Salut Carl,
Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour commenter tes vacances. Moi je suis encore à me remettre de mes émotions. Je dors depuis mon retour.
Je crois que ton commentaire était très bon. Si je peux en rajouter, il faut spécifier qu'il y a effectivement des moustiques mais pas plus qu'au
Québec l'été.
Le service est exceptionnel. Je n'ai jamais attendu plus de 5 minutes pour un drink et la plupart du temps en moins de deux minutes j'avais une cerveza ou un bon rhum brun dans les mains. La plupart du personnel parle anglais et quelqu'uns parlent français.
En passant, j'ai vu des gens agir comme si le personnel de l'hôtel devait réagir au doigt et à l'oeil à leurs demandes. C'est un tout-inclus mais ce n'est pas une raison pour agir ainsi. Soyez respectueux et donnez discrètement un pourboire de temps en temps et vous verrez que le service sera encore meilleur.

C'était ma montée de lait.
Les chambres sont grandes, fonctionnelles et très propres. Dans la nôtre, nous étions trois et jamais nous n'avons manqué de place. Personnellement, nous étions dans la section 600, nous avions 3 chambres et personnes n'a eu de problème. Le réfrigérateur fonctionnait et était plein de bonnes boissons (bières, liqueurs, eau). Tout était fonctionnel, pas d'odeur désagréable, pas de bruit bref le bonheur parfait.
La nourriture était excellente. Personnellement, je ne suis pas difficile alors je trouvais toujours qqchose à me mettre sous la dent. Le thon est excellent. Les pâtes sont bonnes et les fruits de mer aussi. Pour le déjeuner, il est préférable d'aller au buffet près de la réception, il y a plus de choix­. Les deux restaurants à la carte sont excellents (italien et méditéranien). Si vous avez une petite faim entre les repas et tard tard tard en soirée, il y a le snack bar avec ses hamburgers, hot-dogs et frites.
Pour l'animation.... c'est à vous de vous en occuper, le seul spectacle de j'ai vu était celui de la piscine et c'était correct. Pour ce qui est de la discothèque c'est agréable. Elle ferme à 2h00. Ensuite il y a le snack bar pour terminer la soirée. Dans mon cas, j'ai trouvé chaussure à mon pied. Les deux derniers soirs, je me suis couché très très très tard

Le jour à la piscine (celle du bar) il y a de la musique. Les autres piscines sont plus tranquilles.
la plage est très belle, l'eau aussi mais il y a des algues.
Je
recommande chaudement cette destination. J'ai déjà visité San Andrès en
Colombie,
Punta Cana et
Sosua en
République Dominicaine et Santa Lucia à
Cuba et jamais je n'ai eu un plus beau voyage.
Je vais essayer de mettre des photos du voyage et un plan du site sur mon site internet d'ici la fin de la journée pour les intéressés.
Bon, j'ai terminé pour le moment. Si vous avez des questions. n'hésitez pas à m'écrire.
Guy