|  |  |
 | | | | | De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Sarahmay · 7 janvier 2009 à 14:09 29 messages · 16 participants · 3 738 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 14:09 De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 673 affichages · Partager Bonjour à vous tous!
Me revoilà du Oasis Brisas Santa Lucia... Je vous donne donc un petit compte rendu!
L'hôtel était super!!!! L'accueil était un peu lent, mais normal il n'y avait qu'une seule personne au front desk! Notre chambre, quoi que petite, était bien correcte, propre donc rien à redire!!! J'avais fais la demande pour une chambre près de la mer avec lit king et j'ai eu une chambre près de la mer, mais pas de lit King.. on a du coller nos lits tous les soirs... Le séchoir fonctionne! La place en soit était très bien! La plage, bcp d'algues et l'eau pas très propre en début de semaine, mais au file de la semaine c'était mieux! La nourriture... bien c'est Cuba, moi je m'attendais à pas grand chose d'extra j'ai mangé à ma faim toute la semaine! Il y a un bar à café hmm hmm :)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Je recommande cet hôtel à des amies pour un premier voyage! Sarahmay | | | À: Sarahmay · 7 janvier 2009 à 14:14 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 667 affichages · Partager merci beaucoup. je pars demain... est-ce que vous avez sorti un peu: excursion, souper à l'extérieur? sue | | | À: Suetreoda · 7 janvier 2009 à 14:54 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 650 affichages · Partager Je me permets de te suggérer Suetroda le souper de langouste a Coco Beach...
cest 25CUC aux dernieres nouvelles et ils viennent te chercher a lhotel vers 4h.... ensuite tu manges de la langouste Miam miam, pour ceux qui n'aiment pas, il y a du poulet! Ensuite il y a un cours de danse sur la plage, cest vraiment le fun! retour vers 8h30 si jme souviens bien! | | | À: Suetreoda · 7 janvier 2009 à 15:07 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 643 affichages · Partager et pour les excursions......
J'ai bien aimé playa bonita... tour en catamaran, on arrete, ils sortent des étoiles de mer de l'eau, on peut les prendre, ils nous expliquent un peu comment ca fonctionne.... On peut faire de la plongée pendant environ 1h... ensuite on débarque sur une ile déserte... WOW ! plus belle plage jamais vue... Il y a un buffet de fruit de mer sur place, on passe lapres midi sur lile.... il y a des hamacs, des chaises longues... et on revient au Brisas....
Avec nolitours tu as el coral tour dinclus, qui est une excursion de plongée...
Selon moi, la visite de Camaguey ne vaut pas la peine...
Il y a le Belem... cest un tour a cheval.... mais cest super long sy rendre.....
Il y a un affaire de crocrodiles.... Lile aux iguanes....
Bref.... a vous de voir, ils vous donneront une discription de tout ca le 9 au matin! :) | | | À: AudreyLangla · 7 janvier 2009 à 17:21 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 588 affichages · Partager Je l'ai visité le 14 décembre. J'étais au Gran Club, le voisin que j'aime mieux car beaucoup d'animation (danse, cours de langue, jeux sur la plage, etc) équipe réputée. Bouffe qualité égale, un peu moins beau question verdure. Musiciens super. Catamaran à 15 cc personne, pour apnée, sans lunch... Apnée de la plage à l'autre hôtel à gauche (caracol???) quoique pas très excitant.
Un peu de prostitution (vieux messieurs italiens, allemands, Q, parfois) mais pas de sollicitation sinon à la disco privée tout près. Tendance lourde depuis notamment l'entrée des cubain-e-s dans les hôtels. | | | À: Sarahmay · 7 janvier 2009 à 20:17 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 569 affichages · Partager bonjour, est-ce qu'ils ont refait les palapas? sue | | | À: Sarahmay · 7 janvier 2009 à 21:03 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 563 affichages · Partager pour les souper, doit ont porter les pantalons long et les soulier fermés??
nous y allons du 29 janv au 5 fev.
as-tu d, autre conseils?? | | | À: Sarahmay · 7 janvier 2009 à 21:17 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 558 affichages · Partager bonjour sarahmay, j etais au brisas en debut dec 2008, jaimerais savoir si les palapas on ete installer sur la plage car je repars pour 2 sem le 22 jan au meme endroit, c est notre 5 iem fois cette annee a cette hotel, merci a l avance sylvain | | | À: Loveboat30 · 7 janvier 2009 à 21:22 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 557 affichages · Partager love boat dit moi, un convertiseur et un adapteur??? | | | À: Chantoubob · 7 janvier 2009 à 21:27 · Modifié le 7 jan. 2009 à 21:46 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 552 affichages · Partager pour les souper, doit ont porter les pantalons long et les soulier fermés??
nous y allons du 29 janv au 5 fev.
as-tu d, autre conseils??
Non, ce n'est pas nécessaire. Ils ne sont pas très sévères. Toutefois, les hommes doivent porter au minimum un gilet ou une chemise (pas de camisole). Et on ne peut pas aller au buffet en maillot de bain, même le midi. Toutefois, un pareo porté comme une robe fait très bien l'affaire, ou une petite robe soleil.
Pour ce qui est du courant, les chambres rénovées ont une prise de 110V américaine dans la salle de bain. | | | À: Gigi1234 · 7 janvier 2009 à 21:33 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 541 affichages · Partager Il n'y a toujours pas de palapas... mais les palmiers près donnent quand même de l'ombre..
Voilà :) | | | À: Chantoubob · 7 janvier 2009 à 21:35 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 539 affichages · Partager tu as besoi d un adaptateur pour convertire en 110, sylvain | | | À: Sarahmay · 8 janvier 2009 à 0:56 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 498 affichages · Partager Allo sarahmay
J'ai une petite question terre à terre mais importante pour moi, est-ce que tu as remarqué si il y a de la liqueur diète au Brisas ?
Ou si il y a quelqu'un qui connait la réponse, j'apprécierais beaucoup, pas trop sucré pour moi et la diabète... 
Merci.
Midiune. | | | À: Midiune · 8 janvier 2009 à 15:40 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 459 affichages · Partager Salut Midiune,
Malheureusement je n'ai pas remarqué... Même à la boutique je crois pas qu'il y en ait...
Sarahmay | | | À: Sarahmay · 8 janvier 2009 à 16:55 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 449 affichages · Partager Allo! Quelqun sait si le Funboard (petite planche à voile) au Brisas est fonctionnel ?? La derniere fois que j'y suis allé, leur unique voile était déchirée... | | | À: Hugodepina · 8 janvier 2009 à 17:07 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 446 affichages · Partager Coucou!
Oui les palapas...au Brisas est-ce qu'il en a assez? Au CAracol eux en ont-ils plus? Diane | | | À: Mldiane57 · 8 janvier 2009 à 17:10 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 443 affichages · Partager C'est EXACTEMENT ça Santa-Lucia: www.guycuba.com/index.html
Bravo à Guy pour le reportage ! | | | À: Midiune · 8 janvier 2009 à 17:44 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 2 441 affichages · Partager Allo sarahmay
J'ai une petite question terre à terre mais importante pour moi, est-ce que tu as remarqué si il y a de la liqueur diète au Brisas ?
Ou si il y a quelqu'un qui connait la réponse, j'apprécierais beaucoup, pas trop sucré pour moi et la diabète... 
Merci.
Midiune. 
L'an passé, il y avait du Tucola diète à la boutique de l'hôtel, mais je ne me souviens pas pour les bars... Si jamais vous n'en trouvez pas à l'hôtel, vous pouvez toujours aller voir au centre culturel en face du Caracol, ou encore au Rapido qui se trouve de l, autre côté de la rue un peu plus loin que le Mayanabo, je suis certaine que vous en trouverez. | | | À: Gigi1234 · 11 janvier 2009 à 6:04 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 340 affichages · Partager bonjour tout le monde, nous sommes 8 adultes, un ado de 15 ans, un garçon de 10 ans et une petite fille de 5 ans. je suis accompagnée de mon mari, mes parents, ma bele mêre et un couple d'amis. c'est la premiere fois... je me demande si c'est un endroit qui est bien pour les enfants! dites-moi ce que vous en pensez. nous partons pour une semaine le 22 janvier.
merci a l'avance élaine | | | À: Midiune · 11 janvier 2009 à 20:44 Re: De retour de l'hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 880 affichages · Partager ALLO!
OUI IL Y A DE LA LIQUEUR DIÈTE AU 1IER OU 2 IÈME HÔTEL À CÔTÉ DU BRISAS ET C'EST DU VRAI DIÈTE DE CHEZ NOUS. QUAND J'Y SUIS ALLÉ IL Y A 3 ANS J'EN AI ACHETÉ ÇA FAIT DU BIEN DE BOIRE DU VRAI COKE. ET SUR LE SITE DE L'HÔTEL IL Y EN A DE LA LIQUEUR DIÈTE. 
DANLOU | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 743 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |