Oui pour moi tout les voyages sont différent...
Pour la nourriture... côté buffet, j'avoue qu'il y aurait beaucoup d'amélioration a faire... si la nourriture est moins chaude, je ne crois pas que cela a une relation avec le fait que le buffet est a air ouverte, mais plutôt du fait qu'il est tellement gigantesque que avant que les plats est une rotation... cela peut être très long.
Le mieux aurait été qu'ils prévoient deux emplacements de buffet plus petit... un a l'avant et l'autre plus vers la plage... cela aurait été plus stratégique pour les gens et moins redondant probablement.
Pour le système de réservation des restos a la carte... j'ai trouvé cela effectivement très mal pensé. Ils vous disent de venir faire les réservations le lundi pour la semaine... alors oui imaginer un peu se que cela donne... une longue ligne d'attente.
Moi et mon conjoint avont attendu au soir pour y aller... mais il n'y avait déja plus de place pour le resto Japonais très populaire... avant le samedi alors que nous partions le vendredi...
Les restos a la carte... nous avons réussis a aller a l'Italien et le Méditéranéen... l'Italien était très bien alors que l'aute si vous pouvez éviter... lorsque nous avons parlé a la fille au service publique qui place les réservations, elle nous disait qu'il venait tout juste d'ouvrir les autres restos a la carte étant donné le manque d'achalandage...
Alors voila... pour le reste si je peux répondre a d'autres questions...