Devant séjourner une semaine au Sol Club Cayo Largo, auriez-vous des infos sur cet hôtel (plage, bouffe, chambres, acceuil, choses à faire) et y a t-il des séquels du cyclône?
Si ton séjour est récent, la toute nouvelle interdiction de fumer dans les lieux publics fermés est-elle appliquée et respectée dans les clubs de vavances ?
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai parcouru les sujets sur les tout-compris à cuba, mais je n'en ai pas vu concernant les hotels: Sol club cayo largo à caro largo et Iberostar Daiquiri à Cayo Coco. Je parle de ceux ci car je sais qu'ils sont bien cotés...
Le 21 mai je pars au sol club cayo largo, il parait que c'est très bien comme hotel y a t-il des gens qui prévoit y etre? la plage naturiste, est ce loin de la? merci
Nous sommes allé au Sol club cayo largo en janvier, et avons adorer cette petite iles, et surtout cette hotel, la mer turquoise, et le sable blanc!! enfin, et nous voulons savoir si quelqu'un connait une agence de voyage, ou un site qui pourrais nous...
Croyez-vous que le Sol Club Cayo Largo est un bon choix pour le 10 avril 2008... Jamais été a Cayo LArgo, désire belle plage le plus important MErci de me répondre. ^ Ceux qui ont déjà été pourriez-vous me dire quel no. bloc serait en face de la PISCINE...