Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Doudoune2 · 12 mars 2009 à 0:45 63 messages · 16 participants · 12 526 affichages | | | | À: Doudoune2 · 17 mars 2009 à 16:55 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 41 de 63 · Page 3 de 4 · 2 423 affichages · Partager C'est vraiment plaisant de jaser entre nous Doudoune... On se tient au courant et j'aime bien cà de pouvoir exprimer nos frustrations et nos joies... On se donnes des nouvelles dès que qq.un les a... Nancy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nancy1976 · 17 mars 2009 à 16:59 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 42 de 63 · Page 3 de 4 · 2 421 affichages · Partager Moi je n'ai rien recu comme quoi il avait un autre changements... j'en suis toujours a l'horaire d'un depart a 21h et retour a 23h25.... Pour sunwing on doit faire une plainte par le site internet... il ne prenne pas de plaintes par telephone!!! | | | À: Ptitao · 17 mars 2009 à 17:12 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 43 de 63 · Page 3 de 4 · 2 418 affichages · Partager wow...méchante belle facon de traiter ces clients...Même pas capable de se plaindre en personne!!! Belle déresponsabilisation de leur part....ca va vraiment bien!!!!!!!  Je voudrais bien savoir ce qu'ils font avec leurs plaintes recues par internet!! On va où pour faire une plainte sur leur site?? J'imagine qu'on doit aller sur le site de sunwing directement??? Et comment ca on revient à 11h25?? On va attendre combien de temps là bas?? Savez vous c'est combien de temps de vol entre varadéro et cancun??? | | | À: Doudoune2 · 17 mars 2009 à 18:19 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 44 de 63 · Page 3 de 4 · 2 409 affichages · Partager J"ai deja fait une plainte auparavant... et il l'a traite... dans un delai de 6 a 8 semaines... Tu dois aller sur le site de sunwing... section "pour nous joindre" et tu rempli un commentaire. | | | À: Nancy1976 · 17 mars 2009 à 18:54 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 45 de 63 · Page 3 de 4 · 2 405 affichages · Partager Voici le courriel reçu ce matin par e-mail...
Bonjour,
ancien horaire 31MAR YUL Mtl-Trudeau, Québec 17:30 VRA Varadero, Cuba 20:30 WG 684 Y 07AVR VRA Varadero, Cuba 19:10 YUL Mtl-Trudeau, Québec 23:55 WG 685 Y
NOUVEL HORAIRE 31MAR YUL Mtl-Trudeau, Québec 17:30 VRA Varadero, Cuba 20:30 WG 684 Y 07AVR VRA Varadero, Cuba 17:00 YUL Mtl-Trudeau, Québec 23:25 WG 685 Y VIA CANCUN
Prenez note que les passagers ne peuvent pas annuler pour un remboursement total et il n'y a pas de compensation possible.
Merci d'avoir choisi Voyages à Rabais ! Qui as-tu comme agente chez Voyage à Rabais Ptitao??? Vraiment bizzare qu'on est pas le même renseignement Et sur la billeterie de Sunwing, toujours les anciennes heures... Nancy | | | À: Nancy1976 · 17 mars 2009 à 19:14 · Modifié le 17 mars 2009 à 19:35 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 46 de 63 · Page 3 de 4 · 2 393 affichages · Partager Je sais pas trop qui j'ai... jusqu'a maintenant j'ai recu un message de christian et un de chantal Mais une chose est sur je n'ai pas recu un autre message pour changement d'horaire... le dernier que j'ai recu est 31 mars: YUL 21h00 - VRA 1h00 7 avril: VRA: 17h00 - YUL 23h25... Via Cancun | | | À: Nancy1976 · 18 mars 2009 à 14:42 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 47 de 63 · Page 3 de 4 · 2 375 affichages · Partager Coudonc, Voyage à Rabais me niaise-t-il???? Hier, elle me disait que les heures avaient changées et mon horaire est toujours le même, je veux dire départ à 21h00.... On dirait qu'elle est pas plus intéressée que cà de m'aider.... C'est toujours non-rembourasable et qu'Ils ne peuvent rien faire... Dernière fois que j'achète là... Trop Compliqué... Bonne Journée Nancy | | | À: Nancy1976 · 18 mars 2009 à 18:55 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 48 de 63 · Page 3 de 4 · 2 364 affichages · Partager J'ai retéléphonée à Voyages à Rabais et la fille a rappelée Sunwing pour se faire dire que les vrais heures sont vraiment à 21h00 au départ d'ici... Je comprends pas l'autre hier qui m'a donnée des heures fausses... Surtout que j'avais l'air à être la seule à avoir eu cette info... Donc, on continue d'être en beau maudit contre Sunwing et moi contre Voyae à Rabais qui on dirait ne savent pas quoi me dire... La prochaine fois, je demanderai à avoir une autre agente, celle à qui j'ai parlée était très sympa... Bonne Journée, Si vous entendez parler de quoi, ne vous gênez pas, on veut lire... Surtout qu'on semble être une gang sur cet avion.. Nancy | | | À: Nancy1976 · 19 mars 2009 à 13:31 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 49 de 63 · Page 3 de 4 · 2 432 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Nous aussi on vient de se faire changer notre horaire, par Sunwing. Contrairement à vous autres, nous avions choisi un vol de nuit, notre départ était prévu le vendredi 10 avril à 21H et le retour le 18 avril à 3h40 et ce, sans escale. Maintenant on voyage de jour départ le 10 à 11h via Cancun et retour via Cancun à 16h. Je ne crois personnellement pas qu'une compagnie a le droit de faire ce qu'elle veut. Il s'agit d'un contrat en bon et du forme qui doit être respecté. Je comprends un changement d'horaire de quelques heures de dernière minute mais là il y a des limites. En plus de prolonger les vols de 2h (4 heures en tout) en faisant escale les horaires varient de plus de 12 h. Ceux qui ont choisi un vol de jour se retrouvent de nuit et ceux qui ont choisi un vol de nuit se retrouvent de jour. Ils se foutent carrément de la clientèle. Est-ce que quelqu'un a tenter de se faire rembourser via l'assurance cancellation ? Je propose à tout ceux qui sont dans la même situation que moi, d'aller présenter une requête aux petites créances. Si on fait rien ils vont continuer d'agir ainsi. | | | À: Ccool · 19 mars 2009 à 20:12 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 50 de 63 · Page 3 de 4 · 2 409 affichages · Partager Tu as tellement raison, ccool... Nous, nOUs n'avons pas d'assurance cancellation, ca nous coutait tres cher, nous partons à 5. On aimerait bien s'en payer une maintenant, mais on part le 31 mars alors c'est surement trop tard!! J'aimerais bien moi aussi faire quelque chose...Nous, on se fait rembourser le montant équivalent à nos réservations de sièges soit 250$, mais je serais prète à changer de journeé pour faire le retour sans escale et pour partir selon notre premier choix. Et vous, en plus, vous avez un escale à l'aller et au retour ?!? Savez vous le temps de vol entre varadéro et cancun???
Si vous avez à faire quelque chose, venez nous le partager!!
Bonne journée ! | | | À: Doudoune2 · 19 mars 2009 à 22:08 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 51 de 63 · Page 3 de 4 · 2 369 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Moi aussi je part avec Sunwing mais le 7 avril et je viens de recevoir un appel de mon agent de voyage et moi mes heures étaient les même que vous départ 17h30 et retour 23h55 et maintenant départ à midi le 7 et retour 17h de Varadero avec escale à Cancun, elle m'a dit que ça arrive dans les périodes moins occupés qu'il y a des changements d'horaires et des escales.
C'est ben plate | | | À: Josi165 · 19 mars 2009 à 22:17 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 52 de 63 · Page 3 de 4 · 2 366 affichages · Partager J, aurais juste aimer le savoir avant que c'était possible, le changement d'horaire et surtout les escales...J'aurais résercé avec une autre compagnie, même si ca peut arriver avec d'autres que Sunwing...Mettons qu'ils sont pomal les winners en ce qui concerne les changements.... | | | À: Doudoune2 · 20 mars 2009 à 2:20 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 53 de 63 · Page 3 de 4 · 2 361 affichages · Partager Ca je ne sais pas c'est ma première fois avec eux mais les autres aussi le font. | | | À: Doudoune2 · 20 mars 2009 à 13:42 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 54 de 63 · Page 3 de 4 · 2 353 affichages · Partager Bonjour Doudoune,
Si ça peux te réconforter l'assurance cancellation que nous avions avec la carte Odyssé ne couvre pas se genre de désagrément. Nous aurions pu changer nos heures de vol mais aurait fallu que l'on change aussi d'hôtel et il n'y avait rien de disponible qui nous intéressait. Je vous souhaite malgré tout un très beau voyage. Malheureusement je connais pas la distance entre Varadero et Cancun. Bonnes vacances et au plaisir de lire vos commentaires à votre retour. Stéphanie. | | | À: Ccool · 20 mars 2009 à 17:58 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 55 de 63 · Page 3 de 4 · 2 347 affichages · Partager Même avec l'assurance cancellation que j'ai sur mon assurance, on ne pouvait le faire... Voyage à Rabais stipule que 3 semaines avant, le voyage est non-remboursable non-échangeable... Et le pire dans tout cà, c'est que Sunwing ont attendu 3 semaines piles avant de faire le changement, Drôle de Hasard???? Doudoune... Tu as demandée à ton agente pour le remboursement, mais est-ce Sunwing qui a payé les désagréments ou ton agence de voyage??? Car Voyage à Rabais me demande des renseignements, être capable de prouver qu'il y a eu vraiment des gens qui se sont fait remboursés.... Merci de ta réponse... 11 jours avant le Départ!!! Nancy | | | À: Nancy1976 · 20 mars 2009 à 19:03 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 56 de 63 · Page 3 de 4 · 2 338 affichages · Partager D'autres passagers ont eu un remboursement??? Je vérifie car Voyage me demande des noms et à date, je ne vois que Doudoune qui en a eu... Ils veulent le nom des passagers ayant eu remboursement, le même vol 31 Mars, le même grossiste, Sunwing, et ils vont voir ce qu'Ils peuvent faire... Merci de me répondre... Nancy | | | À: Nancy1976 · 20 mars 2009 à 23:56 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 57 de 63 · Page 3 de 4 · 2 331 affichages · Partager Bonjour Nancy, Je vais revérifier avec mon chum, c'est lui qui a parlé avec notre agent. Selon moi, ;c'est Sunwing qui a dédommagé, mais je vais vérifier...Ils compensent pour l'équivalent du montant que nous avions payé pour la réservation de sièges, je crois que c'est pour ca qu'ils remboursent un montant...As tu payé pour des réservations, toi??? J'espère seulement que nos bancs sont toujours résevés, parce que là......gggrrrrrrrrrrrrrr!! Mais l'agent a affirmé à mon chum que tout serait correct à ce niveau...
Je te reviens plus tard!! | | | À: Doudoune2 · 22 mars 2009 à 16:39 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 58 de 63 · Page 3 de 4 · 2 315 affichages · Partager Doudoune???? Si tu as une minute, j'attends ta réponse... Merci Nancy | | | À: Nancy1976 · 22 mars 2009 à 23:11 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 59 de 63 · Page 3 de 4 · 2 310 affichages · Partager Mon chum m'a dit que c'est payé par l'agence de voyage...C'est notre agent qui aurait prit l'initiative... Mais remarque, on a pas encore eu le remboursement....Va t-on l'avoir?? Je te le dirai quand ce sera rentré...
Bonne fin de journée!! | | | À: Doudoune2 · 22 mars 2009 à 23:38 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 60 de 63 · Page 3 de 4 · 2 308 affichages · Partager Une compagnie aérienne a le devoir de vous conduire d'un point A à un point B. Les horaires sont donnés à titre indicatif. Il suffit de lire ce qu'on achète...c'est basique. Enfin quand on achète à un prix modique un vol sur une compagnie low cost bas de gamme faut pas rêver avoir le service de Jet airways ou Thai ou autre Singapore airlines. Bons voyages à vous tous | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 219 visiteurs en ligne depuis une heure! |