Bonjour à tous,
Je suis arrivé cette nuit du Turquesa et j'y ai passé 2 semaines. Et j'y ai rencontré des gens fort sympathiques... Je suis encore un peu les yeux cross-coin car je me lève mais je vais essayer de vous livrer le plus d'information sur ce que j'ai pu constater.
Concernant le site, il est d'une beauté exceptionnelle avec des piscines à pallier à faire rêver. L'action principal se passe à la piscine du bas soit celle qui est environ à 400 pieds de la mer. Il y a de la musique et le beau ARMANDO avec ses beaux yeux fait rêver bien des femmes. En passant, il peut vous donner des beaux petits becs mouilleux et il donne un bon show. On a eu du fun avec lui ouffff. Il a compris qu'avec ses yeux et son beau sourire, c'est payant

. Le bar de la piscine ferme à 17hres mais il sert des drinks jusqu'à 17hres30... De toute facon à cette heure le soleil se couche a la piscine..... Suffit d'aller prendre un drinks au snack-bar et ensuite au piano bar avant le souper.
La plage est tres belle avec son sable fin. Pour la mer, C'est la marée haute le matin donc on peut aller jusqu'a la taille pour les adultes, et ce, sans avoir la présence des algues... En fin PM, la marée est plus basse donc il y a moins d'eau. Ou bien on s'asseoit dans la mer et prenons un drinks, ou encore on passe par dessus les algues pour trouver du beau sable dans le large. Et les algues n`ont pas 12 pieds de hauteur mais bien quelques pouces... Suffit d'amener des godasses pour ceux que ca dérange. J'en avait une paire mais je les ai utilisé seulement 2 fois. Bref, rien de dramatique en ce qui me concerne. Il n'y a pas de grosse vague comme a
Varadero malgré le vent donc, très sécuritaire pour les enfants. Et comme certains l'ont précisé, les algues doivent etre enlevées en avril.
Concernant les chambres, elles sont spacieuses et ils ont terminé l'installation de frigos durant mon séjour... N'oublions pas que ce complexe n'est ouvert que depuis novembre!!!! Pour ce qui est des sections, la partie 500 est près de la mer et de la piscine... Moi j'étais dans la partie la plus éloigné soit le 800, et ca m'a permis de prendre des marches. Hihihi!!! Par rapport aux fameux escaliers, ne vous imaginez pas que c'est comme monter à l'oratoire... Celles-ci permettent d'accéder aux 3 palliers de piscines donc quelques marches, une piscine...un ti bout droit et d'autres escaliers....une autres piscines, etc. Partir de la mer pour se rendre à la réception il y a environ 100 marches... Pour les personnes à mobilité réduites ca peut être problématique mais il y a les carts qu'on peut utiliser pour se déplacer sur le site... Pour moi, c'était comme mon exercice quotidien pour faire passer les excès de boisson. Hihihi!!! Oups j'oubliais...... la section 800 ne fonctionne que sur le 230 volts donc un adapteur est requis..... J'ai fait recharger mon rasoir par des amis dans une autre section... Il y a toujours moyen de s'arranger

.
Pour les excursions, ca coute 89$ US pour aller nager avec eux et assiter à un spectacle avec les otaries.. Des amis y sont allés et furent enchanté quoique le prix est élevés... Ils ont pu acheté des photos à 5$ où l'on voit deux dauphins leur donner des becs avec la langue sur chaques joues (ca devait etre des dauphins mâles). Hihihi!! Pour le catamaran c'est 69$ US et c'est pour la journée.. Excellente excursioon que j'ai adoré. Un petit conseil, prenez celles avec l'hotel car on mange une langouste au complet directement sur le catamaran.. L'autre excursion dont le départ est à 7hres50, ils vont manger dans un resto mais une demi langouste seulement

. Je suis aussi allé à la peche en haute mer. Le cout est de 270$ US pour le bateau avec un maximum de 6 personnes donc 45$ chaque si vous etes 6 personnes... Ce n'est pas la saison de la peche actuellement donc ne vous faites pas trop d'attente... On a rien pogné mais pris bien de la biere qui est incluse

. Bref, on a fait un tour de bateau...... Oups un autre oubli pour le catamaran... prévoyez des gravols ca peut etre utile pour le mal de mer par grands vents... Certains ont été malade mettons.... mais pas lors de mon excursion

. Si vous désirez allé manger dans une famille cubaine, il suffit de demander au bell-boy José. Le cout est de 15$ US par personne et c'es une belle expérience a vivre.
Si vous avez des questions précises., n'hésitez pas à me le demander.. Pour terminer, si vous etes du genre plaignards et des éternels insatisfaits à qui tout leur est dû, je vous conseille de rester chaudement dans votre humble demeure où vous pourrez avoir un service 5 étoiles, et ce, à moindre cout.

. Suffit d'apprécier ce qu'il y a sur le complexe au lieu de chercher à critiquer constamment sur des détails..... Deux semaines au gros soleil, n'est-ce pas mieux que 2 semaines à se geler le c.......... Chow!