Salut a toi!!!!
Je suis aller au tryp l'an passé (janvier 2004) J'ai adorer ce site. La bouffe est bonne et pour les restaurents a la carte c'est vraiment bon.
Les chambres sont tres belle aussi. Il y a un resto casse croute pres de la plage avec d'excellent humberger. Vous ne serez pas déçue.
Vous pouvez prendre un autobus et aller a la ville pour pas chère il y a des marchés aux puces.La seul choses qui m'avait un peu déçue c'est la température. Au début de la semaine a la plage ce n'était pas chaud car il ventait alors on allait a la piscine. A la fin de la semaine c'était correct.
La plage est tres belle et tres large.
A varadéro en janvier c'est vraiment un coup de dé pour la chaleur la semaine apres que nous soyons partie nos amies restait et il a fait chaud toute la semaine.
Si vous n'avez pas reservé il y a aussi a
holguin le playa costa verde ancien brezess j'avait adorer cette hôtel et il fait plus chaud a
holguin car c'est plus au sud.
J'ai quelque photo du tryp je vais essayer de vous les attachés avec mon message si je ne suis pas capable je pourais vous les envoyer par votre adresse émail.
Vous pouvez me le demander il n'y a pas de problème.
Bon voyage.