| Retour du Sirenis Salina (novembre 2007) Catou44 · 28 novembre 2007 à 2:53 16 messages · 7 participants · 1 907 affichages | | | | 28 novembre 2007 à 2:53 Retour du Sirenis Salina (novembre 2007) Message 1 de 16 · 1 877 affichages · Partager Bonjour, nous sommes de retour du Sirenis Salina depuis dimanche matin. Je vous donne mes observations... rapides... si vous avez des questions... gènez vous pas...
Voyage de nuit, pas toujours facile, mais bon... c'est un choix.. check in quand même chanceuse, j'étais la deuxième, nous avons été capable de se servir du Coffre fort, il était ouvert alors on a pas payé... nous avions demandé des chambres proches étant donné que nous étions avec notre garçon de 13 ans.. et s'était fait.
Pour ce qui est de l'hotel en général s'était très beau, le site vraiment très bien, les chambres impéccables...nous avions 4 restos à la carte pour une semaine, chanceuse pas à peu près parce que le buffet était très ordinaire, s'était la même chose 7 jours à 2 items de différence. Le Japonnais, et l'italien excellent, le steak house et le méditéranéen oufff, ça dépend des goûts... nous pas fort, je ne suis pas difficile trop trop d'habitude.. mais là... ça faisait dur.. pour ce qui est du midi, nous étions habitués à avoir des restos à la cartes avec pizza fines etc.. mais là.. hot dog, humberger, pizza MCain et sandwich...
La distance entre le lobby et la plage, était beaucoup trop grande, on se brulait en partant réserver les chaises le matin. Nous étions au bloc 27, le deuxième à droite en sortant du Lobby.. ça prenait environ 20 minutes aller retour... alors ça nous empêchait d'aller aux autres restos le midi.. et on devenait presque agressifs quand on oubliait quelque chose hihihihi. Pourtant je suis très en forme. S'était vraiment très très dull pour ça..., Nous étions avec un ado, et il n'y avait aucune place pour jouer au ping pong,.. ou d'autres jeux.. comme dans les autres resorts...
C'est un beau site, mais beaucoup trop d'irritants pour relaxer complètement..
Je confirme que le Pesquero d'Holguin et le Mélia Las Dunas de Cayo santa Maria.. sont les deux plus belles places de Cuba...
Et pourtant d'habitude je ne suis pas très chialeuse ahahahahahahhaha
Bye,.. Bonnes vacances | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Catou44 · 28 novembre 2007 à 3:19 Re: Retour du Sirenis Salina (novembre 2007) Message 2 de 16 · 1 856 affichages · Partager Bon retour catou.
Ton compte rendu reflète pas mal le mien... Merci d'avoir écrit tes commentaires.
Bonne soirée! | | | À: Catou44 · 28 novembre 2007 à 3:37 Re: Retour du Sirenis Salina (novembre 2007) Message 3 de 16 · 1 850 affichages · Partager Allo
Nous serons à cet hôtel en février avec 2 filles de 12 ans. Effectivement dans tous les resorts où nous sommes allés, il y avait toujours un endroit où on trouvait tables de ping-pong, babyfoot, etc. On y allait entre le souper et le spectacle le soir. D'après ce que tu dis, il n'y a rien de semblable au sirenis...!? 
Vous faisiez quoi avec votre ado de 13 ans après l'heure du souper?
Merci ! | | | À: Catou44 · 28 novembre 2007 à 4:34 Re: Retour du Sirenis Salina (novembre 2007) Message 4 de 16 · 1 842 affichages · Partager il y avait 1 table de ping pong a cot. de la piscine avec animation, ainsi quun terrain de basketball! | | | À: AceCobra · 28 novembre 2007 à 13:30 Re: Retour du Sirenis Salina (novembre 2007) Message 5 de 16 · 1 818 affichages · Partager Ok, et est-ce que les 2 sont disponibles le soir également, ou uniquement de jour? | | | À: Mfhamelin · 28 novembre 2007 à 14:03 Re: Retour du Sirenis Salina (novembre 2007) Message 6 de 16 · 1 813 affichages · Partager je peux pas vraiment te répondre, jai vu ca le jour... en soirée jetais au lobby | | | À: Catou44 · 28 novembre 2007 à 15:16 Re: Retour du Sirenis Salina (novembre 2007) Message 7 de 16 · 1 805 affichages · Partager J'y étais aussi du 16 au 23 nov. Effectivement, il y avait, et ce à tous les jours, une table de ping pong juste à côté de la piscine #2 près de la plage. Aussi, il y a une glisssade d'eau ou tous les enfants se rejoignent et ce du matin jusqu'à la fin de journée. C'est à cet endroit que je passais le plus claire de mon temps et à la plage. Il y a aussi un terrain de volley-ball très bien délimité près plage où à tous les jours la belle Betcy (GEO) se fait un plaisir d'organiser une partie.
Pour ce qui est de la grandeur du complexe, moi pour ma part, j'ai trouvé qu'il faisait tellement beau, que l'emplacement est tellement magnifique avec ces fleurs qui embaument l'air, ces passerelles sur une des piscines, les reliques de sculptures de ''bois'' et j'en passe que jamais je n'ai utilisé le service de voiturette pour me rendre à quels que endroits que ce soient. Je vous fait remarquer que mon # de chambre était le 31303. Donc, l'avant dernier bloc près de la plage!! Et je m'excuse car 20 min. aller-retour pour faire moins de 1.5 km, ça ne m'entre pas dans la tête!!! Je pouvais le faire 5 à 6 fois par jour si ce n'est pas plus. Je n'ai jamais ressentis de frustration.... j'étais en vacances!! | | | À: FranceRi · 28 novembre 2007 à 19:35 Re: Retour du Sirenis Salina (novembre 2007) Message 8 de 16 · 1 776 affichages · Partager Bonjour France, est-ce que tu peux me dire a quel heure le volley sur la plage? merci | | | À: FranceRi · 28 novembre 2007 à 19:47 Re: Retour du Sirenis Salina (novembre 2007) Message 9 de 16 · 1 773 affichages · Partager Salut France, comme tu dis, y'a des tables de ping pong mais sur le coté d, un mur au soleil, et il faut être deux, pour jouer.. alors avec un ado seul, j, aurais apprécié qu'il y ait une salle comme dans les autres hotels... où il aurait pu connaître les jeunes de son âge, il est très sociable, mais là il y avait la piscine et la glissade qui était super, mais pour plus jeune un peu... de toute manière ça dépends des goûts, et de nos exigences... je leur souhaite longue vie, mais y'avait juste 2/3 de l'hotel d'occupé.. et le buffet était plein,... en tout cas.. c, est toujours bénéfique du soleil et des vacances hihhih
Bye | | | À: Catou44 · 29 novembre 2007 à 0:13 Re: Retour du Sirenis Salina (novembre 2007) Message 10 de 16 · 1 752 affichages · Partager Bonsoir. Je suis contente de savoir que le terrain de volley-ball est enfin délimité car, les fois où j'ai passé, les Cubains fabriquaient les palapas et les planches étaient mises de travers. Il y avait même un camion reculé tout près pour transporter de l'équipement.
Il doit y avoir une heure précise pour jouer contrairement aux autres endroits où des gens s'organisent par eux-mêmes et jouent plusieurs fois par jour.
Mais je sais que ça joue car j'ai jasé avec un homme qui s'était blessé à un pied. En plus, il restait 2 semaines. Il boîtait.
Pour la glissade, effectivement, c'était des jeunes enfants qui s'amusaient lorsque j'y étais. | | | À: FranceRi · 29 novembre 2007 à 1:14 Re: Retour du Sirenis Salina (novembre 2007) Message 11 de 16 · 1 716 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre récit France. Un récit loin de la catastrophe et du fiasco. Bravo d'être capable de composer avec les imprévus des voyages. Il me reste 10 dodos!!! | | | À: Jaco44 · 29 novembre 2007 à 2:10 Re: Retour du Sirenis Salina (novembre 2007) Message 12 de 16 · 1 707 affichages · Partager Bonsoir Jacques. J'aimerais te rappeler ce que j'ai écrit au tout début de mon compte rendu:
"Je vais écrire ce que j’ai vu et vécu durant cette semaine. Ça ne veut pas dire que c’est ce que vous verrez et vivrez lorsque vous irez. En vieillissant et à force de voyager, nos priorités changent de même que notre perception"
Si pour toi, mon voyage est une catastrophe et un fiasco, c'est que tu as mal lu...
Il y a 3 gros irritants à cet hôtel.
Le manque de chaises. Ce qui ne m'a pas dérangé car j'étais toujours à la piscine tranquille. J'aurais été malhonnête de dire que tout était parfait de ce côté.
Les petits autobus. Ce qui ne m'a pas dérangé car j'ai toujours marché mais qui était un très gros handicap, justement pour les personnes âgées et à mobilité réduite. J'aurais été malhonnête de dire que tout était parfait de ce côté.
Les mouches sur moi et dans la nourriture, de même que les verres malpropres. Ça, ça m'a dérangé. Et je ne suis pas la seule. De toute façon, tant mieux, s'ils ont réussi à trouver le problème du lave-vaisselle et à exterminer les mouches.
Je te souhaite un très beau voyage. Je suis certaine que tu n'auras aucun commentaire négatif à ton retour.
N'oublie pas de boire un bon jus d'orange à ma santé. Il est excellent! | | | À: Sccd · 29 novembre 2007 à 2:33 Re: Retour du Sirenis Salina (novembre 2007) Message 13 de 16 · 1 693 affichages · Partager Le volley-ball doit commencer au tour de 11h00. Vous pourrez vous en assurer en consultant le dépliant des activités remis lors de votre arrivée dans l'enveloppe blanche qu'ils vous remettent. Ah oui! Pourriez-vous dire un iHolla! à la toute jeune Betcy de ma part!! Mille merci
Gracias, France | | | À: Catou44 · 29 novembre 2007 à 2:43 Re: Retour du Sirenis Salina (novembre 2007) Message 14 de 16 · 1 692 affichages · Partager C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'ados (ou du moins ne serait ce un endroit afin qu'ils puissent se retrouver entre eux.) Une salle de jeux serait bienvenue pour cette clientèle. | | | À: Jaco44 · 29 novembre 2007 à 2:46 Re: Retour du Sirenis Salina (novembre 2007) Message 15 de 16 · 1 691 affichages · Partager J'ai toujours trouvé du positif dans tout. Alors, quand la plupart des ingrédients sont réunis (soleil, sable chaud, chaleur, bronzage, les gens sont tous beaux, souriants et gentils) il ne nous reste qu'à faire le mélange et HOP!! C'est ce qui fait nos plus beaux souvenirs de vacances!!
Bon voyage jaco44 | | | À: FranceRi · 29 novembre 2007 à 3:00 Re: Retour du Sirenis Salina (novembre 2007) Message 16 de 16 · 1 683 affichages · Partager Exact! Quand ont part positif sans analyser le moindre commentaire négatif sur le forum, le voyage est agréable. Les commentaires de presque tous sont sont appréciés mais il faut en prendre et en laisser puisque nous n'avont pas le même seuil de tolérance pour les surprises en plus de la facilité de s'adapter. Ne pas toujours comparer a ce que nous vivont chez nous est une bonne façon également de passer un beau voyage. 
Merci encore | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 026 visiteurs en ligne depuis une heure! |