Bonjour et merci pour ces commentaires.
Je me suis permis d'ajourer ton texte car je le trouvais difficile à lire...
Le voici à nouveau:
depart de
montreal avec air cubana tres bien été aucun retard arrivé a
varadero tres bien aussi vite pour la douane.
bon asteur l acceuil pas trop pire bien été aussi, la chambre j etais dans le bloc 29 belle chambre propre tout fonctionnait bien rien a dire la dessus, la femme de menage super gentille me donnait tout ce que lui demandait, car a tout les 2 jours il mettre de leau une bouteille pour 2 pers pas bcp pour ca que j ai bien aimée ma femme de menage car elle m en donnait comme je voulait, et nous etions au milieu du site face de la piscine animée.
en ce qui concerne le site grand et beau, pas si long a marcher que ca vue que j etais au milieu du site ca me prenait 7 minutes pour aller a la plage et la meme chose pour le buffet. alors pas la fin du monde.
bon asteur coté negatif buffet tjrs la meme chose aucune varieté dejeuner manque souvent de bacon pas de fruit frais juste en canne pas pret le personelle quand il ouvre le buffet faut attendre qui mettre les utensils et le jus d orange en enveloppe melangé, pendant une sem tjrs la meme chose qu on mange.
asteur la plage en pente marche mal et on marche juste sur un bord et bcp de morceaux d ecailles alors pas doux pour nos petits pieds lever tot disons 6 hres le matin pour avoir un palapas sinon niet na plus tu reste au soleil toute la journée platte. et pas souvent nettoyer les algues traine un peu partout sur le bord.
autrement dit a part que le site et beau le restant dison pour moi sait deguelasse la plage et la bouff et le deconseille a mes amis de ne pas aller la bas.
beaucoup de puces de plages bien des gens et moi compris les jambes pleines de piqures rougatres et il a aussi ce qui appel caribée sorte de bacteries dans l eau de mer et le tout avec des moustiques en masse alors pour nous on y retourneras pas la certain.
Je n'en reviens pas de voir à quel point cet hôtel ne s'améliore pas.... C'est triste... Des fruits en conserves, c'était comme ça en novembre 2007. Je me disais que ce n'était peut-être pas la saison mais ça ne change pas, d'une saison à l'autre...
Concernant le nourriture, c'était bien lors de mon séjour. J'ai bien mangé. Je choisissais le poisson (toujours du tilapia) et du poulet lorsqu'il était bien cuit. Il était délicieux. Et le jus d'oranges était fraîchement pressé. Mais les verres absolument dégueus, pas lavés.... J'en ai encore mal au coeur...

Merci encore pour ce compte rendu. Encore une fois, je n'en reviens pas de voir que cet hôtel, on dirait qu'il se dégrade au lieu de s'améliorer et pourtant, il est si beau!