bonjour, je suis de retour du sol luna y mares depuis le 21 janvier. Voici un résumé de notre voyage.
Vol: air transat, vol du vendredi soir, durée 4h10 afin d'éviter les turbulences, aucune ressentit! Tout est bien.
Arrivée: A l'aéroport, tout va bien, le bureau de change est ouvert et il n'y a pas de fils d'attente donc on en profite pour faire du change en convertible. Environ 1 heure pour passer les douanes, allée à la banque, récuperer les bagages, ca va bien. ensuite 1 h00 d'autobus (Cette année, il respecte les limites de vitesse, l'an passé, le trajet avait durée 35 minutes!!!)
A l'hotel, accueil un peu ordinaire, on s'emblait déranger la réceptionniste. En plus elle ne nous trouvait pas dans sa liste donc elle nous a donné les chambres (2) de 4 autres personnes (je ne sais pas se qui est arrivé à ses gens car il y avait over-booking!)
chambres: (6104-6105) Nous sommes du coté luna. ouff! Dans la revue air transat il disait chambre rénové...je n'ai pas trouvé les rénovations...notre salle de bains fait vraiment pitié mais tout est propre. C'est mon troisieme voyage et ses la pire que j'ai vu. Nous demandons pendant 2 jours pour etre changé mais puisque nous voulions etre 2 chambres près l'une de l'autre, ce ne fut pas possible. L'avantage de ce bloc, c'est qu'il est situé sur le bord de la piscine. désavantage: le bars de la piscine est ouvert 24h et des allemand sur le party...c'est bruillant.
Nourriture et bars: La meilleurs bouffe en 3 ans...cuisson, fraicheur, choix! (huitres, saumon fumée, etc.)Les 2 personnes qui travaille au bars azucar sont très plaisante et donne un service super.
site: puisque c'est un hotel un peu plus vieux, le site est mature et super. Sur le bord de la piscine du luna, on retrouve des palmiers à maturité!!!Tout est très propre. On y retrouve également un mini-put...boff besoin de réparation.
plage: La plus belle en 3 ans: peu de coraux (seulement dans la section du paradisius) que du sable. Les vagues sont impréssionnante pendant notre séjour, les pédalos ont sortie qu 3 jours et le drapeau rouge à été installé pendant 4 jours ce qui nous a pas empécher de nous baigner à tout les jours dans de

Magnifique

vague. Nous avons du mettre un gilet de sauvetage à notre fille pour ne pas la perdre

, ce sont des vagues dignent de film...sport extreme.
Le retour se passe bien, vol de 3h43...-25 degré à notre arrivé...
En passant, il n'y a aucun probleme d'eau, la meilleur pression et quantité d'eau chaude jusqu'a maintenant.