| Retour de l'hôtel Barcelo Solymar (décembre 2008) 15105 · 22 décembre 2008 à 7:59 3 messages · 2 participants · 1 243 affichages | | | | 22 décembre 2008 à 7:59 Retour de l'hôtel Barcelo Solymar (décembre 2008) Message 1 de 3 · 1 241 affichages · Partager bonjour je reviens du barselo solymar bien aimee chambre ordinaire ambiance tres bonne pour animation les piscines sont tres belle et propre la mer super personnel tres gentil pas trop accaparant pour des pesos la bouffe reste cuba les restaurant a la carte tres bien cubain et fruit mer belle langoustes tres bonne je n'ai pas eu le temps d'aller a celui italien mais les commentaires etait que c'etait excellent pas loin du centre ville peut aller a la cale 62 a pied moins de 10 minutes nous etions 4 mes deux filles ont bien aimee il ya de bons spectacles et la nuit un genre de disco ouvert toute la nuit dans l'ensemble si je me fit au commentaires de ceux qui sont aller a d'autres hotel a varadero ex arenas blancas le barselo est meilleur pour ce qui est des hotels pres du centre ville a pied donc bon voyage nous recommendons cette hotel | | | À: 15105 · 12 janvier 2009 à 18:32 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Solymar (décembre 2008) Message 2 de 3 · 1 018 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes à réserver au Barcelo Solymar et on se demandait, quelle était la différence entre un bungalow, bungalow suite et une chambre étant donné que c'est un tout inclus. Par exemple, il ne semble pas y avoir de bungalow qui font face a la mer. De plus, si jamais on ne voulait pas payer le $70.00 additionnel par personne pour avoir la vue sur la mer, savez vous si la vue tout de même des chambres qui ne font pas face à la mer sont bien. Y a t-il un endroit spécifique de l'hotel que nous devrions éviter lorsqu'ils nous octroyrons une chambre si c'est cela que l'on prend?..
Toutes informations additionnelles nous permettant de prendre une décision serait grandement appréciée.
Merci
Lise | | | À: Hallières · 12 janvier 2009 à 23:48 Re: Retour de l'hôtel Barcelo Solymar (décembre 2008) Message 3 de 3 · 1 009 affichages · Partager hotel est bien les petits bingalow mois car il y a plusieurs chambre et si tu as des voisins bruyant tu peu le regretter et en plus c'est plus humide a l'interieur moi jEtais au troisieme etage je voyais la mer de chaque cote de la ponte mais tu est tres rarement dans la chambre ca ne vaut pas le prix tu est mieux de mettre ton argent dans une excursion la bouffe bonne va au restaurant al carte les 3 sont delicieux le midi le snack pres piscine pour animation baguette de thon ou poulet delicieux salut d'autre question ecrit moi michelthibault99@hotmail.com bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |