| vos impressions du club amigo caracol à Santa Lucía Vivatropic · 16 mai 2005 à 20:06 6 messages · 4 participants · 1 284 affichages | | | | 16 mai 2005 à 20:06 vos impressions du club amigo caracol à Santa Lucía Message 1 de 6 · 1 284 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'aurais besoin de feed back à propos des chambres et de la nourriture qu'on nous sert au caracol... je suis allée au gran club Santa Lucía, je connais donc la plage et la température.....
Je voudrais surtout avoir des commentaires de gens qui ont séjournés à cet hôtel... Je dirais que des 4 hôtels que nous offre Santa Lucía ce dernier est vraiment celui dont on parle le moins.... ça ne me fait aucunement peur puisque je compte passer mes journées au Gran Club... c'est plutôt pour savoir un peu à quoi m'attendre avec le prix que nous payons.... il est dur de commencer à chiâler !!!
Merci à tous !!! Plus qu'un mois.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vivatropic · 18 mai 2005 à 1:28 Re: vos impressions du club amigo caracol à Santa Lucía Message 2 de 6 · 1 249 affichages · Partager Quand je suis été dans la semaine du 16 il avais seulement 8 chambre de louer | | | À: Vivatropic · 20 mai 2005 à 2:37 Re: vos impressions du club amigo caracol à Santa Lucía Message 3 de 6 · 1 224 affichages · Partager Je suis allée au Caracol au mois de mars et c'était très bien. L'équipe d'animation super et les chambres bien correctes, même si le mobilier date un peu. Demande une chambre au 2e étage. La nourriture était très bonne aussi. De façon générale, le rapport qualité prix est plus qu'excellent. J'y retournerais n'importe quand.
Mais c'est vrai qu'il est toujours a moitié vide cette année apparemment qu'ils n'ont pas fait beaucoup de publicité.
Et puis c'est un hotel 100% cubain alors ton argent ne servira pas des intérêts étrangers déjà pleins aux as. (Il va servir le régime de Fidel - même s'il y a bien des critiques à émettre - mais au moins une partie de l'argent sera redistribuée dans l'économie du pays plutôt que de partir pour l' Italie ou ailleurs).
Bon voyage! | | | À: Cutipe · 20 mai 2005 à 3:02 Re: vos impressions du club amigo caracol à Santa Lucía Message 4 de 6 · 1 222 affichages · Partager Merci bcp pour ta réponse, tu as répondu à mes questions.... j'étais à Santa Lucía en mars aussi p-e nous sommes-nous croisés sur la plage qui sait?
Merci encore !! | | | À: Vivatropic · 20 mai 2005 à 16:53 Re: vos impressions du club amigo caracol à Santa Lucía Message 5 de 6 · 1 208 affichages · Partager Je suis allé au grand club en janvier et au Caracol en mars. Je n'y ai passé que deux jours, mais je crois que c'est suffisant pour se faire une idée globale. Les chambres sont très bien, plus grande qu'au grand club. Côté bouffe, c'est moins diversifié par exemple. Il faut dire que le grand club est reconnu pour la nourriture. C'est peut-être un hôtel cubain, mais le gérant est Italien. C'est très chaleureux et les gens sont sympathiques. Quand penses-tu retourner là bas??
Au plaisir de se croiser sur une plage, | | | À: Scuba · 20 mai 2005 à 21:42 Re: vos impressions du club amigo caracol à Santa Lucía Message 6 de 6 · 1 199 affichages · Partager du 16 au 30 juin je serai au caracol.... C'est sûr que je ne m'attends pas à ce que ce soit aussi bien que le gran club.... mais comme je compte passé bcp de mon temps au gran club.... et j'avais rencontré des amis en mars dernier... ils m'avaient dit que c'était bien le caracol et je l'ai visité en survol à quelques reprises. Merci pour tes infos !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |