| Votre expérience "Vol de Nuit" Denisdenise · 28 février 2005 à 1:02 24 messages · 15 participants · 4 018 affichages | | | | À: NatalieC · 27 octobre 2005 à 20:34 Re: Votre expérience "Vol de Nuit" Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 953 affichages · Partager je n'ai pas de vol de nuit mais je pars très tôt le jeudi matin (6H10 am) je vais quitter durant la journée du mercredi pour me rendre à MTL pour le début de la soirée. Comme je dois me rendre à l'aéroport pour 2H30-3H00 du matin je ne vais pas réserver d'hotel et je vais laisser ma voiture chez ma soeur qui habite dans la banlieu montréalaise. Je vais donc passer la fin de soirée et la nuit sur les bancs d'aéroport. Je sais que c'est une nuit blanche mais j, arrive tôt à cuba (avant le diner!) au retour, j'arrive sur l'heure du souper mais nous allons coucher une nuit à montréal pour éviter de voyager le soir et la nuit en plein hiver... | | | À: Desi · 27 octobre 2005 à 20:43 Re: Votre expérience "Vol de Nuit" Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 951 affichages · Partager bonjour desi,
J'ai une question à vous posez, il n'y avait de départ pour québec car souvent ils ont des départ pour le sud.
Je n'avais pas remarquer que vous demeuriez à rimouski alors je vous comprend maintenant pourquoi vous allez devoir passer une nuit blanche sur les merveilleux bancs de l'aéroport.
Je vous souhaite que votre vol ne soit pas cancellé.
bon voyage à vous.
Écris nous à votre retour.
nataliec | | | À: Denisdenise · 27 octobre 2005 à 21:39 Re: Votre expérience "Vol de Nuit" Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 945 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vécu cette expérience quelques fois et on réussit toujours à s'accomoder. Je ne sais pas à quel hotel tu veux aller, mais si il fait partie de la chaine Sol Mélia, tu peux faire venir ta carte de membre du programme de loyauté et ça te permettra de garder ta chambre jusqu'à 16H00 sans frais supplémentaires. De plus, tu accumules des points que tu peux échanger contre des nuitées gratuite.. et la carte est gratuite. Alors pourquoi ne pas en profiter. Si tu veux d'autres informations, n'hésite pas à demander.
Bye Mimi | | | À: Mimi1924 · 27 octobre 2005 à 22:23 Re: Votre expérience "Vol de Nuit" Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 936 affichages · Partager j'ai préféré mtl comme point de départ car ma soeur habite tout prêt et elle va avoir son bébé autour du 24 déc, ça va me permettre de lui voir la binette un peu à notre retour... isabelle | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |