|  |  |
 | | | | | Sol lunas mares resort Sonia88 · 27 novembre 2003 à 15:12 6 messages · 4 participants · 2 159 affichages | | | | 27 novembre 2003 à 15:12 Sol lunas mares resort Message 1 de 6 · 2 159 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais des informations sur cette emplacement, car je suis jamais aller et je pars le 12 février 2004 pour semaine, c'est un cadeau que j'ai offert à mon copain pour Noel. J'aimerais avoir des commantaires si c'est possible:
Les restaurants, la plage, activité, propreté des chambres, le service ect....
Merci à l'avance,
Sonya | | | À: Sonia88 · 27 novembre 2003 à 19:28 Re: Sol lunas mares resort Message 2 de 6 · 2 148 affichages · Partager bonjour sonia,
moi aussi je cherche des renseignements sur le sol luna mares resort car je parts avec deux de mes amies filles le 26 février 2004. J'espère aussi avoir des commentaires positifs... Pour le moment, les réponses que j'ai eu sont bonnes, ça me parrait être une bonne hôtel, mais je n'ai pas eu beaucoup de commentaires... La seule question que je me pose vraiment c'est: puisqu'il y a fusion de 2 hôtels, qu'elle est la section qui est la mieux, la section luna ou mares?? parce que pour le reste, ça a l'air très positif...
Bye | | | À: Myreille · 27 novembre 2003 à 19:38 Re: Sol lunas mares resort Message 3 de 6 · 2 146 affichages · Partager Bonjour vous 2, je ne sais pas si vous connaissez le forum de cette agence de voyages...
www.voyagesarabais.com allez sur forum et tapez dans recherche "sol luna" et vous trouverez des réponses de gens qu'ils sont allés...
Bon voyage! | | | À: Myreille · 27 novembre 2003 à 19:39 Re: Sol lunas mares resort Message 4 de 6 · 2 146 affichages · Partager allo,
Moi, je me pose la même question que toi, mon agent de voyage, elle m'a dit que c'est une très belle place et une très belle hôtel, moi j'aurais aimer avoir plus de détail. Est-ce que tu as déjà reserver, si oui avec quelle compagnie? Est-ce que tu pars pour une semaine ou deux? et sans discrétion est ce que tu as payer cher??
Si tu as plus d'info récris-moi
Moi, j'ai payer pour une semaine $1, 409.00 tout compris/ch.personne.
Bye
Sonya | | | À: Sonia88 · 1 décembre 2003 à 18:56 Re: Sol lunas mares resort Message 5 de 6 · 2 112 affichages · Partager Bonjour à toi.
Moi je parts pour une semaine le 26 février 2004. C'est certain que j'ai payé un petit peut plus cher que toi puisque je parts durant la semaine de mi-session parce que une de mes amies est encore aux études, alors on a dû choisir cette date (1620$).
Nous voulions partir avec ait transat, malheureusement il n'y avait déjà plus de place alors nous partons avec tour mont royal
Je ne sais pas dans quelle section de l'hôtel nous allons séjournées, mais nous avons demandé la section rénovée... à suivre
Bye | | | À: Myreille · 2 décembre 2003 à 1:58 Re: Sol lunas mares resort Message 6 de 6 · 2 101 affichages · Partager Pour l'hôtel Sol Luna y Mares, la plus belle section est le Mares
Tout se passe à cette section. Animation, plus grande piscine.
Mais le Luna est bien et les chambres rénovés. De tout
facon, la plage est splendide à cet endroit. Mes clients
préfèrent tous la section Mares. Vou pouvez quand même
demander à changer de section si vous n'êtes pas satisfaite.
Si c'est disponible, ils vous changeront. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 161 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |