Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Doudoune2 · 12 mars 2009 à 0:45 63 messages · 16 participants · 12 524 affichages | | | | À: Doudoune2 · 15 mars 2009 à 19:28 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 21 de 63 · Page 2 de 4 · 3 703 affichages · Partager ben j'ai pu voir que votre vol fait escale a Cancun??
a Cancun vous allez attendre environ 45-60 minute le temps que les gens descendre et que ceux qui partent embarque. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aymita · 15 mars 2009 à 21:34 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 22 de 63 · Page 2 de 4 · 3 687 affichages · Partager Ouais t'a ben raison d'etre  . J'arrive de Cuba et notre départ de Montréal devait etre vers les 5 heures, le vol a été retardé 2 fois avec Sundwing, ma soeur et moi on commencais a pomper...... on est arrivé à deux heures du matin car de Varadero on avait 2 heures d'autobus a faire!!!!!
Des retards, toutes les compagnies aériennes peuvent en avoir! Cela n'a rien à voir avec des changements d'horaires... | | | À: Doudoune2 · 15 mars 2009 à 21:38 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 23 de 63 · Page 2 de 4 · 3 684 affichages · Partager En août 2007, j'ai acheté un voyage à Varadero pour novembre avec Sunwing.
Jamais que j'achète tôt comme ça mais j'ai "pogné" les mercredis fous et le prix faisait mon affaire.
Le séjour en était un de presque 8 jours avec des heures qui me plaisaient bien.
De Québec.
Deux semaines avant mon départ, on m'a averti que les heures étaient changées et qu'en plus, il y avais une escale à Ottawa à l'aller!
Le voyage de presque 8 jours que je venais d'acheter était maintenant un voyage de 6-1/2 jours.... Une p'tite différence, n'est-ce pas!!!!
Rien à faire! Les compagnies aériennes peuvent changer comme elles veulent....
Les gens qui sont partis la semaine après moi ont eu, en plus de l'escale à l'aller, la même escale au retour!!!!!!! Donc, Ottawa, 2 fois!
Au lieu d'annuler les vols d' Ottawa qui ne fonctionnaient pas très bien, Sunwing a préféré mettre une escale.
Là, je repars le 16 avril avec eux. Pour l'instant, pour Cayo Largo, il n'y a pas eu aucun changement.... Ni escale... Je me croise les doigts d'autant plus que c'est le dernier vol de la saison..... | | | À: Itineraire · 15 mars 2009 à 21:40 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 24 de 63 · Page 2 de 4 · 3 682 affichages · Partager Bonjour à tous,
si je peux me permettre sur ce TERRIBLE changement d'horaire. Comparativement à Transat, sunwing est une compagnie low cost bas de gamme. Évidemment ce genre de cie sont plus à risque pour les changements d'horaires.
Pour la réel valeur $ de ce type de voyage dans le sud tout inclus...il faut pas s'attendre à trop!
de plus, les cie aériennes peuvent changer leurs horaires sans préavis!!
bon vol malgré tout
itineraire
Air Transat n'est pas mieux. Ils ont annulé plein de vols dernièrement, sans compter les retards... Plus de 24 heures, dans bien des cas!
Que ce soit Sunwing, Transat ou autres, dans ma tête à moi, c'est du pareil au même! De plus, avec le prix des actions de Transat qui baisse sans arrêt, attendons-nous à avoir quelques surprises! | | | À: Lapuce · 15 mars 2009 à 21:40 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 25 de 63 · Page 2 de 4 · 2 076 affichages · Partager Bonjour,
Excusez-moi de m'inclure dans votre discussion, mais Lapuce, vous ne recevez pas de messages privés... j'ai besoin de savoir s'il est possible de changer de forfait voyage pour une autre destination (exemple: aller à Cayo Coco au lieu de santa Lucia). Je suis à 3 semaines de mon voyage. Le billet est donc déjà émis. Et est-ce que les assurances sont transférables automatiquement? (frais pénalité très élevés?)
Merci énormément pour votre aide et désolée de m'être mêlée de votre conversation!!
Bon dimanche à tout le monde! | | | À: Pantomime · 16 mars 2009 à 1:33 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 26 de 63 · Page 2 de 4 · 2 042 affichages · Partager hum....je ne crois pas que c'est possible de modifier votre destination... Mais je vais suivre pour voir les réponses!!
Bonne soirée! | | | À: Doudoune2 · 16 mars 2009 à 2:37 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 27 de 63 · Page 2 de 4 · 2 034 affichages · Partager J'ai toujours voyagé avec AT et AC et je n'ai jamais eu d'horaire de fous comme sunwing.... Faut s'attendre à ça avec des compagnies de broches à foin. Bon vol quand même. | | | À: Nancy1976 · 17 mars 2009 à 2:55 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 28 de 63 · Page 2 de 4 · 2 012 affichages · Partager Avez-vous faites une plainte??? Via Sunwing par téléphone ou e-mail???? Dire qu'on ne sera même pas là 7 jours... Bonne Soirée Nancy | | | À: Nancy1976 · 17 mars 2009 à 3:51 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 29 de 63 · Page 2 de 4 · 2 011 affichages · Partager Notre agent de voyage a rappelé mon chum cet après midi...C'est confirmé, on part de mtl à 21h, et on repart de varadéro à 17h avec escale à Cancun, retour à mtl à 11h le soir...GRRRRRRRRRR....
Notre agent a réussi a`avoir une petite conpensation, c, est a dire, 250$, soit le montant qu'on a déboursé pour la réservation de nos sièges. Elle dit que si on veut davantage, elle pourra nous aider. Pour l'instant, on va digérer le changement, on est vraiment pas contents, surtout du fait de perdre une demie journée....en plus de l'escale!!!
Une de mes amies est allé à cayo coco, elle vient de revenir, mais elle, c'est avec air transat. Elle aurait aidé pouvoir prolongé son séjour la`bas, elle avait demandé à son représentant pour rester trois jours de plus ce qui amenait une cancélation de son vol initial. Ca lui aurait couté 250$ par personne. Avec son chum et ses deux enfants, ca lui aurait couté 1000$ pour pouvoir recenir plus tard, en plus de sa chambre à payer pour trois jours de plus...Alors elle a laisser faire. Je suis décue, j'aurais aimé peut etre rester une journée de plus et revenir sur un vol direct...Mais ca va nous couter beaucoup trop cher!!!
On va continuer de vérifier, tout à coup qu'il y a encore des midifications!!! On va croire aux miracles...
Bonne soirée! | | | À: Nancy1976 · 17 mars 2009 à 4:34 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 30 de 63 · Page 2 de 4 · 2 006 affichages · Partager Voilà, je viens de faire une plainte écrite sur leur site, pour ce que cà va changer, pas grand chose mais bon.... Nancy | | | À: Doudoune2 · 17 mars 2009 à 13:27 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 31 de 63 · Page 2 de 4 · 2 002 affichages · Partager Qui est votre agent de voyage?? Je vais tout de meme essayer d'avoir une compensation moi aussi!!!! Je suis tellement fachee... j'ai reserver sur ce vol a cause de l'horaire... on hesitait entre deux :S Je vais egalement faire une plainte ecrite a sunwing!!! | | | À: Ptitao · 17 mars 2009 à 15:27 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 32 de 63 · Page 2 de 4 · 1 995 affichages · Partager Bonjour Ptitao, Je n'ai pas le numéro de mon agent avec moi, mais je pourrai te le donner ce soir, je te l'enverrai en privé si tu veux bien. Je ne l'ai jamais rencontré, mon agent!! Elle m'avait été référé par une amie il y a deux ans quand j'étais allée à cuba et elle est située à montréal. Je n'ai jamais eu de problèmes avec elle, on se parle toujours par téléphone et elle est hyper disponible!! Je t'enverrai ces coordonnées... Nous, on nous a remboursé l'Équivalent du montant payé pour la réservation de nos sièges...Je souhaite simplement que ca ne veut pas dire que nous perdons nos sièges....parce que là....que je serai pas contente!!!!! Mais l'agent a vérifié, tout va etre ok.
En tout cas, je vois que je ne suis pas seule à prendre mal tous ces changements.... | | | À: Doudoune2 · 17 mars 2009 à 15:45 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 33 de 63 · Page 2 de 4 · 1 994 affichages · Partager Non, tu n'es pas la seule Doudoune... Je viens d'appeler à Voayges à rabais et la Dame qui m'a vendu le voyage n'a même pas été contactée par Sunwing pour le changement... Elle dit qu'elle voit encore les anciennes heures de vols... Crime, cà fait une semaine que le changement a lieu, Hello.... Donc, elle ne peut rien faire pour nous autres... Je suis vraiment déçue, Elle me dit que les compagnies aériennes ont le droit de faire cà, je comprends mais de ne pas te sentir écoutée... En tout cas, c'est la dernière fois que je magasine avec eux autres.... Nancy | | | À: Nancy1976 · 17 mars 2009 à 15:47 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 34 de 63 · Page 2 de 4 · 1 993 affichages · Partager Bon... Rien à faire, pas de remboursement, pas de compensation et impossible de changer les heures ou journées... Vous êtes ben chanceuses d'avoir eu 250$, nous, on aura rien... On est dans les 3 semaines avant, il n'y a plus rien à faire... Je suis vraiment déçu de cette agence... Nancy | | | À: Nancy1976 · 17 mars 2009 à 15:53 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 35 de 63 · Page 2 de 4 · 1 990 affichages · Partager Moi je ne suis pas que décue, je suis en beau.....  Ca me choque énormément de savoir qu, on peut faire ce qu'on veut avec nous, même si ce n'est pas ce voyage qu'on a acheté...On a toujours bien payé pour avoir notre dernière journee au complet, non??? On se ramasse ces $ toute une année pour en profiter au maximum et on perd en bout de ligne....Je suis vraiment en colère, je comprends rien dans leur facon de fonctionner....En plus que les anciennes heures sont encores inscrites?!? Je souhaite encore un miracle, que 12 h avant, ils peuvent changer encore une fois....mais pour le mieux!!! As tu une assurance cancellation, toi?? Peut etre tu pourrais repartir de varadéro une autre journée si tu en as une??? | | | À: Doudoune2 · 17 mars 2009 à 16:08 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 36 de 63 · Page 2 de 4 · 1 989 affichages · Partager J'aurais pu partir n'importe quand proche de ses dates, je suis en vacances pour 2 semaines... Et je pouvais même m'arranger... Là, cà l'air que cà encore changé, est-ce vrai??? la Dame de Voyage a rabais vient de m'appeler... On partirait d'ici à 17h30 pour arrivée 20h30 et le retour se fait de 17h00 là-bas avec arrivée à 23h25... avec escale au retour comme avant... Mais cà n'a pas encore été changé sur Sunwing billeterie... À voir... Bonne Journée Nancy | | | À: Nancy1976 · 17 mars 2009 à 16:17 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 37 de 63 · Page 2 de 4 · 1 985 affichages · Partager J'ai l'impression d'etre dans une vraie joke... C'est mon 4ieme voyage avec Sunwing et je n'ai jamais vu de tel chose!!!! J'ai fait une plainte ecrite a sunwing et je vais tenter d'appeler voyages a rabais dans les prochains jours... meme si je sais que je n'obtiendrai rien. Je trouve ca completement injuste... on perd une demi-journee de plage, 8h a Cuba... et ils disent qu'ils ont le droit!! Mais nous on paie le meme prix... ce n'est vraiment pas correcte... Bref croisons les doigts pour que ca redevienne comme au depart!!!! Je veux profiter de la plage moi!!!! ;) | | | À: Ptitao · 17 mars 2009 à 16:29 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 38 de 63 · Page 2 de 4 · 1 982 affichages · Partager Mon Dieu les filles, j'y crois pas....c'est n'importe quoi!!!!! Pourquoi tout d'un coup, on arrive plus tard à mtl????????????? Ca veut dire qu'on va attendre une demie heure de plus à cancun???? Y vont tu nous redonner notre demie journée la`bas tant qu'à y être?? Une belle demie journeé a cancun assis dans un aéroport a attendre???? On va souhaiter qu'ils continue de changer....Comme c'est parti là, vu qu'On arrive à mtl à 11h30, il leur reste juste une demie heure de jeu, l'aéroport à mtl "ferme" à minuit, donc aucun aterrissage après minuit, sinon ils paient une amende! Je pense que je vais apeller sunwing moi aussi... Quelqu, un aurait le numéro de téléphone pour moi?? Tout d, un coup qu'ils me disent un nouveau changement!!!!! | | | À: Ptitao · 17 mars 2009 à 16:33 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 39 de 63 · Page 2 de 4 · 1 981 affichages · Partager Tu m'en donnera des nouvelles Ptitao de Voyages a rabais... Je suis curieuse... Je ne sais pas quelle agent (te) que tu as... Moi, je suis déçue... Mais je pense que vous commencez à le savoir... LOLLL Les heures auraient encore changées si tu as vu mon message précédent... Bonne Journée Nancy | | | À: Nancy1976 · 17 mars 2009 à 16:53 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 40 de 63 · Page 2 de 4 · 1 977 affichages · Partager en tout cas, si tu vas voir sur destination voyage, rien n'a changé...On est encore à la dernière horaire, soit départ à 21h....et retour avec escale à 11h25 à mtl...J'pense que je vais aller vérifier aux heures...COmme c'est parti là on va avoir encore des surprises...Ca va peut etre tourner du bon côté les filles!! C'est bien de pouvoir venir ici partager nos dernières info, j'apprécie beaucoup!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 389 visiteurs en ligne depuis une heure! |