Plagesoleil6 · 22 septembre 2005 à 16:02 9 messages · 5 participants · 2 865 affichages | | | | 22 septembre 2005 à 16:02 Température à Varadero en janvier? Message 1 de 9 · 2 865 affichages · Partager Quelqu'un pourrait m'informer sur la température à Varadero en Janvier. Est ce que la température tourne réellement autour de 20-25 degré? Merci. | | | salut plagesoleil6
je ne conseille pas cuba en janvier si tu aime la chaleur attend plutot fin fevrier debut mars
svoyage27 | | | Je suis du même avis. Trop tôt, température incertaine et surtout pas très chaud. Il faut attendre la deuxième semaine de février avant de s'y aventurer et d'être plus certain d'avoir de la chaleur.
Francis | | | À: Verbourg · 25 septembre 2005 à 3:16 Re: Température à Varadero en janvier? Message 4 de 9 · 2 797 affichages · Partager salut verbourg
dit moi ou va tu a santa lucia quelle hotel jaimerais vraiment savoir!!!!!!!!
svoyage27 | | | Au Gran Club.
Francis 
Je viens tout juste de changer mon pseudo | | | À: Fransix · 26 septembre 2005 à 17:52 Re: Température à Varadero en janvier? Message 6 de 9 · 2 763 affichages · Partager fransix
tu a fait un bon choix !!!!!! les gens sont gentil
bonne vacance svoyage27  | | | Tu auras au plus bas 21 degrés, c'est sur plus tu retardes plus tu es sure d'avoir plus chaud. mais fin fevrier, tu as facile 27-28. la mer est à 21-22. je te rassure tu risque pas le blizzard quand meme!!! | | | Nous avons opter pour le gran club santa lucia avec Go Travel Direct. Nous partons du 10 au 17 janvier | | | Bon choix plagesoleil6, j'y serai le 14 novembre prochain. Une personne y revient tout juste sur un autre forum et elle a adoré son voyage. C'est encourageant pour nous 
Francis au Gran Club | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |