Bonjour
J'ai lu plusieurs post de déception par rapport à Sunwing et je voulais vous faire partager la mienne car je me disais que beaucoup de gens on vécu de véritable cauchemar avec eux, ce que j'ai pus lire à plusieurs reprise mais bon moi je voudrais dire que pour un grossiste qui vend des voyages a bon prix je peux vous dire que j'ai été très satisfaite de ma mésaventure avec eux.
samedi le 27 aout nous devons partir pour
Varadero départ à 21:30. donc nous arrivons 3 heures d'avance pour enregistrer nos bagages et ont nous avises qu'il y a eu un problème hors de leur controle et de revenir dans une heure que nous aurions plus d'information mais que notre vol était pour être retardé. Alors je me dis ca y'est après 12 vols avec eux je devais m'attendre a ce que ca m'arrive un jour après avoir lu tellement de mauvais commentaires sur eux. Mais je savais aussi que l'ouragan Irene était a
New York donc ca devait compliqué un peu le vol.
Donc une heure plus tard nous retournons à l'enregistrement et ont nous avise qu'un problème majeur est arrivé. L'avion qui devait partir de
Cuba le matin etant celui qui nous ramenait le soir ont dû atterir d'urgence a Fort Lauderdale puisqu'une personne a bord a eu un malaise cardiaque dans l'avion et que pour l'instant l'avion était toujours à Fort Lauderdale, donc c'était inévitable que nous étions pas pour partir à l'heure puisqu'il était déja rendu 19:00 le soir. Donc toute l'équipe de Sunwing ont du se virer de bord assez vite. Après un meeting entre eux de trente minute. Ils reviennent en nous avisant que malheureusement le vol était remis au lendemain après midi car l'avion était toujours clouer sur le sol a Fort-Lauderdale.........Qu'elle déception pour nous, mais mes pensées étaient aussi pas la personne qui a eu un malaise donc je ne me suis pas permis de trop chialer.
Donc ils nous demande quand même de passer à l'enregistrement pour nous remettre des coupons taxi afin qu'on retourne chez nous et de revenir le lendemain matin a 9:00......alors je fais la file et je leur explique que je suis dans l'impossibilité d'avoir un conducteur pour me ramener le lendemain matin et que je demeure a Terrebonne. Sur ce, la personne va consulter son superviseur et nous revient en disant que nous serions logé au Marriott de l'aéroport gratuitement et s'excusait des inconvénients. De plus ils nous ont remis un coupon de 15$ par personne pour souper et que le déjeuner serait fournit à l'hotel le lendemain matin. Donc tout les gens qui étaient a l'extérieur de l'ile de
Montréal était logé au Marriott et les autres ce sont fait remettre des coupons taxi par Sunwing.
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Donc nous avons eu la chance d'être loger et nourrit par Sunwing malgré la contrainte hors de leur controle et ont nous a aussi remis un crédit voyage de 150,00$ pour notre prochain voyage. Je comprend que pour les gens qui ne font qu'un voyage par deux ans c'est plus compliqué car le coupon est valide pour un an. Mais comme moi je voyage au moins 3 fois par année, j'étais bien contente de ce rabais compte tenu que je perdais une journée a
Cuba.
Donc je trouve que Sunwing ce sont très bien occupé de nous malgré la contrainte qui leur est arrivé et que moi j'ai été plus que satisfaite de leur service et que même si j'ai dû perdre une journée à
Cuba, je me suis senti quand même en vacances à l'aéroport car j'ai pu profiter de la piscine, du spa et du gym a l'hotel avec mes deux ados et nous étions frais et dispo pour repartir le lendemain après-midi et nous n'avons pas eu a déranger personne pour revenir nous chercher et nous reconduire a l'aéroport.
J'ai cru bon de vous faire partager ceci car souvent les gens pensent plus à passer de mauvais commentaires et quand des choses positives arrivent malgré la situation ils ne prennent pas la peine de l'écrire! Donc Sunwing n'a pas que des mauvais côté et ils se sont empressé de bien s'occuper de nous!