Bonjour,
j'aurais quelques questions pour vous. Avez-vous remarqué s'il y avait des séchoirs dans les chambres du Gran Club ? Et si oui fonctionnent-ils ?
J'ai lu dans d'autre messages qu'il y avait les deux types d'électricité à cet hotel, est-ce vrai ? On peut vraiment brancher nos appareils directement sans adapteurs ?
Et j'ai une question qui peut sembler...bizarre. Aviez-vous reçu une carte du site de l'hotel ? Si oui l'avez-vous conservée ? Et si oui pourriez-vous m'en envoyer une copie SVP ?
Wow je me relis et constate qu'il y a beaucoup de "si oui" dans mon texte

Merci por vos réponses.
Ah oui, j'aimerais aussi savoir s'il est vrai qu'il y a de la musique très forte jusque tard dans la nuit ? J'ai lu plusieurs commentaires sur un autre forum de gens n'ayant pratiquement pas dormis de la semaine à cet hotel. En fait c'était la presque majorité du monde qui n'avait pas surclassé en suite junior et encore...plusieurs de ceux qui étaient dans les suites ont eu le même problème.
Et plusieurs n'ont même pas pu changer de chambre même en payant un extra !

Si on se retrouve dans un chambre très bruyante, prendront-ils en considération qu'avec un petit de 5 ans il nous pouvoir dormir ? Feront-ils sérieusement des efforts pour nous offrir une autre chambre (sans que ça nous coûte 200$ quand même) ?
Bon cette fois c'est vrai !
Merci !