|  |  |
 | | | | Retour de l'hôtel Club Amigo à Holguin Chantaleg · 14 février 2007 à 3:56 10 messages · 9 participants · 2 030 affichages | | | | 14 février 2007 à 3:56 Retour de l'hôtel Club Amigo à Holguin Message 1 de 10 · 2 023 affichages · Partager Salut à tous!
Je suis arrivée de voyage hier soir (de Bagotville) de Holguin au Club Amigo section Villas. Mon résumé du voyage = A1 Malgré tous les commentaires que j'ai lu dans plusieurs sites, j'ai vraiment bien fait de suivre les conseils d'un des membres de ce forum dénommé PADDY. Je suis revenue enchantée. Le site est fabuleux, les chambres (villas) sont spacieuses et vraiment propre car j'ai fait une inspection à la loupe.........je vous le jure!! La restauration est correcte mais en voyage à l'étranger, il faut tout de même s'attendre à une différence! Je n'ai pas crevé de faim. Le personnel est hyper sympatique tout spécialement au bar La Pinta....Faites vous servir un verre par Pacho.........il sort quelques patois de québécois! C'est à se tordre de rire......!
Mon copain est allé faire de la plongée sous-marine accompagné du Club de plongée de Guardalavaca.......il est revenu enchanté de son excursion.!! De plus, nous avons loué des scooters et sommes parti à l'aventure................Je vous le conseille grandement. Nous plongeons vraiment dans la culture cubaine et voir vraiment leur habitat.
soyez sans craintes d'aller au Club Amigo Atlantico mais SECTION VILLAS
Chantale | | | À: Chantaleg · 14 février 2007 à 14:06 Re: Retour de l'hôtel Club Amigo à Holguin Message 2 de 10 · 1 994 affichages · Partager Hola !! Moi aussi j'y suis allé en janvier et jai tout simplement adoré aussi et j'étais dans la section guardalavaca  . Je peux te jurer que moi aussi jai faite une méchante inspection dans ma chambre et ce, a chaque jour,  et c'était toujours dun propreté impéccable.
Et puis, avec sunwing ca bien été ??? Et la température la bas ???
Mais en qu'il est drole avec ses patois québécois  .
Bon retour parmi la réalité !!! | | | À: Chantaleg · 14 février 2007 à 14:16 Re: Retour de l'hôtel Club Amigo à Holguin Message 3 de 10 · 1 991 affichages · Partager Salut... Je reviens moi aussi du Club amigo mais il y a deja un mois...Sa fait deux fois que jy vais....Au bar la Pinta Ya Pacho, Gustavo, José...Pas chaud dans la cabane......Je trouve cette endroit simple et acceuillante.... | | | À: Chantaleg · 14 février 2007 à 15:09 Re: Retour de l'hôtel Club Amigo à Holguin Message 4 de 10 · 1 986 affichages · Partager Bonjour Chantale. Très heureux que tu aie fait un beau voyage. Si mes petits conseils ont pût agrémenter ton séjour, j'en suis très heureux. C'est justement à ça que sert un forum.
Quant à moi, éh bien, direction Punta Cana dans 2 dodos.
Bye. | | | À: Paddy · 14 février 2007 à 20:51 Re: Retour de l'hôtel Club Amigo à Holguin Message 5 de 10 · 1 952 affichages · Partager En effet, je trouve que cest un site très chaleureux  , on dirait qu'on nest comme chez soi mais avec un méchant écart de température.... 
Moi, début avril, départ en derniere minute probablement  . | | | À: Chantaleg · 30 avril 2007 à 19:01 Re: Retour de l'hôtel Club Amigo à Holguin Message 7 de 10 · 1 750 affichages · Partager  Coudonc est-ce qu'il y a seulement que nous, qu'y avons eu un experience épouventable au Club Amigo a Holguin...Nous étions dans la sections Guardalavacca et nous avions un trou gros comme la terre dans dans notre matelas, une semaine complete a s'obstiner avec eux avant qu"ils n'agissent et avec un supplement bien sur ils ont fini par nous faire changer dans la section atlantico, a part de ça des chats par dizaines, et une qui venait de mettre bas donc tous les gros matous allaient uriner près d'elle: ça sentait épouventable, le service pourrie: on leurs demandaient quelques choses et ils mettaient a parler en espagnole en riant, nous donnait des rendez-vous amis ne se presentait pas et j'en passe donc 2 semaines a prendre des analgesiques car nous avions mal partout...mais c'est vrai qu'il y a bcp de végétations et que la plage est très belle et ha oui pour couronner le tout 7 jrs de mauvais temps sur 14  Alors pour moi fini le club amigo a holguin.
Manoushe | | | À: Chantaleg · 14 janvier 2008 à 20:00 Re: Retour de l'hôtel Club Amigo à Holguin Message 8 de 10 · 1 541 affichages · Partager Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il y a beaucoup d'excursion agréable a faire ou bien si l'on peut sortir du resort durant la journée pour visité par nous meme...Car moi et mon copain on se cherche un petit voyage pas trop cher et on est pas du genre a passé nos journée sur la beach non plus... Merci!!! | | | À: Kats · 14 janvier 2008 à 23:54 Re: Retour de l'hôtel Club Amigo à Holguin Message 9 de 10 · 1 519 affichages · Partager Bonjour Kats,
Il n'y a aucun problème pour sortir du site et partir à l'aventure (je vous conseille d'essayer les scooters). Par contre, il y a beaucoup d'excursion à faire.
1- Aller visiter Holguin; 2- Nager avec les dauphins; 3- Visite d'un jardin botanique; 4- ETC.... (il y en a pour tous les gouts);
Si tu choisis cet hotel, assure-toi d'aller dans la section VILLAS...........Les autres..........sont moches à ce que j'ai pu entendu dire.
je te souhaite bon voyage et redonne moi des nouvelles!!
Chantale | | | À: Kats · 15 janvier 2008 à 1:28 Re: Retour de l'hôtel Club Amigo à Holguin Message 10 de 10 · 1 516 affichages · Partager Salut,
Nous nous étions dans la section cameleon (bungalows) les bungalows aussi sont très bien, mais si tu va en bungalows fait ta demande pour un 2ièmes étages aucune odeur d'humidité.
Nous avons tellement aimés se site que nous y retournerons un jours c'est certain.
Pour les excursions il en a plein, mais nous nous avons fait juste celui du catamaran. Super en passant.
Guylou1664 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 019 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |