Très difficile de répondre à cette question.... Ça dépend où, à
Cuba et dans quel mois????
Je suis déjà allée au Playa Pesquero. C'était entre le 18 et le 25 décembre. J'ai dû voir, au gros max, une cinquantaine de personnes dans l'eau durant toute notre semaine. Ceux qui faisaient de la plongée en apnée, ressortaient en grelottant.
Nous, on s'est mis les pieds dans l'eau. C'est tout.
Il n'y a pas 2 années pareilles....