|  |  |
 | | | | Nancy35 · 2 mai 2007 à 14:30 11 messages · 9 participants · 4 962 affichages | | | | 2 mai 2007 à 14:30 Message 1 de 11 · 4 924 affichages · Partager bonjour, en juillet je part pour Varadero, je prendrais une journée complète pour aller a la Havane, Quoi ne pas manquer??? a t-il plus de chose a visiter à la vielle Havane ? j'attends vos réponse avant de me monter un petit circuit....merci. | | | À: Nancy35 · 2 mai 2007 à 16:07 Message 2 de 11 · 4 911 affichages · Partager j, ai déjà visiter la Havane, il y a quelque année et c'est a voir au moins 1 fois, si tu prends l'excursion avec l'hotel tu suis le groupe, alors tu peux pas manqué grand chose, mais il y a des choses que tu peux visiter seul car le groupe ce lache a un moment donner et tu as cetain temps a le faire il te dise a quelle heure faut être revenu a l, autobus, nous on a visiter un gros cimetière a voir tellement beau, drôle a dire mais c'est a voir, les marché au puce, nous avons été manger dans un resto sur une petite rue style chinois qui étais vraiment bon, tu visite aussi ou il font les cigares, le rhum, et le centre ville de la Havane, et en route tu visite un gros phare qui serre présentement a un marché au puce, ca aussi c'est beau, le décor en route aussi en autobus c'est super beau, on arrête prends de quoi a boire et faire un ti pipi.et au retour tu fait un dodo dans l'autobus car très fatiguant comme journée surtout si tu as une journée chaude comme nous environ 40 degré en mars bye et bonne visite | | | À: Nancy35 · 2 mai 2007 à 21:54 Message 3 de 11 · 4 867 affichages · Partager visiter une ville passionnante comme la Havane, chargée d'histoire, vaut plus que les quelques heures que vous laissera le bus touristique après avoir fait la tournée des hotels et les 140 km environ qui séparent de Varadero : pourquoi ne pas prévoir une nuit d'hotel bon marché à La Havane, y aller en bus Viazul et y passer deux jours (ah oui, je sais, on a déja payé la nourriture et l'hotel en inclusive, faut en profiter....)
oui, cela coute une nuit d'hotel bon marché supplémentaire, en plus du cout de l'excursion.... mais quelle différence !! | | | Et Oui ya du monde qui partent en voyage pour economiser.! ils ne veulent pas depenser un sou de plus que plevu. Ils prennent leur plaisir a se serrer la ceinture durant le voyage. N essayer surtout pas de leur faire decouvrir autres chose c est tirer des roches a l eau.
Ces gens la meurent riches et ignorant et leurs heritier pauvre et cultive. | | | salut je te remercie pour tes réponses pour une discussion précedente. le 19 mai je dois me rendre 3 jours a la havane; tu as l air de connaitre cette ville. peux tu me dire les endroits a voir un coin sympat pour boire un coup, manger, ecouter la musique tout en sirotant un mojito avec en plus l ambiance ah je m y vois deja!!!! merci pour tes tuyaux | | | À: Nancy35 · 4 mai 2007 à 13:47 Message 6 de 11 · 4 796 affichages · Partager Je suis d'accord qu'il vaut prendre une nuit de coucher a la havane, j'ai fait le tour organisé et suis allez au spectacle du tropicana. C'est bien seulement une chance que j'ai laché le groupe plus longtemp qu'il nous donnait, j'aurai rien vue, et je suis resté sur ma faim, vas falloir que j'y retourne seul sans groupe et faire la fête un peu dans la capital de la salsa. Tous dépant de quel sorte de voyageur vous être, le mieu c'est d'avoir une connaissance cubaine si possible pour visité, bien que non essentiel, Les classique a voir, la place de la révolution, le Capitol, déambuler dans les rue du vieux havane et le spectacle tropicana une institution typique de Cuba. | | | Le Tropicana, la famille y est allée, c'est un peu comme Las Vegas ou le cabaret le Lido de Paris version Cuba, faut seulement aimer ce style, histoire de gout : cela ne nous a pas laissé un souvenir inoubliable, boffff et en plus c'est hors de prix : vaux mieux aller écouter de la musique dans les sous sols du Theatre National, place de la Révolution.... et ca coute moins cher ! | | | je suis bien d'accord pour prendre une nuit à la Havane, mais ça ne répond toujours pas à ma question...quoi ne pas manquer à la Havane??? | | | À: Nancy35 · 4 mai 2007 à 18:36 Message 9 de 11 · 4 774 affichages · Partager Salut,
Pour la partie soirée, il ya plein d'adresses, voir ce post : voyageforum.com/...tring=havane;#873905 ou encore celui ci : voyageforum.com/...tring=havane;#915140
pour le Tropicana, suis d'accord avec Viaje (encore un fois !) : sans intérêt...
Pour les visites : une longue ballade dans les rues de la vieille havane, de la plaza de la catedral à la plaza de armas / le capitolio / une ballade le long du malecon au coucher du soleil Si c'est le Week end, un petit tour au calejon de hamel, dans habana centro, pour les fresques murales et les bons mojitos / le musée de la revolution. En tout cas c'est ma sélection...
bon voyage | | | À: Nancy35 · 4 mai 2007 à 23:51 Message 10 de 11 · 4 752 affichages · Partager super la havanepar contre varadéro nul ya bien mieux j adore cuba j y retourne cette année | | | À: Nancy35 · 7 mai 2007 à 17:50 Message 11 de 11 · 4 562 affichages · Partager salut, La Habana ne se visite pas en un jour. Prends une excursion depuis ton hotel a Varadero et pars avec eux pour 1 jour. Ensuite tu prends une casa particular pour une nuit et le lendemain soir tu repars avec le car de l'hotel. C'est faisable. Il suffit de le négocier au moment de la reservation. Si tu veux une adresse a La Havane, je connais quelqu'un qui loue. ecris-moi. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 026 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |