Bonjour à tous
Voici un petit compte rendu sur cet hotel que j'ai visité du 12 au 19 avril dernier via le grossiste air canada.
Premièrement Air Canada vaut le petit surplus à payer
Beaucoup plus spacieux pour les sièges et petit écran personnel pour regarder des films ou bien écouter de la musique.
Arriver à l'aéroport très rapide, passage au douane et acceuil pour l'autobus c'est fait en l'espace de 20 minutes à peine.
Le trajet pour l'hotel aussi très bien, 1h30 à faire mais ça passe quand même assez vite
Nous passons directement dans 2 villes Camajuani et Remedios, très impressionant car les rues ne sont pas très larges alors on passent presque dans les maisons des gens. Et de la on réalisent que nous sommes très chanceux de vivre au
Québec avec nos maisons solides avec des fenêtres!!!
Arriver à l'hotel nous sommes diriger dans la salle de réception avec un verre de champagne
Acceuil 15 minutes et nous reçevons nos cartes pour les chambres et nous devons aller identifier nos baggages.
Du coup le porteur de baggage était libre, alors il est venu avec nous et nos valises directement nous accompagné à notre chambre.
Nous avions demandé une chambre au 2eme étage et avec 1 lit king, mais nous avons eu 2 lits double et au premier............ nous avons demandé à être changer mais oufffff l'hotel était overbooker et il n'y avait plus de place.
ALors on a garder notre chambre et on a fais coller les 2 lits ensemble et puis finalement c'était ben correct pour le temps qu'on y passe de toute façon.
chambre situé dans le block 20 numéro #2010
Les blocks 20 et 21 à mon avis sont les mieux situé dans la section SPA
chambre lits super confortable avec des couettes (douillettes) et oreilliers moelleuses, on dort super bien
très propre, salle de bain avec douche à part, aucun probleme d'eau.
très bon systême de son (apporter vos cd préféré) Frigo toujours rempli (eau-coke-orange-sprite)
Notre concierge MArielys très gentille et s'est occupé de nos réservation toute la semaine et était toujours la pour nous demander si on avaient besoin de rien.
Service aux chambres exceptionnelle CHAMPAGNE à volonté!!!! du jamais vu à
Cuba pour moi
et aussi champagne à la plage, à la pisicine, resto ect....
La pisicine de la section spa est très tranquille (pas d'animation) je ne sais pas pour la section Hideway car je n'y suis pas allé.
Staff à la pisicne spa : Yoani, Yadima, Nylene, Asdrubal se sont occupé de nous toute la semaine
apporter leur des cadeaux, ils apprécient beaucoup plus que des sous. Ils sont tous très charmant et très gentil.
LA PLAGE : WOW c'est la plus belle plage que j'ai vu de ma vie
Le service à la plage avec Erlys et Ariel......super!!!!
on vient nous apporter nos boissons et notre lunch à nos palapas
(hot dogs, hamburger, sandwich au poulet tous très bon)
c'est certain que ce n'est pas de la grosse gastronomie mais manger sur la plage avec la vue de la mer c'est vraiment merveilleux.
Maintenant mon avis sur les restos:
Nous avons bien mangé toutes la semaine mais à mon avis les restos et la bouffe n'équivaut pas à 5*
On est à
Cuba et c'est comme ça!!! Je donnerais un 4*
Pour le reste l'hotel, la chambre, le site, la végétation, le staff, la plage......je leur donne un gros 5*
et maintenant pour appuyer les dires de d'autres voyageurs:
Pour les palapas et les chaises à la plage, il faut aller porter nos serviettes à 7h00 le matin
Les chaises sont en plastique et n'ont pas de coussins.
mais moi j'ai acheter à
Montréal avant de partir des matelas gonflables au Wal-MArt 6.00$ et nous étions super confortable toute la semaine et même on en a profiter au max pour se laisser flotter sur la super mer quand l'eau était calme. Et nous les avons donner à un couple qui avait une autre semaine de vacance et ils vont les passer aux suivant.......
Oui les petit Karts dans les chemins roulent comme des fous ATTENTION tassé vous quand ils arrivent.
Oui au resto buffet il y a des taches sur les nappes, elles sont souvent sale (ne devrait pas arriver normalement dans un 5*)
Animation
il y en a pas beaucoup
le soir les spectacles j'en ai vu seulement un, et il était très bien.... musique latine avec danseurs.
la salle de spectacle est à l'intérieur, ça fait bizarre contrairement aux autres resorts que tout est dehors.
alors je recommande cet hotel pour les couples qui veulent se reposer et se retrouver
c'est l'endroit idéal.
nous avons passé une superbe semaine, qui a passé trop vite mais pour moi et mon conjoint 1 semaine à cet endroit était suffisant.
nous avons pas eu de chance côté temperature on a eu 3 jours de nuages et de gros vent (pas chaud)
le soir on devaient avoir des vestes (16-17 degrés pendant 2 soirs)
je vous conseil fortement aussi d'apporter du chasse moustique les osirs sans vent...ouf ils sont nombreux et vorace
pour le reste profitez de votre séjour au RHE, c'est vraiment un très bel endroit.
Si vous avez des questions ou vous voulez des photos, gênez vous pas ça va me faire plaisir.
faites moi signe
bonne journée
CAlinda