Hola!! mike 22,
C'est un vrai paradis....tu vas adorer c'est sur!! Les cubains sont chaleureux et super beaux! Le service est parfait aussi... je me suis fais dorlotter toute la semaine... tellement que j'ai trouvé difficile de me faire un cappucino moi-même!!! On doit juste prendre le rythme des vacances et laisser notre stress ici pour apprécier...no problemo!
Mike22 la plage est tellement longue que je ne l'ai pas toute marché p.c.q. le soleil me brulait le dos...j'avais oublié de remettre de la crème!!!Ouf! j'ai bien bronzé malgré quelques nuages. Il faut quand même y aller molo avec le soleil parce que j'ai vu quelques peau "mauve"!!!
Dans la soirée la température est juste fraiche parfois humide parfaite pour une soirée de danse latine!!! C'est très confortable. Je suis un peu frileuse et il n'y a qu'une soirée où j'ai apporté une veste parce que le souper était sur la plage et il y avait plus de vent.
La piscine central est éblouissante! il y a de l'animation, de la musique et un bar dans la piscine et les gens y font pas mal le party!!!
Je suis du type "mer"...où on entend le bruit du vent et des vague et surtout où on goute le sel dans l'air et sur la peau...je me suis quand même baigné à la piscine quelques soir pour me raffraichir avant d'aller faire dodo....et là j'avais cette méga piscine à moi tout seule!!!
Pour ce qui est des paysages,
Cuba est très "sauvage" encore...il y a la toudra autour du site. Si tu marches vers la gauche-face à la mer- il y a un plateau surélevé qui te présente une vue de la baie à couper le souffle! Les photos seront certainement magnifiques!!!
De la terrasse de la chambre, tu auras un petit boisé qui habrite des oiseaux-et qui assure de l'intimité avec les autres chambres- qui chantent merveilleusement bien le matin au réveil...on dirait qu'ils nous disent "bonne journée" (en espagnol!

)
Je suis certaine que 2 sem. à cet hotel est très bien p.c.q. c'est tellement grand que 1 sem. pour moi il me semble que je n'ai pas tout vu...c'est l'avantage de cette grandeur. Par contre si tu es comme moi et que tu aimes rencontrer des gens touriste ou cubain, tu risques de ne pas les revoir avant quelques jours...
Je suis certaine que tu vas aimé! Le plaisir commence par nous-même, quand on est ouvert...Amuse-toi bien et profites-en au max parce que crois-moi ca passe vite!!!...
Voilà...ca me fait un petit pincement quand je me rappelle toutes ces images et ces odeurs et ces moments!!!

Salut
Eve