Rebonjour Guylou,
Pour les excursions
La Havane si tu n'es pas allé est un must c'est une ville magnifique et plein d'histoire à voir au moins une fois.
Tu as la marina juste en face de l'hôtel d'où partent les excursions pour les dauphins à Cayo Blanco assez dispendieux par exemple je ne me rappelle plus trop du prix mais quand même assez cher.
Tu peux aller en ville
Varadero pour t'y promener environ à 20 minutes de l'hôtel max, tu peux pour t'y rendre prendre l'autobus à deux étages je crois que cela coûtait 5, 00 $ par personne mais pour la journée du demande un ticket lorsque du débarque et tu pourras rembarquer sans frais à l'intérieur de la même journée celle-ci fait des arrêts indiquées tout le long de la route de la péninsule, tu pourras ainsi faire le tour de celle-ci pour 5, 00 $ et aller faire un tour en ville. Informe toi des heures auprès de ton représentan à l'hôtel mais je crois qu'ils sont également indiqué sur les pancartes le long de la route mais pas certaine, maudite mémoire.........
Il existe aussi une excursion dans la
baie des cochons (évènement lors de la révolution si je me souviens bien) celle-ci se promène dans la campagne jusqu'à la
baie des cochons. Tu peux aussi lors d'une autre excursion te promener sur une rivière dont le nom m'échappe, donc plusieurs possibilité soit par l'entremise de ton représentant si tu n'est pas trop aventurier, mais cela pourrait-être tout aussi bien par toi-même en louant un scooter, que par l'entremise d'une compagnie cubaine qui vend des excursions directement à l'hôtel.
Il en existe plusieurs autres mais la mémoire..........
Bye et bon séjour!
Martine