Bonjour
Avant notre départ, j'ai apprécié de lire des infos sur ce que je recherchais, par conséquent, je laisse ici qq infos sur l'hôtel et pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me demander.
Nous sommes partis 15 jours avec mon mari et notre petite fille de 22 mois.
L'hôtel est très bien, cadre très beau, une plage de sable fin et une eau turquoise.
Petit conseil, protegez vous immédiatement des moustiques car les boutons demangent beaucoup, nous avions amener des répulsifs, mais totalement inefficace, nous sommes allés au PLAZA AMERICA (petit centre commercial) acheter du REPEL INSECT, très efficace !!!
Pour les repas, vous trouverez votre bonheur parmis le buffet traditionnel, il y en a un peu pour tous les gouts !! Les serveurs sont très très gentils !!!!!!
N'enmenez surtout pas de dollars americains, vous serez taxé pour les echanger ! Echangez vos euros à la reception, 1 euros correspond à 1.15 pesos.
Pas beaucoup de souvenirs à ramener, puis assez cher. Tous les produits sont assez cher, n'oubliez surtout pas votre crème solaire, si non c'est hors de prix.
Si vous voulez faire plaisir aux cubains : crayons, vêtements enfants, jean adulte, t-shirts, échantillons de parfum.......................; de toute façon ils n'ont pas facilement accés à tous nos produits de consommation.
Si malade, très bon medecin !!
Les excursions sont assez cher, mais il est interessant de voir
LA HAVANE, car à
Varadero, tout est fait pour les touristes, on ne voit pas vraiement leur mode de vie. Nous avons eu une super guide (DEBORAH)
L'expérience avec les dauphins est bien aussi !!!! Ce sont des animaux tellement beaux.
Voilà, j'ai noté un peu ici ce qui m'a marqué, n'hésitez pas à poser des questions si besoin !!!!
Goldorinette