|  |  |
 | | | | | Où se procurer des pesos CUC à Santa Lucia? Banquier2009 · 17 novembre 2009 à 20:26 8 messages · 4 participants · 1 461 affichages | | | | 17 novembre 2009 à 20:26 Où se procurer des pesos CUC à Santa Lucia? Message 1 de 8 · 1 461 affichages · Partager hola...j'aimerais savoir a quel endroit on peut se procurer des pesos cuc a santa lucia ? c'est mon premier voyage a cet endroit...merci a l'avance | | | À: Banquier2009 · 17 novembre 2009 à 20:54 Re: Où se procurer des pesos CUC à Santa Lucia? Message 2 de 8 · 1 443 affichages · Partager Aéroport, tout simplement par la suite a ton hotel, mais compte bien les CUC qu'ils vont te remettre. bonne journée. | | | À: Elgatito · 17 novembre 2009 à 23:25 Re: Où se procurer des pesos CUC à Santa Lucia? Message 3 de 8 · 1 431 affichages · Partager Les 4 hôtels de Santa Lucia offrent un bureau de change.
Attention: Le Brisas charge généralement 1 à 3 pesos de plus que les autre hôtels.
J'ai même déjà vu 5 CUC de plus pour chaque tranche de $100.00 CDN. | | | À: Elchedemtl · 18 novembre 2009 à 0:12 Re: Où se procurer des pesos CUC à Santa Lucia? Message 4 de 8 · 1 427 affichages · Partager Remarque que dans les hotels, tu as raison de mentionner le 1 ou 2 % en supplémentaire, disons que c'est de bonne guerre, car même ici, les banques nous charge des frais pour l'échange d'argent, pour d'autres devices, disons que a 5% et bien je suis un peu surpris, mais je te fais confiance, Mais merci de l'info. A surveiller de notre part, mais je changes la majorité de mon argent a l'aéroport, par la suite selon mes besoins et bien a l'hotel ou dans les banques. | | | À: Elgatito · 18 novembre 2009 à 0:21 Re: Où se procurer des pesos CUC à Santa Lucia? Message 5 de 8 · 1 425 affichages · Partager Honnêtement, le meilleur taux dans les hôtels est au Mayanabo.
Et je dirais même que le mois passé, c'était la première fois que j'en changeait à l'aéroport et je me suis fait fou...
De plus au retour, mon ami à qui il restait 75 CUC, les a changés au guichet passé les douanes, ils lui ont donné 80.00CDN pour 75 CUC du vrai vol... | | | À: Elgatito · 18 novembre 2009 à 4:32 Re: Où se procurer des pesos CUC à Santa Lucia? Message 6 de 8 · 1 406 affichages · Partager merci pour l'info... | | | À: Elchedemtl · 18 novembre 2009 à 4:34 Re: Où se procurer des pesos CUC à Santa Lucia? Message 7 de 8 · 1 406 affichages · Partager hola...merci pour l'info...je vous souhaite beaucoup de bonheur...michel | | | À: Elchedemtl · 18 novembre 2009 à 5:10 Re: Où se procurer des pesos CUC à Santa Lucia? Message 8 de 8 · 1 400 affichages · Partager Honnêtement, le meilleur taux dans les hôtels est au Mayanabo.
Et je dirais même que le mois passé, c'était la première fois que j'en changeait à l'aéroport et je me suis fait fou...
De plus au retour, mon ami à qui il restait 75 CUC, les a changés au guichet passé les douanes, ils lui ont donné 80.00CDN pour 75 CUC du vrai vol...
Ah c'est clair que changer dans l'autre sens, on se fait avoir au max! Mieux vaut garder les CUC pour le prochain voyage, ou en faire cadeau à un Cubain. Parfois certains revendent les CUC sur Kijiji: ils obtiennent un meilleur taux qu'à la banque, et l'acheteur (généralement des "abonnés" de Cuba comme nous) a quand mêmne un meilleur taux qu'à la banque, on fait 50/50. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |