Anélia · 10 juillet 2016 à 5:49 · 4 participants · 1 327 affichages
J'aimerais connaître votre expérience avec ces compagnies. Le départ en septembre pour la première fois en tout inclus à Varadero. Je remarque que Sunwing le départ est toujours en soirée alors que nous devons quitter l'hôtel à 12h. Air Transat le départ...
Utilisat65 · 11 août 2012 à 15:28 · 10 participants · 23 526 affichages
SunWing est de loin la compagnie qui applique la politique la plus restrictive en terme de limite de poids pour les bagages, Je fais référence ici spécifiquement à l'itinéraire Montréal - Cuba (car la dite limite peut varier selon les destinations) -...
J'ai lu plusieurs post de déception par rapport à Sunwing et je voulais vous faire partager la mienne car je me disais que beaucoup de gens on vécu de véritable cauchemar avec eux, ce que j'ai pus lire à plusieurs reprise mais bon moi je voudrais dire...
J`ai des billets depuis septembre pour cayo largo en Mars le 11 2010 que j`ai pris à ce moment la pour avoir ma sélection de siège à mon goût avec un vol de jour départ à 6 hr le jeudi matin et retour le jeudi suivant à 17.00 hr ce qui me convenait pour...
Je voulais aller à Holguin fin novembre et partir de montréal; même si partir de quebec m'arrangerait. Je veux m'éviter un changement d'horaire (ex. vol de jour changé pour un vol de nuit) et/ou un escale. J'ai lu des histoires d'horreur sur sunwing et...