Bonjour Doucet,
Pour ce qui est de la bouffe, il n'y a qu'un resto a la carte donc il faut reserver tôt en arriavnt, si vous voyager avec des amis vous n'avaez qu'a reserver pour 4 personnes dans chauqe chambre comme çc vous y aller 2 fois dans 1 semaine!
Pour le buffet celon moi il est bon vous avez plusieurs choix mais pas de soirée thème donc toujours ce qu'il propose et non un soir chinois un italien un créole ect... comme a plusieurs place.
Pour les chambres elle sont super belle très très bien décorer et assez grande, un petit conseil préferer les 2e étages...vous n'aller rien avoir dans vos chambres de désagréable!!!
la plage est magnifique, j'ai bcp de misère a croire les algues...ils les ramassent tout les jours donc normallement c'est parfait!!!pas de coraux en début de mer donc les souliers de plage peuve être laisser a la maison, la plage est très longue et ont peut marcher jusqu'au hôtel voisin très loin!
Lanimation est excellente et très entrainante pour ceux qui aime ce mêler de la partie!le complexe est pas très grand donc plus intime que certain plus grand.
j'espère bien avoir répondue a vos attentes si vous avez d'autre infos a demander n'hésiter pas!
bon voyage
Kachama