Bonjour!
Hé bien après un ans d'absence a mon cher Tainos j'en reviens tout juste! Et j'adore toujours cette hotel. A mon arrivé beach party super le fun avec les animateurs et les clients de l'hotel. Ensuite l'animation je trouve que ca diminué un peu mais en plein mois de juillet on peut pas les blamer a la chaleur qui fait même moi la pétancle sur la plage ca me tentais pas trop!! Nourriture toujours aussi bonne!! Beaucoup de choix, boeuf, poulet, lasagne, pate, poisson, fromage.....etc....etc.... c'est sur que si vous mettez toute le buffet dans votre assiette tout les soirs vous allez retrouver ca redondant mais si vous alterner vous pourrez changer de menu tout les soirs!

Les chambres commence a avoir besoin de rénovation parcontre. Mais l'air climatisé fonctionne toujours aussi bien et avec le peu de temps que je passe dans ma chambre qu'il y ait quelque petit défaut ca me dérangais nullement. J'avais le bungalow 35 avec vu sur la piscine super agréable!!!
Je me suis tenté pour une nouvelle excursion et nous avons fait la motomarine!! 38 pesos par personnes et faut être deux par motomarine, sinon vous pouvez payer 65 pour être seul dessus! Je pense que c'est une activité pour les débutants en motomarine comme moi. Si vous êtes un adepte de vitesse et vous aimez les motomarines a turbine, n'y allez pas. Par contre si vous en avez jamais fait comme première expérience c'est vraiment le fun!!! Moi j'aime pas trop la vitesse mais je me claquais quelque vagues et j'ai eu beaucoup de plaisir!! Pour la
visite du petit zoo, je dirais que ca vaut pas la peine, mais si vous avez des jeunes enfants oui, tortue, iguane, crocodile et un flamand rose! Mais on fait le tour en 10 minutes et y fait chaud dans la jungle!!! Ensuite on repart en motomarine et quel plaisir. L'activité dure environ deux heures! Donc je le conseil pour les débutants mais pour les habitué c'est sur que vous allez être décu, car ce sont des vieilles motomarines a moteur avec un volant rond!

Et pour finir j'ai essayé le resto La Fondue dans le centre ville et ouffff....pu jamais........les assiettes sont assez cher et de plus les plats sont en fonte et au lieu d'un petit allumeur ils mettent carrément un allumeur digne d'une torche olympique, ce qui fait qu'on devait se dépecher a manger pour ne pas que le poulet ou le boeuf ressorte tout brulé et tout calciné, alors si vous aimez un resto a fondue ou vous pouvez jaser tranquillement oublié ca, vous devez constamment surveiller votre brochette et faire attention l'huile chaude nous revollait dessus!! Et je suis sortie avec une facture a 71$ pour deux personnes

, j'ai trouvé ca cher pour le peu dans l'assiette et pour manger presque brulé!
Alors voila mon petit compte rendu!!!