viens que sa tombe sur les nervvvvv impossible de faire une sieste dans l’après midi toujours de la musique BOMMM BOOMMM sur le bord de la piscine toujours des animateur qui queule dans le micro jusqu'à 18 :00 et il reprenne la boommm bommm à 20 :00 et le spectacle fini à 24 :00 et oui vous avez bien lus 24 :00 on n’en pouvais plus moi et ma femme on voulais avoir une place pour RELAXER, IMPOSIBLE, sur la plage aussi du BOOMM BOOMM partout, partout, partout, ma femme est aller dire de baisser la musique ce qu’ils on fait sur la plage un peut mais sa repris avec du boomm boomm nous aimons la musique cubain nous et relax surtout sur le bord de la plage mais impossible de relaxer partout même sur le bord de la piscine, toujours de queullage, nous avons demandé pour être changer de chambre impossible avant vendredi mais on partais samedi, donc nous avons laisser faire, quelque chambre entendre la disco jusqu'à 03 :00 du matin, donc on ce consolais, mais si vous allez la pour avoir la PAIX et RELAXER changer de destination svp...mais si vous aller la pour faire la fête et bien ses la place, nous avons été plusieurs à faire des plaintes pour que le spectacle de soirée finisse au moins à 11 :00 donc nous savons pas si sa va être changé, mais je peut vous dire que ses sa qui à vraiment mais vraiment gacé nos vacance,
Le personnel
Nous aimons beaucoup les cubains moi et mon épouse et je peut vous dire que ses vraiment un peuple extra, si vous les traité comme vous voulez être traité, nous avons eu aucun problème aucun, nous demandions nos drink en espagnole avec un por favor et gracias, et étions extrêmes polie avec eux et nous avons donné des cadeaux ou tip et plusieurs bar man ou serveur serveuse nous on donné des cadeaux a nous aussi, nous avons été même invité à manger chez un serveur, donc SVP traité les donc comme des personne avant tout, je sais que plusieurs personne dise ON A PAYER POUR CE VOYAGE LA, mais respecter les cubains qui y travail et prenner le temps de les écoutés ils ont tellement à nous apprendre ses le seule peuple dans le monde qui on réussi à faire face au américain et ils en son fière il payent peut-être le prix mais dite vous qu’ils ont le meilleur système de santé, et d’éducation dans tout l’
Amérique du sud et dans les caraïbe, ses pas n’importe quoi ca, donc RESPECT svp..
Si vous voulez avoir d’autre information ou des photos svp écrivé moi il me feras extraiment plaisir de vous donné les informations..
VIVA
CUBA
excusé mon francais svp