Risques d'ouragans à Cuba en septembre ClaudeEsse · 17 juin 2007 à 3:17 3 messages · 3 participants · 3 318 affichages | | | | 17 juin 2007 à 3:17 Risques d'ouragans à Cuba en septembre Message 1 de 3 · 3 316 affichages · Partager Qui peut me donner un aperçu des risques d'ouragan à Cuba à la mi-septembre ? | | | À: ClaudeEsse · 17 juin 2007 à 9:39 Re: Risques d'ouragans à Cuba en septembre Message 2 de 3 · 3 310 affichages · Partager Les mêmes que de mai à octobre... T'es en plein dans la saison des pluies donc ca peut arriver à tout moment, mais ca previent !... 2 jours avant... Quand j'étais petit c'était souvent fin septembre qu'on avait les "vacances cyclône" dues au passage d'un bon gros bestiau... | | | À: ClaudeEsse · 19 juin 2007 à 13:11 Re: Risques d'ouragans à Cuba en septembre Message 3 de 3 · 3 189 affichages · Partager Bonjour ce n'est pas prévisible de toute façon a cuba, c'est très bien organisé, j'ai du en vivre 4 ou 5 sans le moindre problème (pour le plus important trois jours) ne t'inquiète pas et si tu en connais un ce sera une aventure a raconter a tes copains | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |