Michèle, si je parle d'intimité, c'est que j'ai très souvent vu des mariages dans le Sud. Et quelques-uns sur la plage.
Je me souviendrai toujours du mariage de 2 Québécois à
Punta Cana, au Fiesta Palace.
La mariée était très timide.... Et ils se sont mariés au vu et au su de tout le monde qui s'est entassé près d'eux.... La jeune femme regardait par terre, tout le long du mariage, tellement elle semblait intimidée... Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient choisi un mariage sur la plage quand il y avait une jolie pergola dans les jardins du Fiesta
Bavaro....
Et, quand je regarde les photos du mariage au Pelicano, je me demande si tous ces gens étaient invités au mariage....
C'est vraiment un choix personnel, je le répète....
Les plus beaux, c'était à l'Iberostar Costa Dorada dans la région de
Puerto Plata....
J'en ai vu un, également, dans un coin intime, situé à l'arrière de l'ancien SuperClub Breezes à
Punta Cana. Dans les jardins, à l'abri des regards. C'est en descendant les escaliers que nous les avons vus... Le marié, un Anglais, était en tilt.
Quelques minutes après la cérémonie, tout le monde était dans la piscine, en maillot.... Finie, la belle robe blanche... que la mariée a porté, à peine une heure!!!!!
C'est certain, et je me répète, que je choisirais le Sol pour la beauté de son site....