| De retour du playa pesquero Michel33 · 20 janvier 2004 à 8:00 326 messages · 64 participants · 55 310 affichages | | | | À: Michel47 · 10 mars 2004 à 16:06 Re: De retour du playa pesquero Message 141 de 326 · Page 8 de 17 · 2 476 affichages · Partager Bien non, je l'ai manqué. On avait de la visite pour souper puis j'y ai pensé mais trop tard.
Je vous souhaite de pouvoir réaliser ce rêve. Nous, je ne pense pas qu'on va y aller. JP n'est pas vraiment du type aquatique dans la mer. Il est plus du genre piscine mais en tout cas on verra.
Pour Hélène essaye ceci. Demande à ton agent de voyage si c'est possible d'envoyer un fax à l'hôtel en lui expliquant ton idée. Ça peut fonctionner. Nous l'an passé quand j'avais réservé la fille à l'agence doit sûrement avoir mal compris parce qu'elle croyait que c'était notre anniversaire de mariage donc quand elle a envoyé notre demande à l'hôtel elle avait demandé un traitement spécial et à notre arrivée dans la chambre on avait une belle bouteille de champagne. On avait trouvé cela bien trippant. Cette année elle leur a dit que c'était notre deuxième fois au pesquero car j'ai demandé d'être dans la même bâtisse que l'an passé. On verra ce que cela va donné.
Alors essaye cela et donne moi en des nouvelles. De toute façon dans la vie si on demande rien, on a rien.
Bonne journée
Manon24 | | | À: Manon24 · 12 mars 2004 à 16:44 Re: De retour du playa pesquero Message 142 de 326 · Page 8 de 17 · 2 423 affichages · Partager Bonjour à tous.
Enfin l'attente est terminé plus qu'un dodo et bonjour cuba on arrive.
Je vous souhaite à tout ceux qui partent un beau voyage et promet de vous donner un compte rendu dès mon retour du playa pesquero.
Un gros merçi à tout ceux qui nous ont fait par de leur commentaires. Toutes les infos reçus ont été très apprécié et seront très utile.
Je prendrai un petit drink à votre santé à tous.
Merçi
Manon24
P.S. je vous laisse en chantant: Demain matin, je m'en fous, je m'en vais dans le sud au soleil me baigner dans la mer et je penserai à vous...... (Robert Charlebois) | | | À: Manon24 · 13 mars 2004 à 2:18 Re: De retour du playa pesquero Message 143 de 326 · Page 8 de 17 · 2 398 affichages · Partager Bon voyage Manon.......on lira ton compte rendu...j'y suis allé en novembre dernier....j'ai bien aimé......alors on lira ton compte rendu | | | À: Manon24 · 13 mars 2004 à 4:14 Re: De retour du playa pesquero Message 144 de 326 · Page 8 de 17 · 2 392 affichages · Partager Bon voyage Manon et Jean-Pierre, j espere vous voir la semaine prochaine on prendra un drink ensemble dernier dodo | | | À: Jjanecb · 14 mars 2004 à 2:17 Re: De retour du playa pesquero Message 145 de 326 · Page 8 de 17 · 2 838 affichages · Partager Allo, Je pars pour  pour playa pesquero le 27 mars avec mon mari et mes 2 filles 9 et 11 ans j`ai lu ton message et je me demandais si vous avez eu des mots de ventres ou la tourista. La crème glacée es-ce qu`il y avait des problèmes avec ça et les prosuits laitiers.  Merci! | | | À: Michel33 · 14 mars 2004 à 20:21 Re: De retour du playa pesquero Message 146 de 326 · Page 8 de 17 · 2 819 affichages · Partager bonjour,
Je quitte samedi soir de Mirabel pour le Playa Pesquero à Holguin, Cuba pour une semaine avec deux amies. Il y a t-il des gens qui quittent samedi soir pour une semaine ?
Je recherche quelqun pour revenir car je reviens seule le 27 mars prochain et j'aimerais connaître quelqun qui revient en même temps que moi car je serai seule à l'aéroport et je suis un peu craintive.
J'ai 23 ans et c'est mon 3e voyage dans le sud et j'ai jamais pris l'avion seule et j'aimerais avoir de la compagnie.
vous pouvez me répondre à mon adresse électronique personelle (je vérifie mes messages à tous les jours) : quebec0girl@yahoo.ca
Merci
Marye | | | À: Pyxelle · 15 mars 2004 à 3:07 Re: De retour du playa pesquero Message 147 de 326 · Page 8 de 17 · 2 800 affichages · Partager Salut Nous quitons Vendredi le 19 mars pour Playa Pesquero, j'aimerais que tu m'explique la meilleur procédure a suivre concernant les réservations aux restaurants et lesquels me conseil tu. Merçi a l'avance pour tes informations | | | À: Carcajou · 16 mars 2004 à 5:20 Re: De retour du playa pesquero Message 148 de 326 · Page 8 de 17 · 2 760 affichages · Partager  Allo,
Nous étions deux familles: 4 couples et 3 garcons (9-11-12 ans). Pour être honnête, seul le plus jeune a eu la tourista (le va-vite) la dernière journée mais faut dire que ces jeunes hommes s'en sont donné à coeur joie dans la crème glacé (plusieurs par jour et sûrement, à quelques reprises, deux en ligne, alors...) C'est vrai qu'elle était très bonne. Je pense qu'il n'y aura aucun problème avec une consommation plus normale mettons mais bon si nous, les adultes faisons quelques excès en vacance, il faut bien leur en permettre quelques-uns, hihihihi! L'eau est même potable, chose que je vois pour la première fois dans le sud. Après deux trois jours, les garçons connaissaient bien le site qui est très sécuritaire et on leur a même permis d'aller manger une pizza entre boys. Ils savaient où étaient le resto italien, ça leur permettait de pratiquer leur anglais et de manger ce qu'ils avaient envie et nous aussi, c'est-à-dire autre chose. C'était la première fois que j'allais dans le sud en famillle (d'habitude je pars avec une amie) et j'ai trouvé que pour un trip en famille c'est très bien comme endroit. Ils ont beaucoup aimé la piscine, la mer est très calme et même les jours où elle était plus mouvementée, il n'y avait pas d'effet de ressac alors il ont pu bien s'éclater dans les vagues. En ce qui me concerne, ma seule déception c'est que je n'ai pas pu explorer Cuba et être en contact avec les gens mais si pour vous les vacances, c'est la plage, le soleil, un bon service, des gens gentils, un beau site, une belle chambre alors vous allez être servis.
Bonne vacances les chanceux.
Jenny | | | À: Tv · 16 mars 2004 à 5:47 Re: De retour du playa pesquero Message 149 de 326 · Page 8 de 17 · 2 759 affichages · Partager Allo,
Je me permets de te répondre même si le message ne m'étais pas adressée car ce système de réservation m'a un peu irritée. Selon les forfaits tu as droit à un nombre de soir X. Nous avions le droit à 4 soirs. Le problème c'est les réservations. Quand nous sommes allées vers 10 heures du matin, il y avait une attente de plus de 2h30!!! Hors de question pour moi de passer deux heures 30 à perdre mon temps à attendre dans une salle platte sans même de fenêtres (elle se prend par le lobby). Ca l'air de rien mais 2h30 de perdues sur une semaine ça compte!!! Anyway, nous sommes revenues vers 2h30 pm et nous avons attendu une demi-heure. Comme nous y sommes allées juste la troisième journée, nous pouvions choisir n'importe lequel des 6-7 restaurants mais c'était toujours tard: 9h-9h30. Quoique nous avons fini par se faire dire qu'on pouvait arriver plus tôt et ils nous prenaient quand même, les resto étant rarement remplis à pleine capacité. Et, tu peux réserver tous tes oirs la même fois: heureusement! Personnellement, je ne suis pas difficile et j'aime essayer de nouvelles saveurs et de la cuisine différente quand je voyage. Le resto Cubain est très bon et nous avons été servis par une dame noire vraiment charmante et très drôle qui a su deviner l'âge exact des 7 personnes autour de la table. Le Grill était très bon aussi et nous l'avons adopté pour les diners aussi: meilleur que le buffet à mon avis. Mon coup de coeur: le seafood restaurante pour ses grosses langoutes, délicieuses, les crevettes par contre un peu trop salées à mon gout. Attention, si vous voulez manger de la langouste, ce n'est pas annoncé comme ça sur le menu, c'est l'assiette de fruit de mer qui est servi avec langoustes et poisson: excellent aussi. Enfin, le végétarien que j'ai beaucoup aimé, une entrée d'asperges blanches, un potage à la citrouille délicieux et des pâtes très bien apprétées. Et, non négligeable, un peu moins copieux, ce que mon pauvre corps a bien apprécié après s'être bourré toute la semaine. Ils ont deux sortes de vin: un cubain et un espagnol. Ben corrects pour les deux mais une préférence pour l'espagnol. Comme nous mangions tard, nous allions mangé une petite bouchée au petit bar ouvet 24 heures. Les brochettes de poissons sont très bonnes ainsi que les crevettes et les petites boules de fromage. Les déjeuners au buffet étaient variés quoique parfois un peu froid. C'est préférable de faire faire son omellette, ces oeufs et refaire cuire le bacon (car pas assez cuit à mon goût). Il y des céréales, des crêpes, du pain doré, du fromage, des bons jus: tout ce qu'il faut pour un brunch quoi! Même si ce n'est pas obligatoire, on donnait un petit pourboire chaque fois car nous étions toujours servis avec un beau grand sourire. Les petits îlots au buffet sont supers le fun quand on est juste 4. Alors voilà bonnes vacances et comme appétit.
Jenny | | | À: Jjanecb · 24 mars 2004 à 21:13 Re: De retour du playa pesquero Message 150 de 326 · Page 8 de 17 · 2 659 affichages · Partager Bonlour la gang du forum.....Mike 22 est de retour !!!!!!
Bonjour à tous, je reviens du Playa Pesquero du 6 au 20 mars. 2 semaines magnifique........
Je ne répèterai pas tout ce qui a déjà été dit sur cet endroit. Je vais me contenter de confirmer que le forfait ¨or¨ ne vaut pas la peine, que Roger à la réception bien qu'il n'est pas souriant est très efficace, que Jesus de TMR assisté de Nicolas sont effectivement très rarement disponible qu'il y a des files d'attente au réservations et dans 2 restos, que vous devez réservé vos chaises à la piscine comme à la plage tôt le matin et que je considère la plage comme moyenne.
Maintenant... ce fût un voyage magnifique (difficile à croire n'est ce pas) Le site est très très bien, le lobby est difficilement desciptible tellement il est immense et de toute beauté avec ses petits ilôts. Arrivé de nuit avec le temps d'attente à la douane, aux baguages et une heure d' autocar, nous ne nous attendions pas à une réception de bienvenue mais voulions notre chambre au pc, là l'efficacité de Roger ¨ça y allait par lਠRendu à la chambre qui est très belle et assez grande (lit king, tables de chevets, 2 fauteuils, table à café, meuble télé, mini-frigo, table de travail et salle de bain complète, cafétière et café founi chaque jour, une bouteille d'eau 2 mini bières et 2 colas chaque jour, un radio AM/FM cd, coffret de sureté et un parapluie) Après les baguages, l'excitation s'emporte de nous et allons marchés dans les petites rues de ce complexe magnifique. Il fait environ 24 degré, peu de vent, un ciel étoilé et surtout ce qui nous a frappé aucun moustique.
Le lendemain matin nous savions grâce à ce forum que nous devions réservé pour les restos alors nous prenons la file à la salle polyvalente, ne faites pas l'erreur de vous dire que vous ne voulez pas perdre de temps à attendre et reviendrai plus tard car une semaine c'est vite passé et ne voulez pas faire la file car je pense que cette attente en vaut la peine votre séjour en dépend Pour les restos voici mes suggestions; Le Romantico 20$ par personne bien placé mais cette réservation ne compte dans votre forfait 1-La Gondola attention ce n'est pas le restaurant italien 2- l'Asiatic 3- le Trattoria c'est lui le resto ilalien 4- le Criollo pour vous aider je vous donne les autres restos auxquelles nous avons diner et non pas souper à la carte.
Le Latino (Buffet) déjeuner, diner, souper. Le Grill-Yareyal déjeuner, diner (file d'att diner) Asiatic, Gondola et Romantico souper seulement Le Criollo déjeuner, souper Le Playa Ranchon diner, souper Le Club Cubano diner, souper Le Trattoria diner, souper (file d'attente au diner) Le Beer Garden ouvert 24 hres
La bouffe est très bien comparativement à d'autres destinations cubaine Le site comprend 64 édifices de 2 étages comprenant 16 chambres chacun et sont décorées d'une couleur différente. Les chemins de bétons (imitation de pavé-uni large de 5 pieds avec petit éclairage au sol très discret et surtout très agrable de prendre une marche en soirée... ah oui sutout il n'y a aucun moustique.
2 gigantesques piscines composé de plusieurs ilôts remplis de fleurs et arbustes. Malheureusement peu de parasol, il faut alors se levé tôt et y pacé un objet afin de les réservés autour de 06h30... alors messieurs lors du petit pipi du matin allez prendre une petite marche réservé vos chaises passé par le Beer Garden rammassé 2 jus d'orange revené à votre chambre continuer votre dodo et à son réveil votre douce pourra profiter d'un jus frais. Pour la plage les chaises se réserve un peu plus tars soit vers 08h00.
Il y a tellement de choses à dire sur cet endroit et je pense que la lecture des ¨post¨ sur le sujet sont une bonne indication pour ceux qui prépare leur voyage comme nous l'avons fait. Les excursions sont aussi plaisante, nous sommes allés à Holguin pour une journée et je pense que cette excursions au même titre que les dauphins est un ¨must¨comment vive vraiment le peuple Cubain. Après cette visite plusieurs vont cessé de chialer sur tout et rien...... nous sommes vraiement choyé au Québec.
Parlant du Québec, j'ai remarqué que plusieurs membres du personnel portent des épinglettes du Canada, pour les prochains qui visiteront cet endroit ce serait plaisant d'en voir porter des épinglettes du Québec.
Merci à Michel 33 et à tous ceux qui ont pu rendre votre voyage des plus agréables. Nous avons apprécié votre aide et souhaitons que les plrochains seront aussi enchantés que nous de cette destination!!!
Mike 22 | | | À: Mike22 · 24 mars 2004 à 22:38 Re: De retour du playa pesquero Message 151 de 326 · Page 8 de 17 · 2 874 affichages · Partager Merci Mike 22 de ton résumé....çà me rappel quand j'y étais....par contre lorsque j'y suis allé en novembre dernier le Gondola était bien le resto italien dans ce temps là....mais celui que tu nommes qui est le resto italien n'était pas ouvert en novembre....probablement dû à moins de personnes sur le site...car en novembre vu que nous étions hors saisons on avait pas besoin de réserver nos chaises à la piscine et à la mer....ce n'était pas complet.
Egalement pour les réservations pour les 4 restos à la carte que nous avions droit....tout çà a pris 5 minutes pour réserver.....Puis on avait eu du beau temps toute la semaine également.
Merci encore une fois de ton compte rendu. | | | À: Renlec · 29 mars 2004 à 16:19 Re: De retour du playa pesquero Message 152 de 326 · Page 8 de 17 · 2 825 affichages · Partager Coucou tout le monde. Manon24 de retour du playa pesquero.
Quel beau voyage nous avons fait. On s'est amusé en titi et on a bien ri.
C'était notre deuxième fois à cet hôtel et je peux dire sans mentir que depuis l'an passé, même si l'hôtel était pleine capacité qu'ils ont fait beaucoup de progrès.
Départ air transant 13mars 6:15 (15min de retard) arrivé à 9:45. 11:00 prêt à partir pour l'hôtel. 11:45 check-in. 12:30 dans la chambre. D'autres ont été moins chanceux, ils sont arrivés beaucoup plus tard car ils ont attendu longtemps pour les bagages.
Restos à la carte: j'y suis allé tout de suite le dimanche matin à 10:00 et à 10:45 tout était fait 8 restos réservés pour les deux semaines.
Pour les chaises (plage ou piscine) on doit être né sous une bonne étoile parce qu'on a jamais eu de problèmes et nous n'avons jamais mis de serviette pour réserver. On arrivait à la plage vers 10:00 et on réussissait toujours à se trouver une chaise. Même chose à la piscine, on s'y rendait vers 3:00-3:30 et pas de problèmes.
Attente: Que ce soit au resto, au bar de la piscine, lobby bar on a jamais attendu plus que 10minutes pour se faire servir et ce même sans pourboire comme certain pourrait le penser. Des pourboires on en a laissé mais jamais sur une base régulière puis ça n'allait pas plus vite ou moins vite mais j'ai donc trouvé qu'il y en a qui sont stressé en vacances.
Si il y en a qui ont des questions, n'hésitez pas. J'y répondrai avec plaisir.
Je terminerai en dénoncant certaines abberations dont nous avons été témoins. Je ne pointerai aucune nationalité du doigt mais maudit qu'il y a du monde qui n'ont pas de respect. (genre moron ou elvis gratton comme j'ai déjà lu l'expression sur ce site.
1) Au buffet le matin, du monde avec leur plats tupperware en train de les remplir de sandwich au jambon avec 1 douzaine d'oeufs à la coque, des fruits etc soit disant pour ne pas être obligés de laisser leur chaise le midi pour aller dîner.
2) 15 chaises de réservé à la plage (10 à l'ombre - 5 au soleil mais quand est venu le temps d'aller dîner croyez le ou non mais on l'a vus, ils ont attaché les chaises avec des laisses de chien puis barré avec un cadenas) Il était 12:30 quand on a vu cela puis à 3:00 quand on a quitté la plage personne n'était encore revenu par contre le monsieur qui avait attaché les chaises lui était assis à l'ombre et quelqu'un s'est assis sur les chaises mais n'avait pas vu qu'ils étaient attaché quand ils ont voulu les changé de place, ils s'en s'ont apercu. Ils sont allé voir le monsieur en question et celui ci leur a répondu qu'il avait payé pour avoir ces chaises ($1.00 de pourboire au cubain le matin). Faut-tu être assez chiant.
3) Il y en a tu qui ont peur de manquer de quelques choses???? 4 chaises à la plage avec des serviettes + 4 chaises à la piscine au cas où ils seraient tannée d'être dans le sable mais trop chicken de se faire prendre leur serviette personnelle ou les serviettes de plage de l'hôtel, ils réservaient leur chaise avec les serviettes blanches des chambres puis il ne se gênait pas pour dire que si ils décidait de ne pas aller à la piscine ben c'était pas grave. Il ne prenait même pas la peine d'aller les rechercher c'était pas grave, ils n'aurait pas besoin de payer $15.00US
4) C'est tu vraiment nécessaire de crier après les barmaid ou barman au lobby bar pour se faire servir quand il y a déjà une vingtaine de personne avant toi????? En tout cas il y en a qui ont surement pas crever de soif avec leur gros pichet de 2 litres quand il arrivait au bar pour le faire remplir. Même les cubains n'en revenait pas.
Non, nous n'avons pas passé les deux semaines à regarder tout ce que les autres fesaient d'abberant mais ça a adonné comme cela. On était là au mauvais moment. Je m'en serais bien passé mais ça a l'air que ça prend toute sortes de monde pour faire un monde.
Enfin, nous y retournerons parce qu'on a des amis cubains là-bas et qu'on adore cet endroit. C'est sûrement comme ceux qui vont en floride à la même place à toute les années.
Bonne journée.
Manon24 | | | À: Manon24 · 30 mars 2004 à 7:33 Re: De retour du playa pesquero Message 153 de 326 · Page 8 de 17 · 2 799 affichages · Partager Je suis de retour de la playa pesquero depuis le 21 mars. C'était mon premier voyage dans le sud et j'ai adorer l'endroit. J'y ai fait d'agréables rencontre et je me suis amuser comme une petite folle.
J'ai aussi été témoin du gars qui attachat ses chaises avec une chaine...méchant épais! Par contre moi je me suis toujours rendu a la plage vers les 9h-9h30 et j'ai toujours eu des chaises.
Les réservations pour faire de petit cathamaran à la plage faut se lever très tôt j'ai jamais réussi a en avoir, mais si tu fais des beaux yeux au cubain qui fait faire les tours ya pas de problème j'ai du faire 4-5 tours!!!
La bouffe moi j'ai pas vraiment aimé, c'est ben ben ordinaire mais ça enlève rien a la beauté de l'endroit et au reste cela ne m'empêchera pas d'y retourner.
L'excursion en Cathamaran avec la plongé en apnée est a faire wow! C'est vraiment une des plus belles chose que j'ai vue.
Les soirée au lobby sont super et attention de ne pas trop boire de Crazy cannadien comme moi sinon on devient vraiment dwes crazy canadien. On est allé se bagner a 2h du matin j'ai briser mes lunette et je me suis fait mal aux orteilles!!! Un autre soir on s'est retrouvé sur la plage moi et mon compagnon et en passant il n'y a aucune lumière la la nuit et il a perdu sa carte de chambre on l'a jamais retrouvé!!! Maudite boisson!!!
J'en aurrais pour des heures a tous raconter mais j'ai vraiment adoere mon voyage la mer est extraoprdinaire et la plage est très belle faut être difficile je cro9is pour s'en plaindre!!! Tous le monde la bas est super gentil j'ai eu du très bon service!!! Je le conseile a tous le monde!!!!
Mayaa5 | | | À: Michel33 · 5 avril 2004 à 20:30 Re: De retour du playa pesquero Message 154 de 326 · Page 8 de 17 · 2 723 affichages · Partager  Bonjour à tous je vous donne mes commantaires de voyage sur cet hôtel magnifique qu`est le Playa Pesquero.
Nous sommes revenus le 4 avril j`étais avec mon mari et mes 2 filles. Le site est superbe, grand mais toutes les installations sont biens placées donc nous n`avons pas à marcher beaucoup comparativement à d`autres hôtel aussi grandes. La chambre était superbe, la plus belle de tout les voyages que j`ai fait dans le sud, j`y suis allée 5 fois. La plage était très bien, mieux que je pensais 3 fois plus large qu`à Cayo coco le sable est blanc, il y a quelques endroits avec des roches mais de beaux grand espaces sans aucune roches et seulement que du beau sable blanc et la mer turquoise. J`ai comparé la plage avec les 2 hôtel voisines et la plus belle est celle du playa pesquero. Si vous allez à cette hôtel surtout apporterz votre masque de plongée car ceux de l`hôtel sont tout égratignés. Heureusement mon mari avait apporté le sien donc nous l`avons tous utilisé. Pour faire la plongée apnée aportez-vous un petit pain et allez au bout de la plage sur le rocher du Lti et le poissons vont vouloir vous arracher le pain des mains. Nous sommes allées voir les dauphins c`était très bien. Je retourneai surement à cet hôtel mais le prix sera peut-être plus cher. Merci des commantaires et conseils de tous.  [ | | | À: Michel33 · 23 avril 2004 à 19:23 Re: De retour du playa pesquero Message 155 de 326 · Page 8 de 17 · 2 651 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis de retour du playa pesquero depuis le 18 avril a 7:00.Mon conjoint et moi avons adoré ce paradis.Nous avons passer une semaine de reve.Tres peu ou pas de choses négatifs a dire.Nous n avons pas souffert de faim.Nous avons essayer des nouveau mets (comme le mouton)que je n oserais pas essayer ici.Donc nous ne pouvons pas critiquer sur la bouffe.Le resto LA GONDOLA nous avons adoré.Nous y avons été 2 fois mais mon conjoint avait manger la meme chose mais la 1 fois il avait eu des tournedos de veau (excellent)et le 2 fois c était un steak de veau (moins tendre)le pourquoi??on ne le sais pas.la pizza au TRAITORIA tres bonne.
On a fait 2 excursion:le catamaran moins aimé, on pouvait voir de tres beau poissons aux corail de notre plage et les guides n était pas sympa et ne parlait pas francais.
J ai réalisé mon reve de nager avec les dauphins c était magnifique.
Nous avons louer des scooter et avons été voir des enfants et avons donner des petits cadeaux.Ce fut une joie de voir briller les petits yeux des enfants.
Quand on es aller l hotel était remplie de moitié et a la fin de semaine ils y avaient encore moins de monde.Donc pas eu de touble avec les chaises...
J en aurait encore long a dire mais c quasi pas descriptible.
Nous ca faisait 14 ans qu on avait pas été dans le sud donc on a été tres enchanté de notre voyage.
Je crois bien que l année prochaine nous allons retourné dans le sud mais nous ne savons pas ou parce qu on veut voir un autre paradis comme le pesquero.
Si vous avez des questions n hésiter pas.
Sylvie | | | À: Michel33 · 11 août 2004 à 7:56 Re: De retour du playa pesquero Message 156 de 326 · Page 8 de 17 · 2 555 affichages · Partager comme j ai adore mon voyage l an passee je pense retourner au playa pesquero encore cette annee. surtot que j amene des amis avec moi. j aimerais savoir s ils ont augmentes leur prix car on nous disait que s etait un prix special d ouverture et que les prix augmenteraient. | | | À: Michel33 · 12 août 2004 à 4:11 Re: De retour du playa pesquero Message 157 de 326 · Page 8 de 17 · 2 544 affichages · Partager Merci Michel pour ce très complet résumé et pour tous les conseils que tu as donnés. Ce sera sûrement utile pour quelqu'un. Et tant mieux si tu as bien apprécié tes vacances. C'est ce qui compte le plus. | | | À: NicoleC · 12 août 2004 à 6:47 Re: De retour du playa pesquero Message 158 de 326 · Page 8 de 17 · 2 541 affichages · Partager merci bien | | | À: Michel33 · 14 août 2004 à 1:09 Re: De retour du playa pesquero Message 159 de 326 · Page 8 de 17 · 2 524 affichages · Partager Allo Michel33,
Nous aussi on a adoré le playa pesquero, nous étions 2 couples et cette année nous (les filles) on aurait bien retourné au même endroit mais les gars veulent en essayer un autre ( mexique).
Pour ce qui est des prix du playa pesquero l'an dernier dans les revues c'était 1449$ et je suis allé chercher les revues 2005 et il est à 1929$ alors méchante augmentation  .
On à suivit tes conseils pour le playa pesquero et c'était super alors est-ce que tu as des suggestions pour le mexique??? | | | À: Pyxelle · 30 août 2004 à 7:32 Re: De retour du playa pesquero Message 160 de 326 · Page 8 de 17 · 2 484 affichages · Partager non malheureusement pas mais si tu en as dis moi le merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 927 visiteurs en ligne depuis une heure! |