Normands · 28 novembre 2004 à 18:33 9 messages · 5 participants · 1 191 affichages | | | | 28 novembre 2004 à 18:33 Voyage au Coral Sirenas Varadero Message 1 de 9 · 1 191 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 27 mars pour deux semaines au Coral Sirenas à Varadero. J'ai réservé dans la section Sirenas avec vue sur la mer. D'après certaines brochures on mentionne que le courant électrique dans cette section est de 110v.
Est-ce que quelqun peut me dire si c'est vrai et s'il faut quand même apporter des adaptateurs pour pouvoir se servir de nos appareils électriques.
Si vous avez d'autres informations au sujet de cet hotel cela serait très apprécié.
Merci
Normands | | | À: Normands · 28 novembre 2004 à 18:56 Re: Voyage au Coral Sirenas Varadero Message 2 de 9 · 1 184 affichages · Partager Bonjour,
Si je ne me trompe pas, le courant, partout à Cuba, n'est pas le même qu'ici au Québec. | | | À: Normands · 28 novembre 2004 à 19:05 Re: Voyage au Coral Sirenas Varadero Message 3 de 9 · 1 182 affichages · Partager Bonjour
J'y suis allée en décembre 2002; nous logions dans la section coral. Je sais que ma belle-soeur utilisait son rasoir électrique sans adaptateur.
Rapport qualité/prix, j'adore cet hôtel........la preuve, j'y suis allée 2 fois et je n'hésiterais même pas à y retourner........... | | | Bonjour,
Merci pour ta réponse.C'est encourageant de voir que tu as aimé cet hotel.
La seule chose que je me demande : est-ce que j'ai bien fait de choisir la section Sirenas. La raison c'est que les chambres classées supérieures sont situées dans cette section.
En tout cas si la section Coral est beaucoup mieux peut ètre je pourai demander de changer.
J'aimerais avoir ton idée la dessus.
Merci | | | À: Lapuce · 29 novembre 2004 à 18:52 Re: Voyage au Coral Sirenas Varadero Message 5 de 9 · 1 150 affichages · Partager Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse. Je vais me procurer un adaptateur. Ce serait dommage de ne pas pouvoir se servir du chargeur à batteries et du séchoir à cheveux.
Bye. | | | Selon la brochure Vacances Transat, à l, Hôtel Sol Sirenas Coral Varadéro, le courant est de 110 Volts dans la section Sirenas et 220 Volts dans la section Coral.
A Cuba, il peut y avoir les deux voltages, cela dépend des hôtels! | | | Bonjour Elizabeth.
Je te remercie pour ton information. On pourra utiliser le chargeur à batteries et le séchoir sans problème. Encore une fois merci.
Normand | | | Bonjour
J'y suis aller au Sirenas et oui tu as besoin d'un adapteur!
Bonne journée | | | Bonjour,
J'ai recu ton message et ten remercie. Je vais en acheter un avant de partir.
Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |