|  |  |
 | | | | Roméo · 21 avril 2004 à 5:49 9 messages · 5 participants · 2 156 affichages | | | | 21 avril 2004 à 5:49 Le Sol Coral Sirenas à Varadero Message 1 de 9 · 2 155 affichages · Partager  Salut les ami(es)!!!
Voilà, je devais choisir entre le Barcelo et le Sol sirenas, et finalement je partirai pour le Sol, j'espère avoir fait le bon choix...
J'y serai avec un ami du 15 au 29 mai et j'ai demandé une chambre côté Coral, comme on me l'a conseillé...mais loin de la cuisine et avec balcon et frigo !
Croyez-vous que j'ai fais le bon choix ? Et pas de gêne si vous avez des recommandations à me donner avant mon départ pour Varadero....
Merci à vous tous pour votre aide !
Roméo  Les cigares et le bon Rhum...enfin!!! | | | À: Roméo · 22 avril 2004 à 2:22 Re: Le Sol Coral Sirenas à Varadero Message 2 de 9 · 2 143 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes allés 2 fois au sol coral; la première fois avant la fusion avec le sirenas et la dernière fois, en décembre 2002. Nous avons adoré les 2 voyages et encore plus le deuxième puisque la fusion nous permettait un accès à un complexe plus grand, plus de restos, plus d'activités, etc.
Bon choix et bon voyage ! | | |  Allo,
Un gros merci d'avoir répondu à mon appel et j'ai bien hâte de partir... A mon retour je ferai un petit résumé de mon voyage et de l'hôtel bien-sûr.
Ciao et à la prochaine ! | | | À: Roméo · 22 avril 2004 à 15:56 Re: Le Sol Coral Sirenas à Varadero Message 4 de 9 · 2 121 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu que tu t'étais renseigné pour les méduses dans un ancien post.
J'étais à Varadero à l'hôtel Club Amigo, la semaine dernière (du 9 au 17 avril), la baignade nous a été interdite les trois derniers jours, à cause de l'invasion des méduses. Cette invasion était du au vent fort, qui rammène les méduses sur la plage.
D'aprés les employés, de l'hôtel c'est plutôt rare, mis à part cette année qui apparement est plus venteuse que d'habitude.
Dans le pire des cas, tu peux toujours te baigner dans la piscine, ou faire des excursion type ballade en catamaran, ou tu pourras te baigner dans la mangrove, ou sur les plages d'une île déserte.
A la prochaine. | | | À: Naunop · 23 avril 2004 à 4:42 Re: Le Sol Coral Sirenas à Varadero Message 5 de 9 · 2 106 affichages · Partager  Salut toi !
Merci pour l'info, je me croise les doigts pour que mes 2 semaines du 15 aux 29 mai ne soit pas trop pertubées par ces bestioles désagréables, d'autant plus que je ne suis pas vraiement un gars de piscine...
Ciao et à la prochaine | | | À: Roméo · 5 mai 2004 à 17:22 Re: Le Sol Coral Sirenas à Varadero Message 6 de 9 · 2 058 affichages · Partager Bonjour,
J'étais à l'hotel sol coral sirenas du côté sirenas de fin mars debut avril et j'ai trouvé cet hotel plus que convenable, piscines sont très belles, chambres convenables mais on voit qu'elles ont déjà qq années, nourriture pas trop mauvaise avec assez de choix. Par ailleurs, j'ai vu d'autres hôtels à Varadero en me promenant et la végétation y était beaucoup moins luxuriante qu'au sol coral sirenas. L'animation est assez moyenne mais séjour excellent pour un repos maximum.
Ne pas oublier de passer quelques jours à La Havane, ville hors du temps et formidable.
Bon voyage. | | | À: Coryus · 6 mai 2004 à 4:24 Re: Le Sol Coral Sirenas à Varadero Message 7 de 9 · 2 043 affichages · Partager  Bonjour Coryus,
Merci d'avoir répondu à mon appel, j'ai bien hâte d'aller me prélasser sur les belles plages de Varadero...J'y serai du 15 au 29 mai.
En général, les commentaires ne sont pas trop négatifs à propos du Sol...L'âge du site et l'animation revienne assez souvent par-contre, j'espère que l'on trouvera le moyen de s'y amuser un peu tout de même...et je sais qu'il y a des boîtes de nuit à voir du côté de Varadero...
Ciao et à la prochaine | | | À: Roméo · 6 mai 2004 à 16:40 Re: Le Sol Coral Sirenas à Varadero Message 8 de 9 · 2 037 affichages · Partager Le 6 mai 2004.
J'ai 2 clients qui sont revenus de Varadero samedi et ils ont eu une température clémente. Très beau le jour et un peu venteux le soir, mais rien d'alarmant. Si cela peut vous rassurer.
Bon voyage
Bonbon | | | À: Bonbon · 7 mai 2004 à 5:36 Re: Le Sol Coral Sirenas à Varadero Message 9 de 9 · 2 019 affichages · Partager  Bonjour bonbon,
Merci pour l'info, je parts confiant d'avoir de la belle température...pour moi c'est ce qui importe, le reste de mon voyage je m'en charge!!!
A la prochaine
Ciao | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 632 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |