Bonjour,
je reviens aussi du Sirenis... et mes commentaires sont un peu différents!! ;-) Disons d'abord que ce n'est pas mon premier voyage dans le Sud, je suis aussi allée à
Holguin (Playa Costa Verde) et
Cayo Coco (NH Krystal) ainsi qu'a
Cancun et
Panama (Decameron).
J'ai réservé avec Nolitours et j'étais dans le Bloc 37. Proche de la plage, vu sur la mer du balcon, très agréable.
Cote température rien à dire, c'était parfait, vraiment idéal. J'ai beaucoup aimé la plage, la mer est superbe, même si effectivement il manque de chaises! Mais c'est partout pareil...Le site est grand, très propre et ce sera encore plus beaux quand la végétation sera mature. Les piscines sont impeccables. Je n'ai pas vu l'ombre d'un moustique.
Points négatifs : la bouffe! Les restaurants à la carte sont effectivement bons (j'ai beaucoup aimé le japonais, un peu moins le steak house mais quand même correct...) mais le buffet est très...redondant! Toujours la même chose! Et franchement le brocoli. les choux de
bruxelles et les petites carottes au déjeuner (et au diner et au souper...) ;-) Je ne suis pas difficile côté bouffe et je ne m'attendais pas à un 5 *. (j'avais été très satisfaite du NH Krystal et du Playa Costa Verde). Souvent les buffets on des thèmes différents chaque soir (mexicain, grillade etc) mais ce n'était pas le cas. Encore une fois, la nourriture est correcte, personne ne meurt de faim, mais c'est toujours la même chose! Si vous réservez avec Nolitours vous allez apprécier le fait d'avoir un souper de grillades supplémentaires.
Quand au service.. effectivement, le rodage n'est pas fini! Le personnel est souriant mais pas très efficace. Nous avons dû attendre 1 1/2 pour avoir nos serviettes de plage la première journée.. nos cartes ont été démagnétisées 2 fois... etc.
Dernier petit détail, nous avons eu une souris dans la chambre (nous l'avons vu sur le comptoir de la salle de bain...). Je sais que c'est une bien petite bête mais quand même... Nous en avons parlé autour de nous et au moins 2 autres couples ont eu le même problème. Nous avons dû appelé la réception et il leur a fallu 2 hrs pour nous envoyer qqu'un et finalement nous offrir une autre chambre. Il y avait plein de petites fourmis dans la nouvelle chambre, et malgré nos demandes répétées nous n'avons pas eu de 'Raid'! A part ca les chambres sont grandes, et je n'ai pas eu de problème de douche (j'ai cependant entendu plusiuers personnes dire que leur douche coulait de partout!)
En résumé j'ai passé une belle semaine. Pour moins de 900$, ca valai t la peine!! Mais je ne suis pas certaine que je recommanderais cet hôtel, il y a tellement d'autres bons hôtels à
Varadero!
J'ai fait l'excursion à
la Havane, si vous avez des questions...