|  |  |
 | | | | | De retour du playa pesquero Michel33 · 20 janvier 2004 à 8:00 326 messages · 64 participants · 55 298 affichages | | | | À: Michel33 · 1 février 2004 à 6:16 Re: De retour du playa pesquero Message 61 de 326 · Page 4 de 17 · 2 887 affichages · Partager coome je vois le nombre de lecture beaucoup de monde va au pesquero en fevrier. | | | À: Michel33 · 5 février 2004 à 4:50 Re: De retour du playa pesquero Message 62 de 326 · Page 4 de 17 · 2 786 affichages · Partager pour ceux qui le desire, a chaque soir, a la fin du spectacle, les gens sont invites a monter sur le stage pour danser la meme chanson. il s agit de ritmo vuelta du groupe los locos. vous pouvez la trouver sur kazas c est le fun de l entendre avant de partir rendue la bas, on l aime deja | | | À: Michel33 · 5 février 2004 à 15:03 Re: De retour du playa pesquero Message 63 de 326 · Page 4 de 17 · 2 774 affichages · Partager Michel as-tu le lien pour aller entendre la musique | | | À: Renlec · 5 février 2004 à 18:56 Re: De retour du playa pesquero Message 64 de 326 · Page 4 de 17 · 2 760 affichages · Partager non je l ai trouve seulement sur kaza | | | À: Renlec · 6 février 2004 à 7:08 Re: De retour du playa pesquero Message 65 de 326 · Page 4 de 17 · 2 732 affichages · Partager renlec si tu me dit comment faire je pourrais te l envoyer par email. je ne suis pas un pro de l ordi | | | À: Michel33 · 6 février 2004 à 14:59 Re: De retour du playa pesquero Message 66 de 326 · Page 4 de 17 · 2 721 affichages · Partager Michel......moi non plus je ne suis pas un pro de l'ordinateur...alors on est deux...hahhaa | | | À: Renlec · 8 février 2004 à 22:39 Re: De retour du playa pesquero Message 67 de 326 · Page 4 de 17 · 2 631 affichages · Partager Salut,
Michel 33... certaines petites questions me viennent en tête concernant le Playa Pesquero !
Est ce qu'apporter un parasol et des souliers de plage à cet hotel est une bonne idée ? 
Bien que le résumé de Michel 33 est très bien, j'aimerais bien lire les récits des autres voyageurs de retour du Playa Pesquero... | | | À: Mike22 · 8 février 2004 à 23:12 Re: De retour du playa pesquero Message 68 de 326 · Page 4 de 17 · 2 627 affichages · Partager Bonjour,
c'est ma première expérience de forum mais je vous trouve très intéressant.Merci pour tous les bons renseignements. je pars pour playa pesquero le 20 mars J'aimerais savoir ce que tu veux dire par petits cadeaux que tu donnais à la femme de chambre, apportes tu des cadeaux du Québec, si oui quoi ? ou veut du dire que tu lui laisse un pourboire ??? Pour ce qui est de la taxe de $25 US que l'on doit payer au départ, est ce qu'ils acceptent la carte de crédit, j'ai lu dans le forum pour le Sol Santa Maria que l'on devait payer en argent est ce la même chose partout ? j'ai beaucoup voyagé mais jamais à Cuba c'est mon premier voyage à cet endroit et j'ai bien hâte. merci | | | À: Boulique · 9 février 2004 à 1:43 Re: De retour du playa pesquero Message 69 de 326 · Page 4 de 17 · 2 617 affichages · Partager Bonjour boulique,
je ne veux absolument pas prendre la place de Michel 33 sur ce forum mais je crois qu'il doit faire dodo  zzzzzzzz !
pour répondre à ta question Oui la taxe de départ de 25$US est obligatoire et SEULEMENT en argent comptant alors lors de ton départ place ce montant à un endroit prévu à cet fin et surtout n'y touche pas....
Pour les petits cadeaux ! tu n'as qu'à te dire que le personnel cubain n'ont pas grand choses de luxueux, bien que plusieurs prétendent que le service est ¨tout inclus¨ d'autres te diront que de laisser une paire de bas de nylons, du shampoing, du vernis à ongles ou bien même des tampons hygiénique pour dame et des pinces à cheveux sont des petits présents qui font plaisirs. Des casquettes de sport ou des jouets, cahier et crayons pour leurs enfants sont aussi appréciés. Le tout ferait partis de ton baguage à ton départ pour Cuba.
Maintenant c'est à toi de choisir.... cadeaux ou tout inclus !!!!
Bonne vacances ! | | | À: Mike22 · 9 février 2004 à 3:24 Re: De retour du playa pesquero Message 70 de 326 · Page 4 de 17 · 2 613 affichages · Partager pour le parasol non mais pour les souliers de plage ca peut etre une bonne idee il y a un peu de corail et coquillage | | | À: Michel33 · 9 février 2004 à 4:03 Re: De retour du playa pesquero Message 71 de 326 · Page 4 de 17 · 2 600 affichages · Partager Bonjour!
je quitte dans deux semaines (21 février) pour Playa Pesquero. J'apporterai bien sûr ma caméra numérique. J'ai également un rechargeur à batteries et je me demandais si je devais avoir avec moi un adapteur pour pouvoir brancher mon rechargeur! Si qq pouvait me répondre, ce serait très apprécié!!
Merci!! | | | À: Onurb31 · 9 février 2004 à 4:36 Re: De retour du playa pesquero Message 72 de 326 · Page 4 de 17 · 2 591 affichages · Partager oui ca prend un adapteur | | | À: Michel33 · 13 février 2004 à 15:16 Re: De retour du playa pesquero Message 73 de 326 · Page 4 de 17 · 2 982 affichages · Partager Salut Michel
À force de me promener sur le site, je suis tombé sur tes commentaires. Bravo c'est très explicite. Merçi pour ta réponse à mon message. Si jamais des choses changent quand je serais au pesquero j'en ferai part à mon retour
Manon P.S. J'ai pris en note le nom des personnes que tu m'as dit.
2ième P.S. Y avait-il un barman au nom de Gerald au bar cubain et un au nom de Misael au bar de la piscine. Ils étaient là l'an passé et nous avons eu beaucoup de plaisir avec eux. | | | À: Manon24 · 13 février 2004 à 21:13 Re: De retour du playa pesquero Message 74 de 326 · Page 4 de 17 · 2 963 affichages · Partager les 2 noms ne me dise rien excuse moi | | | À: Michel33 · 14 février 2004 à 2:48 Re: De retour du playa pesquero Message 75 de 326 · Page 4 de 17 · 2 950 affichages · Partager Manon....quand je suis allé à Playa Pesquero en novembre....la serveuse de l'aqua-bar me disait qu'à chaque semaine beaucoup de personnel changeait d'endroit sur le site....la rotation....alors c'est pour çà que des fois on ne rencontre pas les mêmes personnes..moi un moment donné j'avais vu un serveur au resto Italien.....puis quelques jours après il était au resto Cubain....il venait de changer de place pour une semaine. | | | À: Mike22 · 14 février 2004 à 3:47 Re: De retour du playa pesquero Message 76 de 326 · Page 4 de 17 · 2 949 affichages · Partager Salut mike22, je pars demain soir pour le playa pesquero pour une semaine et je te promet un compte-rendu....
Ciao! | | | À: Cmoi · 14 février 2004 à 4:18 Re: De retour du playa pesquero Message 77 de 326 · Page 4 de 17 · 2 946 affichages · Partager cmoi,
merci beaucoup
j'attendrai votre compte rendu avec impatience...
PS :-) laissez nous un peu de soleil pour la semaine du 6 mars !!!!
Bonne vacances 
Mike22 | | | À: Mike22 · 14 février 2004 à 5:00 Re: De retour du playa pesquero Message 78 de 326 · Page 4 de 17 · 2 943 affichages · Partager Mike.....je suis sur que tu en auras du soleil.... | | | À: Renlec · 14 février 2004 à 17:52 Re: De retour du playa pesquero Message 79 de 326 · Page 4 de 17 · 2 920 affichages · Partager Bonjour renlec
Merçi pour ta précision. Dans le fond c'est bien logique. C'est sûrement pour éviter qu'un endroit soit toujours remplie parce que le serveur est cool et qu'ailleurs il y ait peu de monde. Ce n'est pas bien grave de toute façon en deux semaines, je pense qu'on va avoir le temps de faire le tour alors si il travaille encore là, on va les trouver. Si jamais quelqu'un y va avant nous et que vous croisez Gerald ou Misael dites leur que Manon et Jean-Pierre arrive le 13 mars, ils vont capotés!!!
J'aurais quelques questions: même si j'y suis allée l'an passé en lisant certains commentaires, on dirait que le nom des restos à la carte a changé et le nombre aussi ?????
1) Combien de restos à la carte y a t'il ?
2) Comment s'appelle t'il ?
3) Quels sont ceux du forfait argent et quels sont ceux du or
4) Combien peut coûter un souper aux restos du forfait or si jamais on décide d'y aller et est-ce qu'il faut payer comptant ou on peut le faire facturer à la chambre et payer en partant ?
Merçi à l'avance pour toutes réponses. Plus que 28 dodos. | | | À: Manon24 · 14 février 2004 à 22:22 Re: De retour du playa pesquero Message 80 de 326 · Page 4 de 17 · 2 905 affichages · Partager Hey, les bronzés... qui reviennent ce week end du Playa Pesquero !!!
Que se passe t-il ??? Pas de nouvelles !!!! nous sommes impatients de vous lire !!! Faites nous rêver un peu... nous, nous ne sommes pas encore partis  Alors des nouvelles, des trucs, des choses à voir et à faire, des conseils et les moustiques ??? la température ??? les chambres et la bouffe ????
Allez faites vous plaisir... raconté nous vos vacances !!! 
Mike 22 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 992 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |